RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

proposition de construction de bike parck a monbre

+5
Rémi
Pierrick
max
Cjerem51
dogi51
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

dogi51

dogi51

lu a tous je conai en bo tit bois ou on pourai fere un bike parck rin ka nous . je voulais savoir si iaver des volontaire pour maider a fere un bike parck la haut ?

Cjerem51

Cjerem51
Admin

salut
fait juste attention a ton ecriture parceque la on y comprend pas quand chose
edit ton message et corrige les fautes Wink

https://rideunion.forumperso.com

max

max

il est pas trop mal ce coin mais c'est trop casse couille pour y aller, il y a quand même quelque bornes. et puis il est assez connu, il y a plein de rider et de moto qui y vont alors je sais pas si c'est si tranquille que ça. Sinon ça peut être pas mal un petit bike park quelque part, mais ya pas plus prêt de reims?

dogi51

dogi51

oue desoler jerem enfin bref ia po dotre coin plus pres dit moi ou max et on vois ca

Pierrick

Pierrick
Admin

ca pourrait le faire c'est pas tres loin de reims et ca changerais un peu. ce pourrait etre bien a la seule condition que le bois soit privé car si on se casse le cul pour voir un jour tout notre boulot anéantie par des bofs ou par l onf ca craint. sinon je suis carrement pour faire ce genre de truc!

Rémi

Rémi

On a un terrain, avec tractopelle dispo de temps à autre, quelques bosses déjà construites, des lignes déblayées,...
Le tout nous appartient (pas directement mais par un copain, son papa peut venir nous aider si besoin de tronçonneuse et tractopelle).

C'est dans un coin tranquille et y a personne vu que c'est dans un village, au pire quelques cultivateur mais le papa l'est lui même donc pas de soucis, si ce n'est le manque de pelle et de bras pour creuser...

proposition de construction de bike parck a monbre Copiededscn3814ox5

juste pour illustrer...

Pierrick

Pierrick
Admin

ca pourrait etre cool ms warmo c qd meme pas la porte a coté en bike! montbré c qd meme plus pres!

dogi51

dogi51

c ou ca?
affraid

Pierrick

Pierrick
Admin

a peu pres 20km de Reims...

dogi51

dogi51

a oue ben il fodrai ialler me une journey entiere ave toute l'asociation ? nn? Rolling Eyes va iavoir de feneant ki vont dire encore nn lol!

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Un bike park c'est un terrain d'dirt quoi ?

Pierrick

Pierrick
Admin

c pas que ca, t'as aussi des module en bois genre slopestyle. et moi je veux un bowl en terre!!!!

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Après mure réflexion, je suis partant ! Pierrick tu me parle d'un bowl en terre, ça me plairait bien ça ! =)
Je fais pas de dirt mais un bowl en terre là tu m'a pris par les sentiments =D

Et sinon c'est où que vous voulez le faire ? Au pire on peut toujours améliorer celui que Rémi a deja, non ? ( je dis ça comme ça ... )

max

max

si fau ke l'acces soit limité et privé, montbré c'est foireux si tu pensais au même terrain que moi, j'ai déjà été rouler dans un bois avec pas mal de pente et de bosses mais ya pas mal de monde qui y va apperement. sinon on a qu'a faire un truc au parc leo, c'est plutot discret et ya les arbres pour planter les passerelles.

Pierrick

Pierrick
Admin

on devrai meme le faire place d'erlon!tant k a faire...
et pour warmo ca craint c trop loin.
faudrait trouver un coin pas trop loin de reims. sinon je connais un mec ki a un spot ds le 91 et en fait les mecs ont demandé l'autorisation avec la mairie et comme ca ils sont trankilles avec l onf, ils les aident meme a couper les arbres! donc faudrait faire un truc de ce genre
.

Cjerem51

Cjerem51
Admin

warmo me parait bien le seul truc c'est que c'est loin de Reims... mais sachant que le terrain est privé ya moyen de faire un gros gros truc

https://rideunion.forumperso.com

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

C'est vrai que warmo c'est un peu loin ... Mais si on s'y retrouve tous une journée, ça pourrait le faire non ? Si c'est privé y'a moyen comme tu dis de faire un gros gros truc ... de faire presque tout ce qu'on veut =D

Et puis au moins on pourrait prendre ce qu'on veut ( camescopes/apareils ) sans etre obligés de veiller tout le temps sur son sac ...

Perso chui motivé pour prendre la pelle et vous aider moi =)

Pierrick

Pierrick
Admin

moi warmo j y crois pas trop. on va y aller 2 jours et apres ca fera chier tout le monde de devoir se bouger. alors si c pour se galerer pr y aller que 2 fois ds l année. en plus y pas de train pour y aller. je pense que si on cherche on peut trouver mieux.

Baptiste51

Baptiste51

Bonjour, ya witry pas trop loin de reims, si vous voulez vraiment faire sa dans un bois y'en a un a 1km,m mais bon ya des chasses organiser.
Voila pour ceux qui connaissent witry c'est pas loin de reims sa doit etre a 5-10minute.

Cjerem51

Cjerem51
Admin

si il a des chasses organisées devine un peu ce qu'il va se passer... en plus le bois doit etre privé et le proprio chasseur donc bon se retrouver avec une plainte au cul et des heures de travail qui passe a la trappe je ne suis pas trés trés chaud... Wink

https://rideunion.forumperso.com

Baptiste51

Baptiste51

Mon pere et agriculteur, je crois quil a un bout du bois qu'y lui appartient mais il ne sais pas ou il se trouve exactement.

dogi51

dogi51

ya un coin entre chamerie et villier aux noeuds avec deja de double et un table
ia moyen de faire de truc encore cheers

Pierrick

Pierrick
Admin

ben je sais pas... moi je suis vraiment motiv pour faire un truc et creusé. tout compte fait peut être ke warmo ce ne serait pas si mal si il y a la place de faire un grand spot

dogi51

dogi51

http://www.geoportail.fr/visu2D.do?ter=metropole

Rémi

Rémi

ben warmo sa permet -d'avoir pas mal de locaux ou proche...
-Une garantie sur le terrain accord des proprios des parcelles environnante
-le terrain et pas mal grand surement pas l'idéal (mais existe t' il ?)
-des moyens mécanique possible tracteur, tractopelle, tronçonneuse,...

J'irai peut être voir thibo demain pour lui demander si il serait possible de dégoter quelques bennes de terres (normalement faisable)

et avec l'asso on pourrait demander au maire...

après si personne n'est d'accord tout le monde creuse son spot et pis voilà on verra bien lequel durera le plus longtemps et lequel sera le plusse mieux... scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser