RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi ! Empty Moi ! Mer 3 Juin - 13:04



Pour faire simple:

Prénom: Flavien
Ages: 25
Lieux de résidence: Ancenis a 30 km de Nantes
Bike: Last Cord (que je vend) et Montage mutant EVO en cours

Bon sinon je ridait un peut en bmx et je suis passer en VTT y a de sa 4 mois bref pas de gros level mais je n'en fou tant que je me fend la gueule a rouler. Je fait essentiellement du park et du street quand y a des spots.
Je suis tomber ici suite a un topic sur Extreme VTT et le cote road trip ma bien tente car j'ai en tête depuis quelque semaine de voir a faire un trip seule souci je suis un peu tout seule en VTT (sauf si mon pote me reprend mon Last).

Donc si y a un trip qui se monte cette été sa me tente bien d'en être, je dispose d'une voiture assez grande (mazda 626 pour se qui veulent se faire un idee) donc je peut prendre du monde par contre j'ai pas de porte velo.
Par contre si y a bien un truc qui se monte faut me dire sa vite histoire que je commence pas directement a chercher un taf en rentrant en France. Car si je trouve un taf adieux le road trip.

Voila a peu près tout si vous avez des question n'hésitez pas.

2Moi ! Empty Re: Moi ! Mer 3 Juin - 15:51

Pierrick

Pierrick
Admin

Bienvenu mec!
C'est cool de voir un autre "vieux"!
En ce qui concerne les trips je pense k'on devrait s'en prévoir un d'ici pas trop longtemps.

3Moi ! Empty Re: Moi ! Mer 3 Juin - 15:56



Bonne nouvelle sa ! Une idée des éventuelle destination ? ou c'est juste a l'état de projet pour le moment ?

4Moi ! Empty Re: Moi ! Mer 3 Juin - 16:20

Pierrick

Pierrick
Admin

On en a juste parler vite fait avec Jérém (la secrétaire de l'assoc'), on avait parler d'Allemagne mais faudrait en parler avec les autres. Donc rien n'est fait pour l'instant.

5Moi ! Empty RE: Moi ! Mer 3 Juin - 18:18

Damien

Damien

Ahhhh ca fais plaisir, j'ai cru que mon post sur Extreme VTT ramenerai personne Mad mais finalement, si !

Bienvenue à toi Mec !!! Razz Razz

http://www.myspace.com/l4zyboy

6Moi ! Empty Re: Moi ! Mer 3 Juin - 19:13

max

max

ba welcome mec.

pour ce qui est d'un road trip. faudrait essayer de voir ce que ca donne les jours fériés pendant les vancances, si ça fait un long week end ou pas. sinon, ne serait ce qu'un week end, si c'est pas trop loin, ca suffit largement pour bien s'éclater et pis ca crève quand meme deux jours.

donc pour partir, moi je suis chaud, et j'ai une caisse normalement avec porte vélo (voir ptet ford transit).
et pi je vais parler au nom de julien, je sais qu'il en crève d'envie de se faire un trip donc on peut compter sur sa participation si ca colle avec les jours de taf (moi idem au mois de juillet)

pour ma part, je bosse la semaine du 1er juillet au 7 aout. et je suis en hongrie du 9-10 au 18 aout minimum.

7Moi ! Empty Re: Moi ! Sam 6 Juin - 14:02

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Un trip cette été pourquoi pas

On a pu tater un peu le terrain du coté de l'allemagne et de la hollande, on pourrait se re faire un passage au Suzuki park et voir si on peux pieuter labas comme la derniere fois Wink

Si on est assez je pense qu'il y a moyen, et cette fois si il faut prévenir les park pour ne pas se faire baiser comme la derniere fois a ne pas accepter les VTT

https://rideunion.forumperso.com

8Moi ! Empty Re: Moi ! Sam 6 Juin - 18:06



Ba moi je suis bien partant, juste dans se cas la voir qui est de motive et tout et se pas trop tard histoire que tout le monde puissent prendre ces dispo.

9Moi ! Empty Re: Moi ! Sam 6 Juin - 20:17

max

max

ba commencez à dire si vous voulez venir ou pas, et mettez vos disponibilités, si vous avez un moyen de transport. Pi si vous voulez proposer une destination, why not? parce que ca dépendra aussi peut etre de où viennent les gens (genre pour flavien, nantes-allemagne, ça fait de la route).

et pi pourquoi pas, si jerem ou pierrick vous avez le temps, mettre un truc sur la page d'accueil qui renvoi à un post pour gérer ça.

10Moi ! Empty Re: Moi ! Dim 7 Juin - 13:59



ba moi pour le moment je suis dispo tout le temps pour le moment ^^. Après c'est sur que filer jusqu'en Allemagne sa fait de la route (surtout seul) mais pourquoi pas si j'ai les sous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser