RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

proposition de construction de bike parck a monbre

+5
Rémi
Pierrick
max
Cjerem51
dogi51
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Pierrick

Pierrick
Admin

qd tout sera ok faudra s'y mettre pour k on ai un pur spot des le retour des beaux jours! remi tu pourrais poster des photos du spot voir ce k on pourrait y faire. la superfcie? sinon je pense que d'ici un an je me paierais un vieux van si ca ne me revient pas trop cher!

dogi51

dogi51

tros bon ca!! alor jveu 3 ou 4 wall ride avec une desente quii fait enchainement virage serrée et des double bosse , jveu 6 voir 7 pur saut ou on monte vachement haut , puis jveu une rampe en bois et ossi un putin de bac a mousse cheers cheers cheers cheers afro flower jocolor santa cherry bom cheers affraid Basketball

max

max

tu veux pas aussi un pipe line de bière direct de belgique ou d'allemagne et un jacuzzi pour se poser pour se descendre les bières. je suis pas contre tt tes trucs mais tu les fais tout seul.

dogi51

dogi51

ba tu menmene et je creuse les module apres tu ride et la on s'eclate c'est tous simple nn? king

Pierrick

Pierrick
Admin

bon treve de connerie. on le fait ce truc ou pas? et ou finalement? je passerais a warmo ce we qd meme pour voir ce que ca donne et prendre des photos.

max

max

ba je croyai que c'etai décidé a warmo, toute façon on a pas mieu apperement. ya personne qui a été en reperage dans les bois tout près de reims pour déceler la clairière parfaite avec un cabanon pour mettre le matos et tout plein d'arbres autour pour pouvoir la jouer north shore et se faire un wall, et en plus le terrain apartient comme par hasard au grand pere ?sinon ca serai pas mal des tofs et pis qu'on voit quand on y va, en ce moment c'est la misère, il pleut tout le temps donc ca doit etre bien boueu et pas agréable du tout mais faudra voir kan il fera beau pour se bouger un week end.

Cjerem51

Cjerem51
Admin

de toute facon ce qu'il nous faut c'est un terrain avec accord du proprio...

quand quelqu'un aura trouver quelque chose de mieu que warmo qu'il fasse signe avant qu'on comence a creuser

https://rideunion.forumperso.com

dogi51

dogi51

alor comment ca se passe on commence quand? comment ? qui y va ?

Rémi

Rémi

Je vais sûrement aller faire un tour au terrain c' êtes après midi avec l' APN, je posterai les photos en fin de journée.
Il ne faudrait pas non plus trop tarder a retourner creuser car plus c'est humide et plus c'est facile...
++

dogi51

dogi51

alor t'a des fotos ? What a Face What a Face What a Face

dogi51

dogi51

???????????? alor tu fou quoi t'y a ete ou pas? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Edouard

Edouard

dogi51 a écrit:???????????? alor tu fou quoi t'y a ete ou pas? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


calme toi julien, tu sais bien que remy est limité mentalement et son frere aussi par la meme ocasion Razz

Cjerem51

Cjerem51
Admin

et certain son en plus limité physiquement hein Ed Razz

https://rideunion.forumperso.com

dogi51

dogi51

bon on aten toujour les fotos nempeche faudrais ce presser parce que le beau jour arive et Question Question Question puis on a rein fait encore tener nous au couran svp

Ju51



Bon juste une petite info que rémi m'a donné taleur :

Ne soyez pas pressé pour les photos son internet bug depuis 15 jours il n'a plus de portable et vendredi prochain il part au ski

Ju ++

http://chucker-51.skyblog.com

dogi51

dogi51

oki bon moi jem'en vais travailé chez mes grand-parent au moins pendant 3 semaines alor bon ride a tous jespere que quand je vais rentre le bike parcrk sera commencer bon courage a tous cheers bom rabbit silent pale @ No Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you tongue farao rendeer geek scratch afro flower study queen jocolor santa cherry albino rendeer farao lol! Mad Razz Sad Surprised Shocked Cool Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Very Happy Smile Laughing Twisted Evil Arrow Neutral @ No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser