RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trip Belgique/Hollande en Avril

+3
max
Damien
Pierrick
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trip Belgique/Hollande en Avril Empty Trip Belgique/Hollande en Avril Dim 18 Jan - 19:53

Pierrick

Pierrick
Admin

Comme Stéf en a évoqué l'idée lors du trip parisien, il serait peut être cool d'organiser un trip en Belgique/Hollande (pays du vice et de la bière!) en avril.
Stéf a commencé à organiser ça se son côté, car il partirait rouler la bas avec des potes à lui en février. Ce serait une sorte de reconnaissance avant ke nous ne partions tous ensemble. Les avantages de ce trip serait de pouvoir partir dans un autre pays, pouvoir rouler de grands parks sans faire tant de trajet que ça.
Qui serait intéressé?

2Trip Belgique/Hollande en Avril Empty RE: Trip Hollande Dim 18 Jan - 21:16

Damien

Damien

Moi bien sur !!! Je passe mon IRM et en fonction de ça, je te dis Wink

http://www.myspace.com/l4zyboy

max

max

I'm in.

Aidan

Aidan

de meme

http://chainreactioncycles.com

max

max

par contre tu verrais ça sur combien de jours?

dogi51

dogi51

je suis cho mais combien de temps on part comment ??

Stef

Stef

Yo tout le monde. Je vous explique vite fais mon trip. On part a 6 dans un monospace et on fait les plus grands parks de la zone belgique hollande et nord est de la France pour vous cela peut vous arranger car nous commencerons le trip par Heerlen un grand park indoor en hollande nous dormirons dans des hotels f1 ou bien etap selon disponibilité. En partant de là on se déplace d'une centaine de km par jour pour enchainer sur un autre park. Je galère a tout organiser mais globalement on ferra Heerlen(indoor) - Namur(Bowl, pas sur) - saint niklaas(indoor) - zumiez(indoor) - Lille(indoor, pas sur non plus horaires pourries). Ce qui ferra un total de 5 journées consécutives donc a prévoir 4 ou 5 nuits. Cela vous arrangera car Lille c'est pas très loin de chez vous.

Le budget pour nous est d'environ 150 euro a tout péter.

Voilà apres ca je vous dirai comment ca s'est passé si on change ou pas ect ect ...


Ciao

Stef

8Trip Belgique/Hollande en Avril Empty RE : Dim 25 Jan - 19:33

Damien

Damien

oups... 6 personnes ? Bah alors je ne pense pas que je serais de la partie car je n'ai toujours pas de bike STRT donc ça serait piquer une place a quelqu'un d'experimenté... Je vous redis ça bientôt ;-)

http://www.myspace.com/l4zyboy

max

max

l'histoire de partir a 6 c'est quoi? c'est bien le plan que t'a prevu avec tes potes de nancy au prochaine vacances pour tater le terrain non?
rien n'empeche de partir a plusieurs voitures si il le faut.
damien tu serais chaud pour monter faire du park dans le nord?

10Trip Belgique/Hollande en Avril Empty RE : Lun 26 Jan - 22:13

Damien

Damien

bien sur que oui je suis chaud mec Twisted Evil Twisted Evil c'est prevu depuis longtemps que je me mette au STREET , là j'ai les sous pour me faire un bon 24" mais je suis cloué dans un lit d'hopital militaire Crying or Very sad Crying or Very sad a cause de mon genoux ...

http://www.myspace.com/l4zyboy

Stef

Stef

Ouai c'est ce que j'ai prévu pour février tout ça. Je pars avec que des bmxer donc niveau place ça passe, après avec que des vtt j'pense qu'a 4 c'est bien.

dogi51

dogi51

TU POURAI PRENDRE TA CAIISE MAX??

Pierrick

Pierrick
Admin

de tte facon on ne sera pas limité a 4 places, je devrais deja en avoir 3 dans la clio, et je ne pense pas k'il n'y aura ke moi ki aura une voiture.
Par contre il faudra voir comment on va faire pour la Hollande car Stef pars de l'est de la france et de reims ca fait un bout. donc il faudrait voir assez vite pour le trajet et si on va dans l'est de la hollande qd meme parce que le sud n'est vraiment pas loins de bruxelles.

max

max

la hollande ca fait que 2-3h de route, 5 si tu monte jusqu'a amsterdam mais sinon c'est pas non plus le bout du monde. pour ce qui est des places, c'est pas le probleme actuel a mon avis, on est assé a avoir des voitures et le permis pour emmener un paquet de monde.
pour l'instant vaut mieux d'abord voir le programme de ce qu'on ferait precisement, dates. et pi après voir pour le logement.
pi on compte sur les impressions de stef pour gerer tout ca par la suite.

Pierrick

Pierrick
Admin

Oui en fait c'est vrai ke ca ne fait pas si loin que ca. je suis deja allé a maastritch et c pas loin. par contre je ne saurais ke la semaine prochaine si je peux avoir une voiture.

Stef m'a dit k'il compter partir 5 jours ms je trouve ke ca fait beaucoup, et financierement ca va raquer. A mon avis 3 jours et 2
nuits ce serait pas mal. Vous en dites koi???

Sinon ki viendrait??? Et kelles dates vous arrangeraient???

dogi51

dogi51

vu que je revient sur reims ca serais plus simple pour moi donc jvoudrais bien venir apres fo voir combien ia de place et qui veut venir jveu pas voler une place a quelqu'un dotre

Pierrick

Pierrick
Admin

d'ou tu prendrais la place de quelqu'un d'autre? surtout ke en général tu es dans les premiers a te manifester dc tu riskes pas de piker la place de kelk'un d'autre! Et franchement si t'es pas la pour nous faire profiter de tes cascades ca sera bcp moins drole!!!

dogi51

dogi51

petit salo

Laughing

Pierrick

Pierrick
Admin

Bon j'ai pas le programme ni les dates ms on aura au moins l'affiche!

Trip Belgique/Hollande en Avril Afbelgikmyspaceug3

Pierrick

Pierrick
Admin

Bon la poisse continue de nous coller aus bask apparemment :

http://www.deredactie.be/cm/de.redactie/oostvlaanderen/090212_Sint_Niklaas_brand

Je vous traduis en gros : Le park de Sint Niklaas a entièrement brulé...

Vous voulez toujours allé en Hollande? parce k'on ne sait jamais on va peut être provoquer une guerre nucléaire cette fois...

max

max

putain c'est pas de l'incendie de pd. quitte nous faire chier autant faire ca bien. la c'est sur que ya plus rien a rider la bas.

neirda-prod

neirda-prod

Bon bon bon, j'ai survolé le Topic .. et je vous propose d'aller a Courtrai Kortrijk.. y a un bowl de fou... pour celui de namur.. c'est plutot un bowl Skate a ce que j'ai vu (jamais été mais vu les photo)... sinon Y a la Citadelle de Namur pour la DH (mais bon Rien a voir ^^)..Donc namur ne mettez pas la barre trop haute mais si vous passez par la, arreter vous bien sur! c est le but ^^.. Voila Sinon Mon msn est a disposition si vous voulez que je vous aide Smile
y a aussi un gros park indoor a Bruxelles..
Neirda_design@live.be

Bonne chance pour organiser tout ca ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser