RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commande internet

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commande internet Empty commande internet Lun 20 Juil - 22:23

max

max

hello,
j'aurais besoin de m'acheter un masque de dh, et pis peut etre deux trois autres trucs; surement sur crc. Donc si ya quelqu'un qui voudrait se joindre a moi pour la commande, ca serait sympa, histoire d'éviter les frais de port.

a moins qu'il y en ai un qui a un masque a me refiler.

Pour la commande, je suis pas super pressé, je ferai surement ça dans la courant de la semaine prochaine, donc ca laisse le temps de regarder mais trainez pas.

2commande internet Empty Re: commande internet Mar 21 Juil - 0:04

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Je vais peu etre me prendre 2 ou trois truc, pareille pas trés préssé

Peu etre un casque un masque et des freins, mais pas sur dutout
Je te tiendrai au courant, mais ma commande n'aura logiquement pas de frais de port a payer donc , et comme ca jte prends ton masque

https://rideunion.forumperso.com

3commande internet Empty Re: commande internet Mar 21 Juil - 0:08

Pierrick

Pierrick
Admin

moi j'ai un masque oakley wisdom (satin silver avec verre fire iridium) que j'ai mis 2 fois a revendre 70€
c'est celui la mais avec un verre différent : http://funoptic.com/index.php?destination=produit&id_rub_marque=374&id_modele=oakley-wisdom-02-755

4commande internet Empty Re: commande internet Mar 21 Juil - 16:39

max

max

il est plutot sympa ton masque mais j'ai pas envie de mettre 70€ dans un masque, 30€ ca sera deja bien, j'ai pas besoin d'un truc de ouf.
et c'est pas un truc de ski plutot?

5commande internet Empty Re: commande internet Mar 21 Juil - 18:11

Damien

Damien

peu importe masque de Snow ou Dh l'important c'est un masque bien aéré et un optique adapté au terrain...d'ailleurs les masque de snow sont souvent "thermal" donc double ecran... pas de buée et plus solide.

après niveau prix, au lieu d'attendre que quelqu'un participe pour t'éviter des Frais, je serais toi je profiterai vite fais des promos du moment> > > ChainReactionCycle par exemple Wink

si tu veux d'autre site, fais moi signe

http://www.myspace.com/l4zyboy

6commande internet Empty Re: commande internet Mar 21 Juil - 21:57

max

max

ouaisje compte bien commander sur crc mais je demandais ou cas ou quelqu'un voulais quelque chose pour pour épargner 6€ de port a chacun.
sinon jérem si tu commande assez tot pour que ça arrive pour le 7 aout, faudrait que tu me le dise pour qu'on s'arrange.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser