RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

session week end du 20/09

+2
max
Pierrick
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1session week end du 20/09 Empty session week end du 20/09 Lun 15 Sep - 19:47

Pierrick

Pierrick
Admin

bon je rentre ce week end pour recup et monter mon futur sub normalament. Donc c clair ke je vais rouler dc bouger un peu votre gros cul bande de feignasses!!! ca vous dirait street le samedi et d'aller creuser un peu a warmo le dimanche?! Et ce serait bien k'il y ait un max de monde pour k'on puisse un peu voir certaines choses pour l'assoc' comme organiser un week end a paname et le trip de 2009.

2session week end du 20/09 Empty Re: session week end du 20/09 Lun 15 Sep - 21:33

max

max

ba si le temps est pas degueu no problemo

3session week end du 20/09 Empty Re: session week end du 20/09 Mar 16 Sep - 1:37

Damien

Damien

sorry je ne serais pas là messieur mais peux tu me tenir au courant Pierrick ? du bilan de votre petite reunion ?? Wink Wink

http://www.myspace.com/l4zyboy

4session week end du 20/09 Empty Re: session week end du 20/09 Mer 17 Sep - 20:44

chris

chris

ce weekend grand beau donc je viendrai peut-être mais on va se peler le cul

5session week end du 20/09 Empty Re: session week end du 20/09 Mer 17 Sep - 22:53

Rémi

Rémi

Pour dimanche la gare de bazan et réouverte donc une dizaine de train dans la journée pour faire reims-bazan Very Happy

Sinon samedi ben si je suis pas complètement malade je viendrai avec plaisir.

++
Rémi.


Ps: fini le black market bonjour les polonais !

6session week end du 20/09 Empty Re: session week end du 20/09 Jeu 18 Sep - 0:13

Aidan

Aidan

présent! Smile

http://chainreactioncycles.com

7session week end du 20/09 Empty Re: session week end du 20/09 Sam 20 Sep - 0:58

Pierrick

Pierrick
Admin

Bon je suis un peu degoute, je vais etre obligé de rester a nancy vu ke je n aurais mon cadre probablement la semaine prochaine, voir celle d apres (ou jms...) . Merci dom bikes et le sav le plus performant du monde! Je vous sohaite a tous d en profiter et de vous mettre une bonne session ce we! Prenez des photos!

8session week end du 20/09 Empty Re: session week end du 20/09 Sam 20 Sep - 13:29

Rémi

Rémi

bon mais moi je suis présent a partir de 13h40 a la gare
aprés je sais je vous rejoint au park si vous y êtes.

a toute a l'heure !

Ps: je n'est pas d'écran sur mon téléphone donc sms etc impossible a voir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser