RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Date Trips hollande, propositions?

+6
max
Aidan
Pierrick
Damien
dogi51
Cjerem51
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Hello tous le monde

Un poste pour faire un recensement des dates de disponibilité des personnes intéressées, ou plutôt un recensement des dates a éviter

Pour ma part je ne suis pas la du 27avril au 3 mai

Nous allons essayé d'arranger le plus de monde possible Wink

https://rideunion.forumperso.com

dogi51

dogi51

ba ecoute jsui chomedu donc?

3Date Trips hollande, propositions? Empty Re : Mer 25 Fév - 14:34

Damien

Damien

Moi aussi bientôt ^^ Ahah ... Pour ce qui est date, je dis ça la semaine prochaine Wink

http://www.myspace.com/l4zyboy

Cjerem51

Cjerem51
Admin

OK pas de problème

Damien jette un coup d'œil a tes Mp dans la soirée;)

https://rideunion.forumperso.com

Pierrick

Pierrick
Admin

ben moi c qd vous voulez

Aidan

Aidan

mon reuff et moi ne seront pas de la partie cette fois..

http://chainreactioncycles.com

max

max

bon ba pour les intéressés, ba suite au mail de Pierrick (d'ailleurs merci de t'occuper de ça mm si tu viens pas), apparemment on sera 6 pour ce trip. Il faut donc prévoir 2 voitures. moi je devrais en avoir une (scenic ou 306) avec un porte velo pour trois bike. donc ca serait bien de régler vite fais le problème de la deuxième voiture.

Après, pour les dates, y'avais un truc de défini ou c'est pas encore fait? perso je m'en fou pas mal. Jerem peut que la première semaine. Si yen a d'autres qui ont des contraintes ou qui preferaient certaines dates, faudrait le dire vite fait pour qu'on puisse d'organiser un peu.

Pis après, pour ce qui est du programme, balancez vos propositions. Steph devait pas nous faire un ptit topo de son experience de fevrier?

Bref voila, j'avoue que j'avance pas grand chose là mais c'est plus histoire de relancer l'affaire. C'est dans un mois les vacances donc faudrait commencer a confirmer certaines choses.

Pi si yen a qui veulent aussi participer au trip, il est encore temps, il devrait y avoir de problème.

Pierrick

Pierrick
Admin

Steph devrait partir avec vous et il a une voiture (Espace) ms vu k il n'habite pas ds le meme coin ke la plupart d'entre vous je ne sais pas commment ca pourrait se goupiller. Peut être que certains pourraient prendre le train jusque Nancy et squatter la nuit avant de partir chez Stef... enfin je m'avance un peu là! Je vais voir ca avec lui et je vous tiendrais au courant. Par contre il n'a pas pu partir en février donc se sera un peu plus l'aventure!

Pour les dates rien n'est encore défini, il n'y a ke ce k'il y a sur le forum pour l'instant.

9Date Trips hollande, propositions? Empty RE Ven 20 Mar - 1:14

Damien

Damien

Merci pour les infos mec Wink et pis pour ce qui est de partir à l'aventure Very Happy Very Happy moi je prefere Wink

encore merci Wink

http://www.myspace.com/l4zyboy

Rémi

Rémi

Une petite place pour moi ?
et mais 2 roues de 20"...

on a la liste des participants ?

et est ce qu'on a une liste des spots possibles en Belgique, Luxembourg, hollande...
Avis perso, je pense qu'on devrait taper dans les grandes villes pour se qui est du street et après voir pour les skatepark qui vaille le coup d'œil.

++

max

max

pour les spots, apparemment pierick attend des infos de jerem de charleville vu qu'il a déjà roulé par là.
sinon, pour la place, ca devrait se trouver. j'attends d'avoir les dates pour demander la voiture mais si j'ai le scenic je devrais avoir une place pour toi.

Rémi

Rémi

Ok je fini de voir avec mes parents, si je peu venir et je te redit...
Je vais voir dans quelques mag' type soul si je retrouve des info sur des road trip sur la belgique avec des spots trés sympa...
++

Pierrick

Pierrick
Admin

Bon apparemment certains n'ont toujours pas compris et au risque d'encore passer pour un vieux con (ms ca je m'en cogne et limite ca commence à me plaire Laughing ), Remi, ma jolie, j'aimerais que tu lises ca (meme si tu es deja au courant) : https://rideunion.forumperso.com/presentation-f7/yo-neirda-prod-belgique-t208.htm
Merci.

Bon sinon je n'ai pas pu parlé à jérém de Charleville le we dernier(mais on en avait déjà un peu parlé avant) mais voici ce que je vous propose pour l'itinéraire après m'être un peu renseigné :

Départ de Reims ou d'ailleurs (le mieux étant à mon avis que vous vous rejoiniez tous au Luxembourg)

direction le skatepark de Messancy couvert et payant en Belgique à la frontiere luxembourgeoise(renseigner vous avant il risque d'y avoir des horaires),

ensuite passage au park exterieur de Dudelange au Luxembourg ( apparemment un bon park).

vous pourrez ensuite passer par le park intérieur de Hollerich. Il y a également le petit park outdoor de Gasperic à 2km.

Ensuite go to la hollande et le fat park dont nous a parlé stéf THE PROMISE (rien que le nom ca promet!)
http://www.thepromise.nl

Puis si vous êtes tous encore vaillants plus haut, à Deventer, il y a le gros park Burnside avec bar intégré. mais la renseignez vous pour savoir si les vtt sont acceptés et si il n'y a pas d'horaire http://www.burnside.nl/

Bon là ça vous fait deja 600km dc je pense ke je vais m'arrêter là!

Pour les hôtels, je ne sais pas comment vous allez goupiller àa mais j'ai trouver ça, proche de the promise: http://www.bookingshotel.net/city/nl/heerlen.html?label=McH&gclid=CNj82_eNv5kCFd0B4wodDGpFwg
et
http://www.hotels.nl/cgi-bin/searchav.pl?arryear=2009&arrday=25&arrmonth=3&depyear=2009&depday=26&depmonth=3&numpers=2&stars=&plaats=Heerlen&lang=en&toonprijzenklen.x=28&toonprijzenklen.y=10

renseignez vous peut être sur la chaîne Amrâth Hotels (http://www.amrathhotels.nl) car ils ont l'air d'avoir les meilleurs tarifs. Sinon allez aussi peut être voir du coté de Maastricht, c'est pas trés loin et il doit y avoir ce qu'il faut comme hôtels.

Voilà mnt je vous laisse vous débrouiller.

14Date Trips hollande, propositions? Empty RE Jeu 26 Mar - 3:27

Damien

Damien

hello les mecs, je confirme que je ne serais pas de la partie pour des raisons financieres... donc je vous souhaite de passer un putain de séjour !!!! Wink

et ramenez nous des photos Very Happy

http://www.myspace.com/l4zyboy

max

max

hello,
déjà merci Pierrick pour les infos. Ca fait déjà une bonne base pour s'organiser. Et si yen a qui veulent proposer d'autres trucs, allez y.

Pour le skate park "the promise" en hollande, sur leur site ils mettent que les vtt sont les bienvenus du mardi au jeudi et que pour les autres jours, il faut les prevenir à l'avance pour voir si c'est possible.
Sinon j'ai pas trop compris leurs horaires d'ouverture, d'après la traduction google (ba ouais je suis pas billingue néerlandais) ca voudrait dire qu'ils ferment de 17h à 22h. Pas très logique comme histoire.

pour le second skate park, le burnside, j'ai pas trouvé si on peut squatter en vtt.

Pour ce qui est du logement, je sais pas trop ce que t'avais vu comme prix pierrick mais j'ai pas vu en dessous de 45€ la chambre pour deux dans les liens que tu m'a envoyé. c'est vachement cher. j'ai déjà dormi en plein centre ville d'amsterdam, dans une auberge de jeunesse, pour 18€ par personne.

Après le deal c'est surtout de savoir où mettre les vélos pour la nuit. Dans la voiture ca peut se faire mais faudrait pas se faire forcer la caisse.

Bref je vais me renseigner sur un logement à maastricht, j'ai une soirée samedi chez un pote qu'y a ses habitudes, donc je vous tiens au jus.

Et sinon Pierrick, je sais pas si t'a réaction envers Rémi a des motivations personnelles mais si c'est uniquement la taille de son bike qui te gène, je la trouve un peu disproportionnée. C'est sûr qu'on doit se serrer les coudes entre vttistes mais franchement, si on a de la place de dispo (ce qui risque d'arriver vu les désistements qui se multiplient) je vois pas pourquoi on refuserait sa participation. Je veux pas te faire affront Pierrick, mais je confirme à rémi que si je peux le prendre, je le ferrais. (ba ouais faut pas déconner, ca nous réduira les frais d'essence par personne).

Bye

max

max

on peut aussi prévoir un passage au skate park de Lille.http://halledeglisse.ucpa.com/ halle indoor ouverte et réservée aux bmx et vtt de 18h à22h le vendredi uniquement pendant les vacances. entrée 7€20. et ya aussi une grosse aire de street outdoor en accès libre.
On peut ptet prevoir un après midi ou une journée sur lille. j'imagine qu'il doit y avoir de quoi s'occuper.

Pierrick

Pierrick
Admin

Pour Lille le truc c'est ke je ne l'ai pas inclu sur le trajet car ca vous fait faire un gros détour, c'est carrement à l'opposé. Surtout que vous ne partirez pas tous du meme coin.

En ce qui concerne the promise, devrait pas y avoir de soucis je pense a part si y a un contest. je demanderaius qd meme a stef.

J'avais pas pensé aux auberges de jeunesse, ms j'ai passé pas mal de temps a regarder et c vrai ke 45 c'est le moins cher ke j'ai vu, en plus je capte rien à l'hollandais. Si vous avez besoin j'avais acheté une fat chaine et un cadena pour le trip a Paris.

Et pour Rémi, je lui ai dit car j'ai fait la réflexion à un gamin la semaine dernière. la taille de ses roues ne me gene pas! mais vu le nombre de bmxer k'il y a si on commence a dire "ok pas de probleme" a un il vont tous se ramener (car y a pas de raison ke je dise oui a une personne et pas aux autres) et au final ce ne sera plus un trip RideUnion, meme plus RideUnion du tout... Au final c'est meme plus génant pour moi qui passe tt le temps pour un vieux casse burnes. Aprés si il y a de la place ds un voiture je ne dirais jms koi ke ce soit. Dc voila Rémi ou pas meme tarif pour tout le monde.

Rémi

Rémi

Si y a que sa qui dérange je prend mon 26", on sera juste plus serré dans la voiture...

Non mais sérieux tu passe pas pour un vieux con, mais carrément pour un gamin ! C'est ridicule 20"/24"/26" c'est pareil... c'est quoi cette petite guerre alors que toi même tu pratique les deux ?

Si mais souvenirs son bon le but premier de l'assoc' était de réunir un maximum de rider de toute horizon !
Ben là c'est loupé, La prochaine étape c'est quoi ? on interdit les vélo qui sont pas noir ? ou qui ont plus de 400 mm de base ?...

Désolé je trouve sa nul.

Max pour Lille on peu peut être voir sur le retour, mais bon déjà si ont ride tout les park prévu a l'étranger, on sera bien cuit et a mon avis on voudra tous rentré...

On en rediscute rapidemment pour se fixer un itinéraire précis avant de partir quand même !

Et les dates alors ? y faut voir quel jour partir pour faire coïncider les dates d'ouverture des parks...

++
Rémi.

Pierrick

Pierrick
Admin

Un maximum de riders de toute horizon, oui, mais VTT. Meme si certains n'ont pas compris dés le début c’était clair .

Bon j’ai pas envie de me prendre la tete avec ca... t’as rien compris... relis attentivement ce ke j’ai marké et réfléchis.

Enfin je vais l’expliker pour la toute dernière fois (apres le prochain ki m'emmerde il se prends une grosse clake a la Bud Spencer et ira se plaindre a sa môman Wink):

Le probleme n’est pas un probleme de taille de roues mais un probleme de communication et de nombre de pratiquants. Si on a creer avec jerem une association unikement vtt c’est tout simplement car il n’y avait rien de se genre et ke le milieu du bmx n’en a aucunement besoin vu tt ce qui existe deja. Et vu le nombre de bmxers (qui soit dit en passant dénigrent pour la plupart le vtt), si j’avais dit oui dés le debut RideUnion ne serait pas rester une association vtt, ce pour koi on a qd meme creer l’assoc et k’on a voulu developper, le vtt serait finalement passé au second plan et RideUnion aurait été fondu ds la masse. Je pense avoir assez bougé et rencontrer de gens pour en parlé.

Apres si il y a des places ds une voiture je ne vois aucun probleme pour k’un bmxer, un mec en monocycle ou meme en trotinette participe au trip. Plus vous serez mieux ce sera pour vous. C’est juste ke pour les trips je prefere ke l’accent soit mis sur le vtt.

De plus ,meme si je suis un gamin, un vieu con ou les deux Laughing , je ne pense pas a avoir a me justifier face a une personne qui s’est tant impliké ds l’assoc depuis le debut.

C’est toujours un plaisir d’organiser des choses avec vous. Merci pour tout.

Jérémi



Hoy!

Bon logiquement je suis de la partie pour ce fameux trip sur les terres nerlaidaises.
Pour les dates, je ne suis pas dispos le w end de pâques.
Pour le transport, j'ai un berlingo, y'a surment moyen que je le prenne pour le trip.
Pour le logement, moi je suggère tente et sac de couchage, c'est plus economique.

Apres je suis ok pour tous ls parks que propose pierrick.
Le truc c'est que sur 2jours pour tout faire ça sera juste.
Dudelange est un park en extérieur bien simpa pour tous les niveaux, on peut se le faire en premier c'est sur le chemin.
Messancy je le garderai pour le retour, le dimanche soir, le park ouvre qu'a partir de 18h.
Apres dudelange, ,on pourrais tracer directe en hollande, direction promise pour se finir le samedi, en fesant une pause bouffe a maastritch dans l'aprem, et ya un petit park bien sympa sous les ponts autoroutes.
On trouvE un coin pausé, au milieu de nul part pour planter notr fameuse tente, et arroser la fin de soirée.
dIMANCHE, burnside la journée, et sur le chemin du retour messancy.

Voila, ma proposition!!

Stef

Stef

Yoyo tout le monde dsl de passer si tardivement, j'ai lu le post en entier et je suis de la partie avec vous ! je prendrais mon espace donc jpourais prendre 3 personnes en plus a vous de me dire qui serra de la partie ! normalement je dois avoir pas mal de potes qui voudrons venir avec donc le choix serra difficile je sais mm pas si il me restera de la place apres ca ... en ce qui concerne messancy il me semble que ca a changé un pote m'avais deconceiller d'y aller pcke ct perrave enfin j'opterais plus pour un autre park plutot que celui ci .. en allemagne il y a beaucoup de park impressionnant je vais y jetter un coup d'oeil et preparer un itineraire. en ce qui concerne Lille les horaires sont perrave ce qui veut dire que soit on roule de nuit soit on dors sur place apres .. et pour la journée sur lille faut prévoir untruk donc ca s'annonce rude ! jvai voir ce que je eux faire je vous tiens au courant !
biz

Jérémi



Date Trips hollande, propositions? Tripnedeerlande

Ouai en faites, l'itinéraire est a revoir, la y'a trop de chemin jusque burnside (E).
On pourrais faire Dudelange (B)samedi journée, finalement messancy samedi soir (F), maastricht dimanche matin (C), promise (D) dimanche aprem, et trouver un truc sur le chemin du retour.

Stef, je suis allé a messancy, c'esT uN tout petit park, mais moi je trouve pas mal pour passer une bonne fin de journée trankil, je pense qu'on pourrais avoir le park rien que pour nous.
Mais si tu trouves des parks sur l'allemagne, ça peut etre bien aussi. bounce

max

max

ouais remarque, le camping a l'arrache, pourquoi pas? Moi ça me gène pas plus que ça.
Par contre, je risque peut etre de pas pouvoir mon scenic, ca dépendra si ma mère a digéré le ptit accident que j'ai eu aujourd'hui. Donc ca risque peut etre de changer quelques truc niveau places.

On est combien a partir de Reims et alentours?

Rémi

Rémi

Le programme a l'air sympa l'itinéraire concocter par jérémi a l'air de bien coller.
Le camping c'est pas con du tout comme solution est sa évite que sa nous coute les yeux de la tête, le seul truc sortir des grandes villes pour pouvoir planter la tente.

Moi y faudrait que je parte de reims mais bon si faut faire du train pour rejoindre une voiture pourquoi pas ?

La on aurait 3 voitures: 1 partner (utilitaire ou 5 places ?)
1 espace
1 306 ou scenic en fonction de...

on devrait tous tenir je pense en s'organisant.


ps: désolé pierrick j'avais bien mal compris le but de l'association, mais je trouve quand même bien ridicule cette guerre des roues !

Pierrick

Pierrick
Admin

ROOOOOOH!!! toi pas comprendre : pas guerre des roues!!!! juste ke ce sera plus simple pour trouver des partenaires voir des sponsors par la suite si vous nous faites une belle vidéo et si vous envoyez en vtt vu que le niveau général de l'assoc est pas dégueu (bon ok a part certains Embarassed )! le bmx c deja blindé dc ca sert a rien de faire des trucs la dedans.

Mais c clair ke le camping ce serait le mieux niveau thune ms je vous conseille qd meme d'acheter de koi les protéger (des chaines et des cadenas pas des couteaux ou des battes ok?!)

Demain j'enverrais par mail à ttes les personnes susceptibles de partir une décharge, même si j'espère k'il n'y aura pas de soucis on sait jamais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser