RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fouraux marzo

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fouraux marzo Empty fouraux marzo Dim 18 Nov - 20:30

lexa

lexa

slt tout le monde! ben voila jvous explique ce qui se passe: ce week-end j'ai eu un problème avec mon axe avant m'étant dit " c'est pas grave c'est que l'axe" j'ai donc continuer a rouler mais le problème c'est qu'en roulant( en tentant le backflip) lol! ben ma roue avant c'est bloqué! je ne pouvais plus avancé! mon axe était tellement sérré que mes billes se sont encastrées dans mon moyeux avant et le problème c'est qu'un moment ça a trop forcé et ça ma cassé mle bas d'un de mes fouraux de ma marzo (ce qui permet d'attacher la roue l'espece de U) me voila donc ambété parce que du coup je doit changer mes fouraux!!! No Crying or Very sad et la question suivante se pose donc... " ou puis-je trouver des fouraux de marzocchi dirt jumper 3????????? pourriez vous m'aider s'il vous plaît...

2fouraux marzo Empty Re: fouraux marzo Mar 20 Nov - 16:02

Pierrick

Pierrick
Admin

le mieux est de poster une annonce sur les sites comme vélovert, vttfreeride, espacevtt. ms je pense que tu vas qd même avoir du mal à ne trouver que les fourreaux étant donné que ces derniers cassent sur à peu prés ttes les marzos. et ce n'est pas non plus la peine d'en racheter des neufs car la, autant changer de fourche, ou trouver une dirtjam pas chere et remplacer les cartouches par les tiennes. sinon essaie de contacter cette société à taiwan ( en anglais) en te faisant passer pour une entreprise et en leur demandant un sample de fourreaux ( pour test) en vu d'une grosse commande:

http://www.hicotech.com.tw/index1.htm

3fouraux marzo Empty Re: fouraux marzo Ven 23 Nov - 23:04

lexa

lexa

hum... c'est chaud pour l'idée de l'appel a taiwan et pour l'idée de racheter une fourche. je suis super emmerder par cette histoire je suis trop degouté

4fouraux marzo Empty Re: fouraux marzo Dim 25 Nov - 0:01

lexa

lexa

mais quelqu'un sait combien coûtent des foureaux?

5fouraux marzo Empty Re: fouraux marzo Lun 26 Nov - 11:54

Pierrick

Pierrick
Admin

Aidan a une dirtjam tte neuve a revendre pas trop cher à revendre, tu peux récupérer les fourreaux.

6fouraux marzo Empty Re: fouraux marzo Sam 1 Déc - 0:59

lexa

lexa

oooooo sa géreré
ben je vous tiens au courant pour ça! parce que la je vais aller voir a cycles hubert pour voir si elle passe en garantie

7fouraux marzo Empty fourreaux marzo Sam 1 Déc - 2:08

Jérémi



salut, j'ai casser le tasseau d'une marzo dj3 de 2004, il me reste les fourreaux pistons et tt le reste. Je peux te la revendre a un bas prix pour que tu répars la tienne.
Sinon j'ai une dj3 de 2007 en axe de 20mm a vendre qui est presque neuve, (roulé moin de 10 fois) a 200euro environs.

Voila mes propositions
tchu

8fouraux marzo Empty Re: fouraux marzo Dim 9 Déc - 14:59

lexa

lexa

aidan revend sa dirt jam combien?

9fouraux marzo Empty Re: fouraux marzo Dim 9 Déc - 15:01

lexa

lexa

ou sinon est-ce que t'es foureaux sont adaptables sur ma fourche jérém?

10fouraux marzo Empty fourreaux marzo Dim 9 Déc - 15:26

Jérémi



Ma dj3 est d'année 2004 avec le simple systeme air ressort.
De quel année est la tienne? apres les fourreaux peu importe, du moment ke c du 32mm sa passe. C des fourreaux en acier (chromé).
Jsuis allé faire un petit tour sur le forum de benoit gori et il est precisé que tu peux changé les fourreaux d'une dj a une autres peu importe le modele, mm passER de fourreaux de Z1 ds le jambage dune dj, ça marchera.
redi moi si tu es intéréssé.

11fouraux marzo Empty Re: fouraux marzo Sam 15 Déc - 16:14

lexa

lexa

moi c' est année 2007 alors est-ce que sa peut être adaptable?

12fouraux marzo Empty Re: fouraux marzo Lun 17 Déc - 16:40

chris

chris

70 euros la dirt jam 2006 et c'est de l'axe de 9 comme ton moyeux

13fouraux marzo Empty Re: fouraux marzo Mar 18 Déc - 23:16

Aidan

Aidan

chris a écrit:70 euros la dirt jam 2006 et c'est de l'axe de 9 comme ton moyeux
Nan 60€!!!!!!!réduction

http://chainreactioncycles.com

14fouraux marzo Empty Re: fouraux marzo Sam 22 Déc - 14:32

lexa

lexa

ouai mais d'un autre coté ça me soul de rester chez marzo parce que c'est lourd et ça passe pas sous mon cadre je vais voir a noël si j'ai assez de sous pour une fox santa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser