RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

session a sint niklaas

+4
chris
Cjerem51
Edouard
lexa
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1session a sint niklaas Empty session a sint niklaas Dim 25 Nov - 20:45

lexa

lexa

je vous propose une session de 2jours a sint niklaas pendant les vacances de noel. la date exacte n'est pas encore fixée mais ça devrait se faire. pour ceux qui veulent venir ce serait cool d'essayer de négocier une ou plusieurs voitures pour nous emmener sinon ce sera le train(donc prévoir pas mal de sous) et le soir on dormirai la haut dans des tentes(donc prévoir tentes) lol! avis aux amateurs!!!

2session a sint niklaas Empty Re: session a sint niklaas Dim 25 Nov - 21:32

Edouard

Edouard

euh ta prevu de dormir ou dans les tentes, parce que aux vancances de noel il fait un peu des -10/-15 degrès dehors la nuit, donc si ta envie d'avoir des gelures, ba tu i va Razz Razz .

sinon c'est une bonne idée, mais moi jdors pas dehors de ce temps la ^^

3session a sint niklaas Empty Re: session a sint niklaas Dim 25 Nov - 22:35

Cjerem51

Cjerem51
Admin

pour allez a saint niklass faut y aller en voiture... le train ca va etre trop galere a mon avis

pour l'hebergement il y a des hotel labas parceque dormir dans une tente(en centre ville?) meme avec une blindé de sac de couchage.... a mon avis tu rouleras pas le lendemain Wink

https://rideunion.forumperso.com

4session a sint niklaas Empty Re: session a sint niklaas Lun 26 Nov - 0:14

Edouard

Edouard

ou carrément on demande a un mec de la haut qui roule en bmx/vtt de nous heberger, si il a pas assez de place pour tous le monde, les autres peuvent dormir dans une voiture.

Rolling Eyes

5session a sint niklaas Empty Re: session a sint niklaas Lun 26 Nov - 0:32

chris

chris

tu compte les trouver ou les voitures sacant que ca doit etre des riders ou des mecs qui n'ont que ca a faire de faire 7 h de trajet ? sinon je serai hyper motivé

6session a sint niklaas Empty Re: session a sint niklaas Lun 26 Nov - 15:32

Pierrick

Pierrick
Admin

mouais déja que c'est galere d'aller a troyes alors la bas... et c'est vrai due dormir dans des tentes en Belgique en plein hiver et avec les bikes dehors c vraiment une idée à la con... faudrait mieux organiser ca sérieusement quitte à le faire un peu plus tard, non?

7session a sint niklaas Empty Re: session a sint niklaas Lun 26 Nov - 17:05

Rémi

Rémi

C'est vrai que c'est une idée a la con...
Mais plutôt que st nicklass pourquooi ne pas allez a cambrai ? Certe c'est plus petit mais c'est surtout moins loin et donc plus facile d'y aller.
Et voir pour impeux plus tard pour st nicklass et demandé a seb (hubert) savoir comment lui s'organise quand il y va.

Aprés si c'est bien organisé pourquoi pas ?

8session a sint niklaas Empty Re: session a sint niklaas Sam 1 Déc - 14:37

max

max

C'est sur que tout le monde est motivé pour y aller mais vaut mieu attendre d'avoir plus de riders qui ont le permis et des caisses. Le coup du camping ca peut se faire mais sur un week end l'été prochain. A par pierrick ya qui qui a le permis ou qui va l'avoir bientot. parce que en fait c'est ça la priorité si on veux pouvoir rouler un peu plus loin que muizon.

9session a sint niklaas Empty Re: session a sint niklaas Dim 9 Déc - 10:28

Wedy

Wedy

moi en principe j'aurais le permis le mois prochain... mais bon aller camper en plein hivers, pas top! c'est vrai que ce serait mieu d'y aller vers mars avril, en fonction du temps, en espérant que cette année nous aurons un été!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser