RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News Octobre 2008

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1News Octobre 2008 Empty News Octobre 2008 Jeu 9 Oct - 13:26

Pierrick

Pierrick
Admin

Hey tout le monde!!!! On se réveille!!!!

Et oui bientôt un an que ce forum existe...

Il est malheureusement resté local, mais restons optimistes, si on arrive à bouger l'année prochaine il y a de fortes chances que l'assoc' évolue!

Pour la fin ce cette année je vous propose plusieurs choses :

-Organiser une "jam" à Reims sur 2 jours si vous étes des grosses feignasses, mais un truc bien, avec des spots préparés, si tout le monde s'y met ca peut le faire... mais bon ca reste l'alternative la moins intéressante...

-Un trip chez moi en Lorraine, à organiser avec les locaux. apparemment thionville à l'air pas mal. mais bon ca ferait cher pour pas tant de chose que ca au final à mon avis.

-Le mieux : Un trip à Paris, là au moins on est sures d'avoir des spots, des bars... pour pas très cher (le prix du billet en ter n'est pas exorbitant, le trajet dure 2 heures et est gratos pour les vélos). Le seul hic serait ne pas avoir de place en hotel pas cher... si on communique assez il pourrait y avoir pas mal de riders. je pourrais même essayer d'organiser la session avec K124 (leur vendeur fait partie de l'assoc). ca pourrait être l'occaz de faire connaître l'assoc'.

voila pour mes propositions.

Egalement, pour ce qui est du pratique :

-Je vais bientôt faire faire des stickers sur www.lastickerie.com

-Etant sur Nancy et Jérem ds les Ardennes ce serait bien k'un volontaire de Reims se charge des t shirts (aller les faire faire chez B Side, les envoyer et ne pas dépenser la thune pour se faire un mc do!) Vu le nombre k'on en vend se ne devrait pas trop demander de temps!

-Je rappelle k'il y a plein de nouveaux T shirts et ke je vais voir pour faire des sweats:

https://rideunion.forumperso.com/gallery/Matos/present-ts2008-pic_33.htm

-Pour le site web que mon pote devait nous faire c'est gravement mort et ca n'aurait pas été bien de tte facon... mais bon je vais qd même acheter le nom de domaine ds les prochain mois et mettre une page avec des liens vers forum et myspace en attendant. Si vous connaissait un webmaster bénévole, il sera le bienvenu!

Sinon comment avance le spot à Warmo? quelqu'un bosse et roule dessus? ce serait cool que quelques riders aident Rémi,Martinet et Thibaut pour construire et mettent des news sur le forums. d'ailleur il devrait faire partie de l'assoc'! Dc dites lui!

Bon Ride à tous!

Pierrick.

2News Octobre 2008 Empty Re: News Octobre 2008 Dim 12 Oct - 16:02

Cjerem51

Cjerem51
Admin

J'apporte quelques petite précisions, avec la reprise des cours je suis toute la semaine sur Reims, je peux donc faire des T-shirt quasiment tous les mercredi aprémidi, bien sur il faut me contacter et me dire quelle t-shirt vous voulez avec la taille et tous les info sinon aucun ne sera fait

Les compte seront tenus sur un carnet fait pour.

Donc ceux qui veulent des t shirt : me contacter Wink

Je vais essayer de faire un truc clair pour "les commandes" avec tous les renseignement Wink

Je pense également que le mieux serait un trip sur Paris, c'est sur que labas on aurait des spot qui conviendrait a quasiement tous le monde et avec tous ce qu'il faut sur place

https://rideunion.forumperso.com

3News Octobre 2008 Empty a propos du terrain à warmo! Dim 23 Nov - 16:57

chocardelle

chocardelle

je me suis mis o bike i a 3 - 4 mois, et jai commencer a contruire un ti trail a juniville, pas très loin d warmo. J'ai discuter av un mec o park d warmo, il ma vu m manger sévère sur un 360.

Dès l'aariver des nouveau beau jours, sa serai cool, davoir de laide pdt une journée afin d pouvoir ensuite fair venir plein d mond pr rider une journée.
actuellement, il i a une table et 2 double.

si vous vous balader sur reims, sa sera cool d m prévenir cyrilc08@hotmail.fr car je pass mes semaine sur reims.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser