RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bike parck ou pas bike parck be or not tou be

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

dogi51

dogi51

bon on fait quoi on le fait ce bike parck ou quoi confused

Pierrick

Pierrick
Admin

Ce serait bien en effet mais bon vu ke deja prendre deux photos s'avère insurmontable pour certains ca risque d'être difficile... quoi qu'il en soit moi je reste motivé.

dogi51

dogi51

jpeu avoir des planche et des bastin(avec mon new taf) pour contruire de beau petit modules
hey pierick ca te tante kon iaiille ensemble un jour??? Question ca pourai motive lles autres Exclamation
mon adresse msn si tu veu dogi51@hotmail.fr

Pierrick

Pierrick
Admin

ok ca marche. on y va la prochaine fois ke je rentre.

dogi51

dogi51

tu rentre quand? qui dotre veut venir a l'ocasion? Embarassed

Rémi

Rémi

les photos sont prise mais j'ai la flemme de les chargé sur internet...

Allez je vais faire une effort...
C'est vraiment qu'un aperçu pas très joyeux y faisait moche et le terrain n'avait pas était utiliser depuis 3 bon mois du coup c'est pas super. depuis pas mal de truc on bouger...

https://2img.net/r/ihimizer/img223/9830/p1010986cl6.jpg

Et il y a une seconde ligne perpendiculaire avec beaucoup de possibilité
++

Pierrick

Pierrick
Admin

ok c cool! faudra certainement retirer quelques arbres si on a le droit. tu penses ke ca fait combien niveau dimensions parce que ca a l'air grand ms j'arrive pas trop a me faire une idée?

max

max

on a le droit de creuser et de couper les arbres? niveau acces voiture, c'est la route qu'on voit en face ou ya moyen de venir direct sur le terrain?

dogi51

dogi51

le mieu pour bien ce rendre compte c'est d'y aller ca serai cool le plus tot possible nn?

max

max

ba pas ce week end mais peut etre le week end d'après, chris aura une voiture normalement. Pis le bac aura pas encore commencé vraiment, après ya quelqueq semaines de bac donc c'est un peu la misère pour rouler (enfin la je parle pour moi, vous faites comme vous voulez).

Pierrick

Pierrick
Admin

ouais moi c un peu pareil. je pense rentrer et pouvoir rouler dans 3 semaines... par contre qui a des outils ( pelles, pioches, haches, scies...) ? parce que moi j'ai rien...

max

max

ba moi j'ai une ou deux pelles, une pioche, une hache, scie, ya moyen de ramener des trucs, même une brouette si t'a un camion pour la trimbaler. j'ai aussi une glacière pour les bières

dogi51

dogi51

oue des bieres lol enfin restons serieux on y va quand? qui est chaud pour la semaine prochaine? cyclops

Cjerem51

Cjerem51
Admin

niveau accés on peu y aller directement en bagnole

mois je peu éventuellement amené des outils qui sont chez moi

https://rideunion.forumperso.com

Rémi

Rémi

ouai niveau accées c'est 500m de chemin mais c'est propre.

Les outils on avait acheter une pelle revex qu'on laissé la bas mais on ce les fait chourrer y a pas un mois alors que sa faisait presque un an. (elle était impeux moins bien planqué...)

pioches je sais pas trop si c'est utile ...
Les arbres y a pas de soucis et pour créer on utilise le tractopelle si possible sa fait des belle ligne de 3 m de larges... ( pas toujours dispo le tracto, mais si on peut definir un plan y a surement moyen de s'organiser une journée avec le tracto en début de vacances...)
Il faut peut être quelques scie, marteau, clou et du bois pour d'éventuelle north shore...

Si vous avez trouver la mine d'or des palettes sa peut être bien...

Moi je suis pas là se week end donc on se voit la semaine prochaine
++

max

max

pour les palettes, je sais pas pourquoi mais au lycée chagall ils en ont des piles entières en ce moment. si tu veux on peux faire une mission commando avec un camion. ba sinon des palettes derrière les supermarché ca se trouve. genre jerem, tu peux pas en recuperer au intermarché de ton pere?

Cjerem51

Cjerem51
Admin

dans les supermarché le probleme des palette c'est que la plupart son consigné
mais je peu en avoir Wink

https://rideunion.forumperso.com

Pierrick

Pierrick
Admin

sinon on peut en récuperer tout les matin tot sur le parking de brico depot au pont de witry.

dogi51

dogi51

pour les palettes yen a toujour a cormontreuil dans la zone cormercial si vous en trouver pas sinn jesay de recuperais des clous o boulot tous le jour pelles pioche il faut que je demande a mon bof si il peu m'en preter dite moi asser rapidement si il faut recuperais des planche et des bastin il vont tous jeter dan pas lomtemps o boulot Exclamation

Cjerem51

Cjerem51
Admin

oui mais pour les palette les ramener de reims moyen moyen! jm'arangerai Wink

https://rideunion.forumperso.com

dogi51

dogi51

tkt je ferais une bricole dereire mon velos une sorte de remorque lol nn me sinon on loue un camion tous le monde cautise c'est une solution comme une autre d'autre proposition

Cjerem51

Cjerem51
Admin

biensur loué un camion

et aussi un 747 pour se faire notre propre ligne reims wistler

https://rideunion.forumperso.com

max

max

c'est sur on va pas louer un camion. yen a pa un qui a une remorque? ou sinon on en emprunte une c'est plus simple que de depenser 200€ pour trimbaler trois pallettes. a ce prix t'achete du bois deluxe.

Cjerem51

Cjerem51
Admin

pour les palette je peu m'en chargé de toute facon
mon pere a un Caddy sorte de petit utilitaire par WW donc bon Wink

https://rideunion.forumperso.com

max

max

ba faut voir le temps qu'il fera ce week end, a priori ils annoncent de la flotte. si il fait pas trop degueu on devrait venir. Pierrick t'a prevu de venir ce week end? on pourrai tous y aller. et pour les bikes, julien a dit qu'il pourrai avoir une remorque donc on peut prendre les bikes et les des outils si il faut. Qui est ce qui voudrait venir au fait?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser