RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

juni park

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1juni park Empty juni park Mar 4 Aoû - 20:33

chocardelle

chocardelle

on a passé une bonne soirée le 11 juillet. on a roulé aussi. C'était cool, mais il n'y aurait pas un problème?
J'ai prété le terrain sans aucun souci, mai ojourd8 j'y sui repassé et j'ai trouvé une canette de kro ki trainai, j'ai aussi constaté ke les bosses non pa été refaite a la suite de la soirée, elle ne son pa en pleine forme, lerbe repousse aussi.
Et pour la deuxième ligne? Faut pas attendre que je la fasse seul a la pelle. vous ete tous au couran ke je ne peu plu utiliser le tracto pelle, alors va falloir se motiver a creuser.

J'irai commencer un peu a lentretenir seul, mai avan de rouler, faudra creuser!!

2juni park Empty Re: juni park Mar 4 Aoû - 23:49

max

max

ho là, keep cool.
D'une part, yen a un paquet qui sont partis et qui donc ne peuvent pas venir rouler, bon on les excuses.
Et avant de gueuler, t'aurais au moins pu motiver les gens pour qu'ils viennent rouler lorsque que je proposais d'emmener du monde rouler à juniville.

Sinon, si ça ne gène pas, ya julien et maxence qui sont chaud pour rouler donc je leur ai proposé qu'on y aille demain aprèm. Cyril, dis moi si ça pose un souci.
pis si yen a d'autres qui veulent venir, j'ai de la place dans la caisse.

3juni park Empty Re: juni park Mer 5 Aoû - 13:24

chocardelle

chocardelle

aujourd8 je travail donc venez si vous voulez, moi jss pa dispo pi roue arriere creuvé.
Pensez a prendre des pelles

et je ne vais pas motivé les gens a aller rouler le jours ke tu le souhaite alors ke je travail. tu es assez gran pr trouver du monde.

Ce ke je cherchai a exprimé dans le premier message est le fai ke g plus de demand pr rouler ke pr creuser. je sai kil y en a a létranger, ke dotr taf, mai les boss ne sentretienne et ne se créer pa comm sa.

4juni park Empty Re: juni park Jeu 6 Aoû - 19:42

chocardelle

chocardelle

a paremen i aurai julien et les 2 max qui viendrai dimanche. avis aux amateurs de venir.
au programme, creusage et roulage. noubliez pas tout le matos nécessaire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser