RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sessions fin juillet

+2
max
Sound0f-hysteria
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sessions fin juillet Empty Sessions fin juillet Mer 23 Juil - 12:05

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Bon les gars, vous êtes où là ? J'ai pas vu l'ombre d'un vtt d'puis plusieurs semaines là ... i s'passe quoi ? Sortez d'vot' trouuuuuuuuuu !

Sinon, personne chaud pour rouler ? Pacque c'est pas que j'm'emmerde mais ... En fait, si, j'm'emmerde comme un rat mort. lol!

2Sessions fin juillet Empty Re: Sessions fin juillet Mer 23 Juil - 17:12

max

max

moi j'aimerai bien aller rouler mais j'ai la flemme de reparer mon bike. et je bosse 7 jours sur 7. demain aprem j'essaye d'aller rouler après le boulot si je galère pas trop a reparer.

3Sessions fin juillet Empty Re: Sessions fin juillet Mer 23 Juil - 20:16

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Je rentre sur Reims demain

Un peu cassé mais je roule si des gens veulent bouger, parceque trés franchement rouler sur Reims sa me gave

Prendre le train jusque charleville c'est pas dur Wink ya peu etre pas plus, mais au moin sa change

Ou si quelqu'un nous degoute un bon trail a coté de Reims... Smile

https://rideunion.forumperso.com

4Sessions fin juillet Empty Re: Sessions fin juillet Ven 25 Juil - 15:06

Cjerem51

Cjerem51
Admin

personne ne roule demain?

https://rideunion.forumperso.com

5Sessions fin juillet Empty Re: Sessions fin juillet Sam 26 Juil - 14:45

chris

chris

jerem n'a pas d'amis ! ha !

6Sessions fin juillet Empty Re: Sessions fin juillet Lun 28 Juil - 11:37

tamtam02



Salut les ptits jeunes Very Happy alors on cherche du monde pour rouler. Moi ça fait peu de temps j'habite Sedan et j'ai encore rencontré personne avec qui rouler et ya pas trop de structure dans les ardennes a part le skate park de charleville (https://www.youtube.com/watch?v=jMQuCaypc88&feature=related) une ptite video du park j'y suis jamais allé mais à ce qui parait ya un peu de monde qui roule la-haut et les modules ont l'air plus grand qu'a reims. Moi je débute en park je préfère les grosses bosses et la terre. On m'a parlé d'une piste de dirt pour bmx près de givonne fo que j'aille voir.
Sinon je pense faire un tour mercredi matin a charle voir un peu le park mais pas longtemps 1-2 h si ya quelqu'un de votre assoc j'aimerais discuter un peu voir ce que vous comptez faire et si je peux vous aider.

7Sessions fin juillet Empty Re: Sessions fin juillet Lun 28 Juil - 12:05

Pierrick

Pierrick
Admin

Salut. Tout d abord bienvenu. C toi ki as un candida? Pense a faire une petite presentation. Si tu veux rouler ds les ardennes tu peux contacter les 2 jerem. Tel moi au 0619355665 je te filerais leur num.

8Sessions fin juillet Empty construction spot SEDAN Jeu 31 Juil - 10:32

tamtam02



Wala je connais un endroit parfait pour faire un spot une ancienne usine de 1922 en plus a 2 min de chez moi ya des bâtiment couvert idéal pour l'hivers (dans les Ardennes l'hivers dure 10 mois xD) des tas de terres et de gravas qu'il faut juste déplacer la Meuse qui passe juste derrière, la plus grande scierie de SEDAN juste a cotés idéal pour récup des planches et même la déchèterie ou je connais les mecs super sympa si on veut des matelas pour un éventuel bac a mousse. Cet endroit est oublié de tous abandonné depuis 40 ans et ne peut être démolie de par son appartenance au patrimoine régional. Les seuls personnes qui s'y vont sont quelque promeneur des tageurs qui sont pas venues depuis longtemps d'ailleurs et des mecs qui jouent au paint-ball de temps en temps. C'est à 15 min de la gare. En plus autour ya énormément de place terrain sans arbre en friche.
Moi je compte attaquer dès ce week end et au mois d'aout j'ai des vacances je vais en profiter. Biensur ya beaucoup de taff et la tâche sera longue mais je pense qu'il y a un potentiel énorme à cet endroit.
J'ai pris des photos sur mon portable si vous les voulez contactez moi par msn panzer_kunst@hotmail.fr.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser