RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NEWS Juillet 2008

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NEWS Juillet 2008 Empty NEWS Juillet 2008 Ven 4 Juil - 19:43

Pierrick

Pierrick
Admin

Bonjour à tous.
Comme d’hab du bon et du moins bon :

Comme vous le savez la jam à été annulée. C’est triste mais bon on n’y peut pas grand chose. J’espère qu’on pourra organiser quelque chose avec Joey plus tard car il avait vraiment l’air motivé.

Cependant j’aurais apprécier que certains s’implique un peu plus. J’avais simplement demandé de faire de la pub sur les forums mais personne ne s’est donné cette peine. Et même si c’est mieux ainsi aujourd’hui , il serait bien de se bouger un peu le fion si vous voulez k’on puisse faire quelque chose de bien dans le futur.

Enfin c’est juste pour raler un peu comme d’habitude car je sais trés bien que je pisse dans un violon...
Pour le mieux :

Voila même si la jam est annulée sa nous donne l’occasion d’imaginer de nouveaux projets.
Je vous ai proposer de faire un petit trip en lorraine, si vous êtes chauds ce pourrait être sympa surtout que comme je vais bientôt y habiter on ne débarquera pas sans connaître. Et cette régions est assez riche en spots et en riders, bien plus que Paris.

Sinon pour la session à Paris ca tient toujours. Mais je pense plus organiser ça un week end de septembre car j’ai peur que ce soit vraiment galère niveau hôtels pendant les vacances. Je me renseignerais mais ils doivent tous être complet jusque la fin des vacances sinon pourkoi pas fin aout comme on l’avait prévu. Je vous dirai ca la semaine prochaine.

J’ai également un autre projet pour l’assoc’ : une série de courts road trips en Europe qui s’appelerait « RideUnion blows the city ». ce projet aurait pour but de voyager et de rider avec les locaux et des pros invités. Cela aurait pour finalité de passer du bon temps sur nos bikes évidemment mais aussi de pouvoir réaliser une longue vidéos dispo gratuitement sur internet.
Il nous faudrait des sponsors sinon je pense que ca va être très chaud ! Donc je vais voir à ça également dans les prochaines semaines.

Aussi je suis en train de réaliser une nouvelle série de T Shirts, plus fun que les derniers car c’est mieux pour se la péter à Reims Beach pdt l’été ! Les 2 premiers sont pour l’instant dans la galerie du forum.

Je vais également faire faire des stickers sous peu.

Voila .

A bientôt et bon ride !!!

Pierrick.

2NEWS Juillet 2008 Empty Re: NEWS Juillet 2008 Sam 5 Juil - 16:03

max

max

hello,

bon j'annonce, la je vais donner mon avis sur plein de truc rapport au message de pierrick, ca n'engage que moi et ya pas d'intention de vxer qui que ca soit (je previens, au cas ou, ca m'arrive de raconter des conneries).

déjà franchement pierrick pour ton "coup de gueule" façon "toute facon vous faites tous chier y'en a pas un qui branle quelque chose", faut pas non plus abuser. d'accord ya pas forcément eu de communication (quoique sur un forum ya des mecs qui parlais comme quoi ils avaient entendu parler de la jam et qu'ils voulaient venir), mais bon on avait pas grand chose à communiquer. le nombre de fois ou j'ai demandé à ce qu'on fixe certains truc nécessaires à la communication sans que ça soit fait, faut pas t'étonner.

bref c'est pas grave, comme ca ca évite de prevenir trop de monde que c'est mort.

pour Paris je suis d'accord avec un week end de septembre, plutot debut septembre; pour la rentrée quoi.

pour les roads trip en europe, ca peut etre vraiment terrible. tu prevois que l'on fasse le premier quand à peu près. et pour commencer t'envisage quelle ville?
niveau moyen de transport, tu vois ca comment à ton avis?
et aussi une question, niveau organisation, ca serait genre t'a un contact avec des riders locaux qui en gros nous invite à découvrir leur ville, et après on propose à tous ceux de l'assoc (de partout en france, et ailleurs) de venir participer en venant par leur propre moyen? ou c'est plus nous on part d'un point donné avec quelques bagnoles? (la je sais pas si t'a compris le truc mais en fait je crois que je sais pas trop ce que je veux dire).


sinon aussi, pour l'idée de nous qui organisons une jam dirt, ca va se faire ou ce sera seulement à chaque fois rideunion tappe l'incruste chez les locaux?
ca me paraitrait pas mal de bosser sur le terrain de warmo et d'organiser au moins une fois par an une jam, dans l'esprit rideunion vous invite dans son fief à faire la fête. je sais pas après quelles sont les priorités de chacun mais si yen a qui sont motivé pour aller le creuser ce terrain ba faudrait qu'on se bouge au mois de juillet.

voila j'ai fini de raconter n'importe quoi. ca se voit que c'est les vacances, pierrick est plus que jamais actif pour l'assoc. continu mec et pis si t'a besoin d'un coup de main pour un truc demande (je peux faire autre chose que taper des messages interminables sur un forum)

bye

3NEWS Juillet 2008 Empty Re: NEWS Juillet 2008 Lun 7 Juil - 2:52

Rémi

Rémi

A mon humble avis (oué Laughing ), pour les mini-trip en europe se sera pas avant l'année prochaine si on veut que se soit bien fait (sponsors, contact, préparation hotel, voiture,...)

Pour Nancy pas de soucis, on pourrait en plus s'organisé une jam/barbecue a Warmo même si sa reste entre nous cette année.

J'ai pas encore vu les t-shirts mais j'y vais de ce pas...

++
bon courage Pierrick et si le besoin se fait sentir, je me propose pour te servir de main droite...
Euh pardon bras droit Laughing
Enfin je peu t'aider dans quelque tache quoi.

4NEWS Juillet 2008 Empty Re: NEWS Juillet 2008 Lun 7 Juil - 2:54

Rémi

Rémi

(je peux faire autre chose que taper des messages interminables sur un forum)

Effectivement je suis une preuve vivante que max peut aussi se taper des bières, et de temps en temps le cul par terre.

bon allé j'arrete de flooder le poste

++

5NEWS Juillet 2008 Empty Re: NEWS Juillet 2008 Lun 7 Juil - 2:58

Rémi

Rémi

Je vien de voir les t-shirts très sympa.

Euh Pierrick... sympa ta nouvel coupe de cheveux ! le blond te va trop bien, ta refait un peu de muscu, non ? Laughing

++

6NEWS Juillet 2008 Empty Re: NEWS Juillet 2008 Lun 7 Juil - 10:51

Pierrick

Pierrick
Admin

j'ai fait 4h de muscu ds ma vie trouduc...

7NEWS Juillet 2008 Empty Re: NEWS Juillet 2008 Lun 7 Juil - 17:20

max

max

merci remi pour la vanne sur le blond, ça me démangeais aussi.mais je vais m'arreter la, après pierrick va se vexer.

et ya personne qui voudrait nous emmener un coup à warmo pour aller creuser?

8NEWS Juillet 2008 Empty Re: NEWS Juillet 2008 Lun 7 Juil - 18:45

Pierrick

Pierrick
Admin

moi ca me dirait bien mais je ne sais pas du tout qd je reviens...

9NEWS Juillet 2008 Empty Re: NEWS Juillet 2008 Lun 7 Juil - 20:09

Rémi

Rémi

surtout que là c'est bien mou avec ce qu'il a plu...
Mais il vaudrait mieux qu'il fasse beau, si vous venez, se serait mieux.
Et si vous venez n'oubliai pas les pelles.

++
Rémi.

Ps:Max de riens pour la vanne du blond

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser