RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"freeride" dimanche 2 aout

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"freeride" dimanche 2 aout Empty "freeride" dimanche 2 aout Jeu 30 Juil - 17:05

max

max

hello,
bon apparement ya plus grand monde de motiv sur le forum mais c'est pas grave je propose quand même.
Alors, avec un pote qui a un norco dh, on va essayer de se faire une petite session freeride descente vers rilly la montagne ou d'autres patelins, bref là où il peut y avoir un semblant de descente sympa dans notre plate région qu'est la champagne.
Donc pour ceux qui voudrait venir nous rejoindre, pas de souci.
Nous on sera en tout mou, mais je pense que même en hardtail ça se fait sans souci.

2"freeride" dimanche 2 aout Empty Re: "freeride" dimanche 2 aout Jeu 30 Juil - 18:30

chris

chris

allez pas vous casser un bras avant les gets!

3"freeride" dimanche 2 aout Empty Re: "freeride" dimanche 2 aout Ven 31 Juil - 0:09

Damien

Damien

Hello Max !


"bon apparement ya plus grand monde de motiv sur le forum"

t'inquiètes pas mec, ya des motivés mais le truc c'est que ca tourne pas comme on le voudrait...meme moi... je devais Rider avec Jérem' mais a cause de mon Job bah je ne peux pas puis il y a la distance... car sinan chaque Week End je squatterai chez vous à vouloir Rider ou faire de la photo mais les choses en ont décidées autrement Embarassed Embarassed j'ai limite honte d'avoir motivé Jérem' et de lui dire ensuite , "désolé ma semaine de vac est remise en question" Sad

...mais on se rattrapera Wink

http://www.myspace.com/l4zyboy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser