RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prezentation LowHick

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prezentation LowHick Empty Prezentation LowHick Mar 4 Mar - 21:28

LowHick

LowHick

Hi ! bon alle on va pas faillir aux formalites !

Moi C'est Loic 22ans, Je suis originaire de Rhones Alpes , principalement haute savoie mais j'ai passe 3 ans a Grenoble donc je connais bien le coin aussi !

Depuis octobre 2007 je suis a Edimbourg , ma copine est venue y faire une annee de licence a l'etranger et vu que rien me retenais en France j'en ai profiter pour venir ameliorer mon anglais et faire un peu de bike sur des terres etrangeres et un peu humides Smile ! Nan en fait ca va le climat est pas si mauvais qu'on le dit !!

Donc voila sinon j'ai 2 bicyclettes : Un Transition BottleRocket tres polyvalent avec lequel je fais de la DH en compete, du Freeride et de l'enduro , et le pour le dirt/street/park j'ai mon Transition Trail Or park Smile que je n'ais malheureusement pas pu emmener en ecosse ! Donc je roule plutot en freeride et Dh ces temps ci !

Bon concept de website et d'asso ! je vais suivre ca de pres et si vous avez besoin de quelque renseignement que ce soit concernant Rhones Alpes ou bien l'ecosse faites moi signe Smile !

Cheers !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser