RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gueux-dirt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gueux-dirt Empty gueux-dirt Ven 16 Nov - 22:54

lexa

lexa

alors quand vous voyez le bordel que c'est pour aller a muizon ben... pour aller au dirt de gueux c'est le triple!!!! Razz cheers donc pour le trouver il faut déjà aller au "golf de reims" c'est comme ça que s'appel le golf de gueux. alors il faut passer au milieu du golf (il y a une route qui passe entre les 2 parties du golf) il faut continuer tout droit et en fait a un moment sur la gauche il y a un petit sentier qui part dans les bois! il faut le suivre! la ben... vous tomber sur le dirt( plutot stilé d'ailleurs) je vais essayer de faire comme pour muizon mettre une photo

2gueux-dirt Empty Re: gueux-dirt Mer 20 Avr - 4:06

sebinou3151



j'ai été faire un tour, je l'ai trouvé. pas du 1er coup ^^
En faite quand tu passe entre les deux parties, la route continue tout droit et arrive sur un virage vers la droite. En faite juste dans le virage, sur la gauche après le panneau de flèche blanc sur bleu,se trouve le petit chemin.

Il est plutôt sympa mais a besoin d'entretien un peu.

Je ne sais pas si il y a des gens qui s'en occupe... j'essayerai de repasser le weekend.

En tout cas il y a des petites doubles assez sympa.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser