RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IMPORTANT: barbec + ride

+5
chris
tryallman
Cjerem51
max
chocardelle
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1IMPORTANT: barbec + ride Empty IMPORTANT: barbec + ride Mar 16 Juin - 20:21

chocardelle

chocardelle

Alors les beaux jours reviennent, le temps est plus agréable et le terrain de dirt avance un peu.
de ce fait, avec jérèm on se disait qu'il serait cool de passer une soirée tous ensemble à manger barbecue et boire l'apéro bien entendu, dormir dans les tente et le lendemain se faire une journée ride.


Pour cela, il fudrait que tout le monde réponde à ces questions:

- Ki serait présent?
- Kan faire cette soiré? (donner vos date de dispo)

2IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mar 16 Juin - 20:27

max

max

ba moi ca me tente bien. je suis dispo a partir du 1er juillet. par contre le camping avec le paquet de moustiques qu'il y a...

3IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mar 16 Juin - 21:53

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Alors, pour le barbec une cotisation sera demandé, je m'occupe de tout, certain savent pourquoi Wink
Par contre niveau alcool je ne pourrait surement ramené que de la biere

La cotisation sera au grand maximum de 15 €

Un groupe électrogène sera dispo, si quelqu'un peu ramener tout ce qui est éclairage ca pourrait grave le faire

Par contre je pense que pour être tranquille, une décharge sera a signer, pour que Cyril soit tranquil et que l'assoc aussi

https://rideunion.forumperso.com

4IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mer 17 Juin - 0:53

chocardelle

chocardelle

et ne vous inquiété pas pour les insectes, on remonterai certainement dormir chez moi, afin déviter davoir de mauvaise rencontre ou davoir des souci.

Moi g un halogène ki crach pa mal

5IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mer 17 Juin - 9:23

Cjerem51

Cjerem51
Admin

ok

Il faut qu'on voit ca , mais avant il faut qu'on ai a tout prix le nombre de personne qui viennent

https://rideunion.forumperso.com

6IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mer 17 Juin - 11:29

tryallman



yop les gens moi je suis super cho pour la fin de la semaine pro je suis pas dispo avant
bonne ider le barbec:-)

7IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mer 17 Juin - 13:22

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Bon alors apparement Pierrick est chaud, pas vraiment de date pour lui
Max aussi, mais par contre ca serait plutot le 11 et 12

Tom t'es dispo quand exactement?

https://rideunion.forumperso.com

8IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mer 17 Juin - 16:26

chris

chris

et le weekend du 27/28 c'est trop tendu ou pas? moi c'est ma seule possibilité ...

9IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mer 17 Juin - 20:45

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Le truc c'est que si on veux un truc correct pour rouler je pense que le 27 ca va faire court, a voir avec Cyril Wink

Moi ca m'arrange pas, mais si vraiment y'a besoin je me libererai

https://rideunion.forumperso.com

10IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mer 17 Juin - 20:50

chocardelle

chocardelle

je sais pas. j'aimerais kil y ai un max de monde, mais il est vrai ke le 27 c dans pas longtps dc le spine nora pa tro le tps de ce tasser et les bosses ne seron pas super.
en plus jaurai bien aimer ke la seconde lign soi commencer comme cela on aurai eu un bon terrain;

Mais ke tt le monde pose ses date: je pense surtt a aiden, julien, les 2 de warmo et ceux de charleville et on prendra la date ou le plus de monde est dispo

11IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mer 17 Juin - 20:52

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Pas encore réussi a contacter ceux de charleville

Apparament Chris et aiden vous partez en angleterre aprés?

https://rideunion.forumperso.com

12IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mer 17 Juin - 21:27

Jérémi



Salut la compagnie. je viens d'avoir un coup de fil de jérém.
Donc l'histoire du barbec + ride moi je suis ok du moment kon peu ce l'a coller tranquil.
Pour ma par le 11 et 12 Juillet serait tres bien si le temps le permet.

Jerem ma redemander pour faire un chtio montage vid's et ya pa de soucis a une condition, c'est que vous rentrez de joli tricks et que je film un peu plus que le trip de la derniere fois.

Voila je demande a Vin'$ si il est dispo.

Si vous avez kelke foto ou video du spot ça pourrait etre cool?

Et je veux bien arriver plus tot le samedi pour mettre la main a la pate pour chaper de la bosse.

Voila les ptits loups, a la revoillure....!!!

13IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mer 17 Juin - 21:41

Cjerem51

Cjerem51
Admin

J'upload ca dans un ptit moment les photos de labas

EDIT: voila les photos

La prise d'élan , avec la premiere bosse qui permet de prendre de la vitesse
IMPORTANT: barbec + ride Dsc4530 IMPORTANT: barbec + ride W640

la ligne avec la 2 eme bosse, la 3 eme et le "spine" a la fin pas fait sur la tof
IMPORTANT: barbec + ride Dsc4552c IMPORTANT: barbec + ride W426

Voila, nous allons essayer de rendre le terrain le plus atrayant possible, tailler les bosse comme il faut, et si c'est possible commencer a poser les tas de terre pour la deuxieme ligne

Pas enorme mais moyen de s'amuser, d'envoyer un minimum, et surtout de passé une soirée agréable entre pote Wink



Dernière édition par Cjerem51 le Mer 17 Juin - 22:57, édité 5 fois

https://rideunion.forumperso.com

14IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mer 17 Juin - 22:45

max

max

ba moi moi l'idéal c'est a partir du 12, mais si ça doit etre le 27, je m'arrangerai pour etre la. pi au pire je pense pas que ce sera la dernier barbec qu'on fera la bas.

Pour ce qui est de creuser, etc, ba j'essaierai de venir les aprems a partir du 2 juillet si j'ai une caisse de dispo, et pi surement mercredi prochain, l'aprem.
J'essaierai de taxer une débroussailleuse a mon oncle ce week end, ca permettrai de dégager un peu de terrain pour les autres lignes.

c'est quoi cette histoire de spine? Il se trouve où? Il est déjà chappé?

sinon, jerem, tu les upload où les photos?

15IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mer 17 Juin - 23:00

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Les photos sont juste au dessus

La date fixée va etre le 11 et 12 juillet, désolé pour ceux qui ne peuvent pas venir, nous essayons pour que cela convienne a le plus de monde possible, malheureusement certaine personne ne vont quand meme pas etre dispo :s

Il faut me confirmer assez vite pour cette date
cotisation de 10€ pour la bouffe et les boissons (eau, soda, bierres) a me filer avant que j'aille faire les courses Wink

Nous allons etre entre 10 et 15 d'aprés les prévisions

https://rideunion.forumperso.com

16IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Jeu 18 Juin - 1:06

chocardelle

chocardelle

le spine est placé à la fin de la ligne, à la place du dernier double inutile.

Pour le barbec, on dormirai dans les tentes, soi chez moi soit dans un terrain a coté.

17IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Jeu 18 Juin - 20:31

dogi51

dogi51

ok pour moi toujour op jesper avoir refait mon atomlad

-max on voit emsemble pour une organisation secrete

-euh jerem prend des bonne bieres parce que le ardenaise ta vite fait d'etre degouter

-il est bo sur cette foto mon tit cyril mdr

18IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Jeu 18 Juin - 20:55

max

max

le 12 juillet. Parfait.
Pi d'ici là on devrait avoir eu le temps de bien avancer le terrain (surtout si ya du monde qui vient y mettre un peu du sien).
Pour le nombre de personnes, faut que ca reste une quinzaine ou on peu se permettre d'inviter des gens. (si c'est le cas, tu voudrais savoir quand au plus tard jerem pour les courses?)

19IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Jeu 18 Juin - 21:57

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Ce week end ca serait pas mal davoir les reponse Wink

Tu peux ramené du monde , du moment qu'il paye la cotise un peu en avance c'est bon Wink

https://rideunion.forumperso.com

20IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Ven 19 Juin - 0:38

chris

chris

sans moi donc mais mercredi prochain y'a qui qui va au terrain ?

21IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Ven 19 Juin - 1:06

Pierrick

Pierrick
Admin

Je devrais être là aussi avec un caméscope si je me trouve un vtt.

22IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Ven 19 Juin - 2:22

chocardelle

chocardelle

je pense ke je serai présen a mon terrain mercredi. et dici la je pense ke le spine sera chapé. Nan ? sa te tente pas jérèm?

23IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Ven 19 Juin - 9:45

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Bah moi ca va etre chaud de venir avant mercredi, j'ai le bac!
Donc aprés pourquoi pas Wink

https://rideunion.forumperso.com

24IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Ven 19 Juin - 12:20

chocardelle

chocardelle

Ah ouais. mais cest pa grave, je v commencer a men occuper car je ne sai pa exactemen kel form il doi avoir;
Lerbe pr la deuxieme ligne sera morte dici 2 semaine, c le tps ke le produi agisse.

Max, si tu veu inviter "la robe bleu" ou "la blonde qui ns pikai les steack" il ny a aucun souci. g mm de la place pr les hébergé. lol
nan mai i a pa d souci. tan ke les gens inviter ne retourne pa tt et kil respect, VA zy

25IMPORTANT: barbec + ride Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Ven 19 Juin - 19:57

Cjerem51

Cjerem51
Admin

A la limite ramené toutes les filles qu'il y avait a la soirée, a part les moche, et celle ou Ch... enfin bon j'm'arete la Smile

https://rideunion.forumperso.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser