RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

session we du 28/06 ?

+5
chris
Cjerem51
Aidan
max
Pierrick
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1session we du 28/06 ? Empty session we du 28/06 ? Mar 24 Juin - 14:29

Pierrick

Pierrick
Admin

Bon comme ce sera les vacs pour tout le monde sauf pour moi( Crying or Very sad ), enfin je pense, ce serait cool de s'organiser une fat session ce we avec pourkoi pas des binouzs et un concours de bunny le soir. on pourrait aussi aller creuser a warmo.
en plus y' a un ptit batard qui devrait ramener son nouveau vélo. ENFOIIIIIRE!!!

2session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mar 24 Juin - 16:11

max

max

pour le bike tu parles de celui de qui? ya aiden qui a changé de bike et qui roule, moi ya un nouveau cadre mais je roule pas encore, et ya qui d'autre?

sinon pour rouler ce week end, ba peut etre dans l'aprem, mais pas le soir, j'ai une fat party avec piscine donc tu comprend. faut voir aussi a quelle heure on reviendra de paris avec chris, et dans quel etat on sera. pour ma part ca sera surement sieste mais si ya du peuple j'irai surement prendre l'air.

3session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mar 24 Juin - 16:43

Aidan

Aidan

je suis de retour parmis vous Very Happy ben moi je suis partant pour la fat session....ça fait telement longtemps....et ça fera l'occase de présenter mon vélo à ceux qui l'on pas vu... I love you

http://chainreactioncycles.com

4session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mar 24 Juin - 17:59

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Moi je peu rouler le samedi mais pas de session pour moi le soir je doit prendre l'avion le lendemain

L'aprem se passerai ou?

https://rideunion.forumperso.com

5session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mar 24 Juin - 18:27

max

max

encore un qui va se dorer les miches alors que yen a qui bossent! tu vas où?

sinon perso je prefererai qu'on aille a reims (ca me permet de faire la sieste, mais la je parle pour gueule). il parait qu'il y aurai un nouveau module au skatepark, aiden tu veux pas aller voir en eclaireur dire si c'est une legende ou si ya vraiment un nouveau truc. sinon chris m'a dit qu'ils avaient goudronné au park leo a la place des gravillons donc le spot est moins degueu normalement.

6session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mar 24 Juin - 18:32

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Faire de la plongée en E... non je vais pas te degouter!

un nouveau module? a quel park? Orgavel peu etre celui de st rem'sa m'ettonerai

https://rideunion.forumperso.com

7session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mar 24 Juin - 18:35

chris

chris

je viens surement mais pas le soir

8session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mar 24 Juin - 19:34

max

max

ba d'apres edouard c'est a st remi. mais je suis pas sur qu'il soit deja fait, c'est encore une de ces légendes urbaines a la con je suis sur. mais sur le forum hubert ya seb qui disait qu'ils etaient en train de renover le skatepark et qu'ils allaient metre un nouveau module. faudrait qu'ils sachent ce qu'ils veulent la ville, ca fait un an qu'il devrait etre rasé et maintenant ils veulent le renover, quel foutage de gueule. (en mm temps ca leur coute moins cher que d'en refaire un a ces gros rapaces).

9session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mar 24 Juin - 19:47

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Ah ouaiiii j'ai entendu dire ça, un nouveau module mais .. Y'as pas des gens qui sont dans le coin et qui peuvent aller voir ?

Pour ma part je roulerai pas samedi... je roule quasi jamais le samedi et vous faites toujours des sessions le samedi... Surprised

Au fait Aidan il a quoi comme vélo maint'nant ?

10session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mar 24 Juin - 20:01

max

max

pourquoi tu bouge pas ton cul le samedi?

sinon aiden il a un sub 2008 en 24 pouces direct de pologne vert, une fox float, des roues dmr qui gerent bien et le reste ca doit etre des pieces qu'il avait deja a quelques truc pret genre tube de selle ,etc.

11session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mar 24 Juin - 21:14

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Bah la plupart du temps j'vois ma copine la samedi.
ça gère bien son nouveau bike, j'ai hate de voir ça. j'le croiserai bien pendant les vacances, non ?

Raaaaah ... demain, je prends le taf à 6h30... Sleep

12session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mer 25 Juin - 0:04

max

max

pour ce qui est de le voir c'est pas sur pdt les vacances, a la limite dimanche
enfin tu verra bien

13session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mer 25 Juin - 10:45

chris

chris

pas encore de nouveau module au skate park ( je suis allé faire un tour) mais j'ai entendu parler de ça aussi. et pour ce qui est du soit disant nouveau skate park qui devait arriver maintenant je crois qu'on va devoir l'oublier et se contenter de la bagniole. donc je propose que la mairie nous paye l'essence pour aller a st niklaas en contre partie, au final il seront gagnant (quoique des experts disent que le barril pourrait atteindre un pic de 200$ l'année prochaine).

14session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mer 25 Juin - 13:40

max

max

c'est vrai qu'ils pourraient nous payer genre un bus une fois par mois pour aller rouler ou une connerie comme ca, ca leur couterai pas si cher, si ils veulent vraiment pas faire d'effort pour construire. pour le module, j'ai vu seb tte a l'heure, en fait ils vont demonter un truc a orgeval pour le mettre a st remi, mais ils vont encore prendre leur temps les branleurs.

15session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mer 25 Juin - 13:43

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Ils vont démonter un truc a orgeval pour le mettre a st rem'? c'est pas ce foture de la gueule du monde???? Mad

Je pense que pour le bus... on peu rever hein Wink meme juste pour aller a Troyes
Mais si vous étent prét a faire un dossier en béton. Wink

https://rideunion.forumperso.com

16session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mer 25 Juin - 19:46

dogi51

dogi51

a tous les cout ils vont nous metre un module de merde genre la piramide et trop la mal placer

17session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Mer 25 Juin - 20:08

Cjerem51

Cjerem51
Admin

il n'y as pas de pyramide a Orgeval , si?

https://rideunion.forumperso.com

18session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Ven 27 Juin - 13:07

Ju51



Ils vont le mettre ou le module ? ya pas de place au park a moins de goudronner la partie a coté de la mini et de casser le trotoir sinon je voit pas ...

http://chucker-51.skyblog.com

19session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Ven 27 Juin - 22:20

Cjerem51

Cjerem51
Admin

bon demain Il y a qui ou et a quel heure?

J'arriverai surement a 13h30 a la gare

https://rideunion.forumperso.com

20session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Sam 28 Juin - 1:56

Rémi

Rémi

moi sa m'étonnerait que je puisse venir suture oblige Laughing
mais j'irai testé pour vous le nouveau skatepark de warmo et je passerai au terrain finir la passerelle au moins.

hs: jérem tu part pour combien de temps ?

21session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Sam 28 Juin - 12:23

Cjerem51

Cjerem51
Admin

le skatepark de Warmo est fait?!

Je part demain jusque Dimanche, une semaine quoi Wink

Vut le temps de merde qui se prépare ici je ne pense finalement pas aller sur Reims...

https://rideunion.forumperso.com

22session we du 28/06 ? Empty Re: session we du 28/06 ? Dim 29 Juin - 11:54

dogi51

dogi51

ils vont metre un coiteur d'orgeval juste a cote du transfertet ils ont refait le tranfert la courbe a etait redessinait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser