RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

proposition de construction de bike parck a monbre

+5
Rémi
Pierrick
max
Cjerem51
dogi51
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Rémi

Rémi

pour localisé j'ai aussi mis les points importants !
Restauration, magasin, troc...
proposition de construction de bike parck a monbre - Page 2 Trailsl6

Reims 18 km ~20 min et Rethel 15 km ~15 min

Pizzeria et intermarché pharmacie etc...

dogi51

dogi51

ca lair po mal ton spot mais c loin pour nous on peu po ce permetre de venir tou le week end kom ca je c po si tu voi ce ke jveu dire ?
Sad

Rémi

Rémi

ben si je vois bien c'est pour sa que je creuse prés de chez moi Laughing

je pense qu'on peut chacun avoir son petit spot mais l'endroit le plus sur pour construire le fief de ride union version dirt1.0 c'est là.

Y a vraiment de bonne possibilité, et je suis certain qu'il est plus facile d'avoir le soutient d'un maire d'une commune de 3000 pers, lorsque que l'ont n'est qu' une dizaine, que sur reims.

et puis vers chez nous y a pas de mamache, tout au plus, 2/3 kéké en scout mais on les connés tous. Et pour le l'instant le terrain n'est pas connu...

et surtout ce sera tranquille pour des sessions d' été barbeuc/camping a envisagé...

Rémi

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

je pense qu'avant de tirer des conclusions à la hâte on devrait aller voir le terrain de Warmo. Il m'a l'air vraiment bien.
( Dis Rémi, y'a moyen pour un bowl en terre ? =D )
Après c'est sur que chacun peut avoir son petit spot a coté de chez lui ( Pour ma part Bétheny c'est l'desert y'a rien pour rouler ). Mais faire un genre de ' spot principal ' pour l'assoc' serait peut etre une bonne idée ... ( Youhouu j'fais pas de dirt ... silent )

Bref, si y'a Bowl en terre y'a Christophe. bounce bounce bounce

max

max

ba warmo ya pa de probleme, le seul truc c'est l'acces et le fait que si on y va c'est pour une journée pure dirt et que chacun peut pas se permettre d'arriver kan il est chaud comme sur reims ou on vient kan on le sent et ou on peut alterner les styles ( en admettant kil y ai un terrain de dirt a reims).
Donc dans l'ideal si ya moyen de choper un terrain tranquil sur reims fau pas hesiter mais comme c'est impossible autant se bouger a warmo.
après tu peux dire comment on se demerde en train remi, combien ça coute et ya quoi comme horaires pour y aller de reims en debut d'aprem et repartir sur reims en fin d'aprem?
sinon après faudra s'arranger au maximum avec des parents, c'est quand même négociable. je pense par exemple que ma mere pourrai nous emmener de temps en temps. si ya d'autres parents ki se devouent pour tuer une heure en bagnole c'est bon. les beaux jours vont revenir alors va falloir s'y mettre.
et c'est a combien de temps en bike de l'intermarché le terrain? (question strategique, faut toujours se situer par rapport aux bières les plus proches).

Pierrick

Pierrick
Admin

gros soucis, il n y a pas de train. faudra s'organisé et partir a plusieurs! sinon on est a a peine 10min de l inter, warmo c'est tout petit. sinon je pensais aux bosses cachées derriere le magasin Boulanger ds la zone commerciale de cormontreuil (la ou on est allé la premiere fois k on s'est vu avec max, chris et aidan). quelqu'un sait a ki est ce spot? parce ke la y a la place de faire un truc, c'est caché, c'est pas loin de reims...

dogi51

dogi51

ba c a personne enfin si o magasin da cote mais c cho pour fere kel chose la haut un jour on va se expluser
affraid

Rémi

Rémi

Le train arrive dans moins de 200 jours....
Réouverture de la gare de bazancourt prévu pour septempre.
C'est con pour cet été mais après ce sera bon, ligne paris/Charleville (après y aura surement pas tout les trains mais vers midi et 19 h voir le matin).
après pour les spots de dirt sur Reims sa me ferait vraiment chier qu'une bande de manouche rase tout pour y poser leur caravane... et puis sa colle pas trop avec l'esprit dirt freeride je trouve.
Et puis a warmo j'y laisse ma pelle, et y a moyen de laisser des outils une brouette etc...
Il y a partout des inconvénients, mais je pense que la distance ne soit pas le plus gros comparés au avantage...

Voilà pour moi c'est facile car c'est a 5 min de chez moi en vélo mais y a vraiment beaucoup d'avantage

++ Rémi

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

j'pense que Warmo c'est la meilleure idée. Regarde a Reims t'as plein de cons, et aucun terrain qui appartient a l'un de nous. On va construire un truc et quelqu'un va nous le detruire. ça rime a rien ..
Autant aller a Warmo et l'ameliorer... Même si c'est loin .. Moi ce srai ma mere qui m'emmenerai ... et j'ai encore une place dans la voiture.

dogi51

dogi51

la ou jvou disait iaver deja plin de double et ca fe lomtem kel i son ia jamais rin u

Cjerem51

Cjerem51
Admin

le truc de warmo c'est que c'est isolé mais si le train reviens a bazan(a 15minute en velo si on prend son temps) sa change tout...

Julien ecrit pas comme un porc!!!!!!!

https://rideunion.forumperso.com

dogi51

dogi51

desole mais c'est dure d'ecrit bin kom vou voulais moi jveu un bike parcrk kom meme lol

Cjerem51

Cjerem51
Admin

en cours tu ecrit comme sa? fait des effort il te manque plein de lettres partout!

sinon t'as une photos de ton terrain ? le truc c'est qu'il faudrait qu'on ai un accord avec le proprio

https://rideunion.forumperso.com

max

max

julien si t'envisage le terrain de cormontreuil a coté de boulanger ou je sais plus quel magasin c'est mort. c'est petit, on a la gueule au vent, c'est pas discret du tout et une fois qu'on aura creusé deux bosses on pourra plus rien faire.
sinon warmo si on doit y aller en vélo de reims c'est faisable? ça prend combien de temps? genre en comparaison à reims-muizon par exemple ça donne quoi?

Cjerem51

Cjerem51
Admin

jamais fait
mais essaye tu va tamuser!!!! Twisted Evil

en velo de route ou xc ca va tranquil mais si tu compte rouler aprés oublie

https://rideunion.forumperso.com

Baptiste51

Baptiste51

Reims-Warmo, si ta un cross country une bonne endurance, mais a mon avis c'est mort car déja en voiture sur l'autoraoute tu doit prendre a peu près 30minute alors par les chemin, etc ... Shocked

max

max

ok donc car only, va falloir etre gentil avec les parents ou que pierrick achete un bus

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Baptiste51 a écrit:Reims-Warmo, si ta un cross country une bonne endurance, mais a mon avis c'est mort car déja en voiture sur l'autoraoute tu doit prendre a peu près 30minute alors par les chemin, etc ... Shocked



tu roule en ligier? Laughing Shocked

https://rideunion.forumperso.com

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Alors j'ai deja fait Bétheny - Bazan en BMX .. ( aller retour ) et je le deconseille ^^ Après t'as pu envie de rouler, juste de dormir >.<

Limite quelqu'un aurait pas un genre de van ou ..? On pourrait mettre pas mal de vélos dedans et puis après on se repartit dans les voitures..
Sinon moi j'ai une place dans ma voiture..

Baptiste51

Baptiste51

Lol, ben nan ma mere respecte les limitations de vitesse Laughing, ligier, ligier c'est un pick up, donc pour repondre a jordan moi j'ai donc un pick up, sa vaut pas le bon vieux van mais c'est mieux qu'une smart. Very Happy

max

max

un pick up c'est la classe pour trimbaler des bikes, tu met au moins 4 vtt la dedans. sinon moi j'ai un grand scenic et un porte velo pour 3 bikes, et si on sort pas les deux places aditionelles, on peut encore mettre 2 bikes à l'interieur, donc 5 bikes et 4 personnes (sans compter ma mere vu que je suis en conduite acompagnée donc elle doit etre la) ou alors 6 personnes, 3 vtt et un bmx dans le coffre. En gros je peux prendre des gens mais le deal c'est que je suis chez ma mere qu'un week end sur deux et après fau encore qu'elle soit dispo.

dogi51

dogi51

sinn reims muison c long mais c fesable mais on fera po ca tou le jour enfain je parle pour le otre afro

Baptiste51

Baptiste51

4 vélo coucher facilement, debout, avec un peu d'organisation 8 serait possible je pense.

Rémi

Rémi

mais il faut une autre voiture pour trimbalé les bonhomme car niveau place assise c'est pas top ...

Baptiste51

Baptiste51

Ouai trop, une pour moi en passager, 2 derriere et encore serrer quoi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser