RideUnion

The MTB organization


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

session we du 28/06 ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 session we du 28/06 ? le Mar 24 Juin - 14:29

Bon comme ce sera les vacs pour tout le monde sauf pour moi( Crying or Very sad ), enfin je pense, ce serait cool de s'organiser une fat session ce we avec pourkoi pas des binouzs et un concours de bunny le soir. on pourrait aussi aller creuser a warmo.
en plus y' a un ptit batard qui devrait ramener son nouveau vélo. ENFOIIIIIRE!!!

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: session we du 28/06 ? le Mar 24 Juin - 16:11

pour le bike tu parles de celui de qui? ya aiden qui a changé de bike et qui roule, moi ya un nouveau cadre mais je roule pas encore, et ya qui d'autre?

sinon pour rouler ce week end, ba peut etre dans l'aprem, mais pas le soir, j'ai une fat party avec piscine donc tu comprend. faut voir aussi a quelle heure on reviendra de paris avec chris, et dans quel etat on sera. pour ma part ca sera surement sieste mais si ya du peuple j'irai surement prendre l'air.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: session we du 28/06 ? le Mar 24 Juin - 16:43

je suis de retour parmis vous Very Happy ben moi je suis partant pour la fat session....ça fait telement longtemps....et ça fera l'occase de présenter mon vélo à ceux qui l'on pas vu... I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://chainreactioncycles.com

4 Re: session we du 28/06 ? le Mar 24 Juin - 17:59

Moi je peu rouler le samedi mais pas de session pour moi le soir je doit prendre l'avion le lendemain

L'aprem se passerai ou?

Voir le profil de l'utilisateur http://rideunion.forumperso.com

5 Re: session we du 28/06 ? le Mar 24 Juin - 18:27

encore un qui va se dorer les miches alors que yen a qui bossent! tu vas où?

sinon perso je prefererai qu'on aille a reims (ca me permet de faire la sieste, mais la je parle pour gueule). il parait qu'il y aurai un nouveau module au skatepark, aiden tu veux pas aller voir en eclaireur dire si c'est une legende ou si ya vraiment un nouveau truc. sinon chris m'a dit qu'ils avaient goudronné au park leo a la place des gravillons donc le spot est moins degueu normalement.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: session we du 28/06 ? le Mar 24 Juin - 18:32

Faire de la plongée en E... non je vais pas te degouter!

un nouveau module? a quel park? Orgavel peu etre celui de st rem'sa m'ettonerai

Voir le profil de l'utilisateur http://rideunion.forumperso.com

7 Re: session we du 28/06 ? le Mar 24 Juin - 18:35

je viens surement mais pas le soir

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: session we du 28/06 ? le Mar 24 Juin - 19:34

ba d'apres edouard c'est a st remi. mais je suis pas sur qu'il soit deja fait, c'est encore une de ces légendes urbaines a la con je suis sur. mais sur le forum hubert ya seb qui disait qu'ils etaient en train de renover le skatepark et qu'ils allaient metre un nouveau module. faudrait qu'ils sachent ce qu'ils veulent la ville, ca fait un an qu'il devrait etre rasé et maintenant ils veulent le renover, quel foutage de gueule. (en mm temps ca leur coute moins cher que d'en refaire un a ces gros rapaces).

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: session we du 28/06 ? le Mar 24 Juin - 19:47

Ah ouaiiii j'ai entendu dire ça, un nouveau module mais .. Y'as pas des gens qui sont dans le coin et qui peuvent aller voir ?

Pour ma part je roulerai pas samedi... je roule quasi jamais le samedi et vous faites toujours des sessions le samedi... Surprised

Au fait Aidan il a quoi comme vélo maint'nant ?

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: session we du 28/06 ? le Mar 24 Juin - 20:01

pourquoi tu bouge pas ton cul le samedi?

sinon aiden il a un sub 2008 en 24 pouces direct de pologne vert, une fox float, des roues dmr qui gerent bien et le reste ca doit etre des pieces qu'il avait deja a quelques truc pret genre tube de selle ,etc.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: session we du 28/06 ? le Mar 24 Juin - 21:14

Bah la plupart du temps j'vois ma copine la samedi.
ça gère bien son nouveau bike, j'ai hate de voir ça. j'le croiserai bien pendant les vacances, non ?

Raaaaah ... demain, je prends le taf à 6h30... Sleep

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: session we du 28/06 ? le Mer 25 Juin - 0:04

pour ce qui est de le voir c'est pas sur pdt les vacances, a la limite dimanche
enfin tu verra bien

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: session we du 28/06 ? le Mer 25 Juin - 10:45

pas encore de nouveau module au skate park ( je suis allé faire un tour) mais j'ai entendu parler de ça aussi. et pour ce qui est du soit disant nouveau skate park qui devait arriver maintenant je crois qu'on va devoir l'oublier et se contenter de la bagniole. donc je propose que la mairie nous paye l'essence pour aller a st niklaas en contre partie, au final il seront gagnant (quoique des experts disent que le barril pourrait atteindre un pic de 200$ l'année prochaine).

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: session we du 28/06 ? le Mer 25 Juin - 13:40

c'est vrai qu'ils pourraient nous payer genre un bus une fois par mois pour aller rouler ou une connerie comme ca, ca leur couterai pas si cher, si ils veulent vraiment pas faire d'effort pour construire. pour le module, j'ai vu seb tte a l'heure, en fait ils vont demonter un truc a orgeval pour le mettre a st remi, mais ils vont encore prendre leur temps les branleurs.

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: session we du 28/06 ? le Mer 25 Juin - 13:43

Ils vont démonter un truc a orgeval pour le mettre a st rem'? c'est pas ce foture de la gueule du monde???? Mad

Je pense que pour le bus... on peu rever hein Wink meme juste pour aller a Troyes
Mais si vous étent prét a faire un dossier en béton. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rideunion.forumperso.com

16 Re: session we du 28/06 ? le Mer 25 Juin - 19:46

a tous les cout ils vont nous metre un module de merde genre la piramide et trop la mal placer

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: session we du 28/06 ? le Mer 25 Juin - 20:08

il n'y as pas de pyramide a Orgeval , si?

Voir le profil de l'utilisateur http://rideunion.forumperso.com

18 Re: session we du 28/06 ? le Ven 27 Juin - 13:07

Ils vont le mettre ou le module ? ya pas de place au park a moins de goudronner la partie a coté de la mini et de casser le trotoir sinon je voit pas ...

Voir le profil de l'utilisateur http://chucker-51.skyblog.com

19 Re: session we du 28/06 ? le Ven 27 Juin - 22:20

bon demain Il y a qui ou et a quel heure?

J'arriverai surement a 13h30 a la gare

Voir le profil de l'utilisateur http://rideunion.forumperso.com

20 Re: session we du 28/06 ? le Sam 28 Juin - 1:56

moi sa m'étonnerait que je puisse venir suture oblige Laughing
mais j'irai testé pour vous le nouveau skatepark de warmo et je passerai au terrain finir la passerelle au moins.

hs: jérem tu part pour combien de temps ?

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: session we du 28/06 ? le Sam 28 Juin - 12:23

le skatepark de Warmo est fait?!

Je part demain jusque Dimanche, une semaine quoi Wink

Vut le temps de merde qui se prépare ici je ne pense finalement pas aller sur Reims...

Voir le profil de l'utilisateur http://rideunion.forumperso.com

22 Re: session we du 28/06 ? le Dim 29 Juin - 11:54

ils vont metre un coiteur d'orgeval juste a cote du transfertet ils ont refait le tranfert la courbe a etait redessinait

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum