RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment commande t'on les t-shirt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dogi51

dogi51

Voila la dernier fois javais demande a notre ami Jerem pour des t-shirts je relance le truc pour avoir tous les maillots disponible merci davance e je reglerais a l'avance si il faut
Merci et bon ride a tous

Pierrick

Pierrick
Admin

Comment commande t'on les t-shirt Presentts2008dd5

Voila les T Shirts dispos. Uniquement en Tshirt noir ou blanc, avec impression verte flash, blanche ou rouge. nous avons décidé de nous en tenir à ces couleurs car si tout le monde veut des couleurs différentes ce n'est pas gérable. Toutes les tailles sont disponibles normalement, même les tailles filles.

je me renseigne demain pour pouvoir faire les sweats à capuche zippés. Ils devraient être en vente au alentour de 35 euros ( j'ai vu hier en magasin des DC de même qualité à 79€!!!)

Jerem à décider de s'occuper des t shirts cependant la ca me semble vraiment compliqué, vu qu'il est en internat et qu'il est ds les Ardennes le week end.

pour ceux qui souhaiteraient commander, contactez moi à rideunion@hotmail.fr ou au tel :
0619355665

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Je devais faire un poste juste pour les commande de t-shirt mais n'ayant eu que trés peu de temps sur internet, je fait sa demain sans fautes

pierrick pour faire les t shirt pas de probleme, je quite reguliérement a 4/5h donc j'ai le temps de faire les t shrit en fin d'aprem

tient moi au courant pour les zipper Wink

https://rideunion.forumperso.com

Pierrick

Pierrick
Admin

ok pour les tish. je suis allé voir pour les sweats il n'en avait pas. dc ce sera pour tres prochainement normalement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser