RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yo! NEirda-Prod BElgique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yo! NEirda-Prod BElgique Empty Yo! NEirda-Prod BElgique Mer 4 Mar - 22:49

neirda-prod

neirda-prod

Salut a tous,
Moi c est Adrien (a l envers Neirda),

Je ne roule plus depuis un tres tres long moments, j'avais un Viper Sickboy 2007,

J'ai voulu acheté le Khe caesar (bmx pour les incultes), mais j'ai eu des complications avec le site Où je commandais..

Sinon j'ai 17 ans bientôt 18,le 5 avril^^
Je fais des études d'electro-mecanique pour devenir ensuite technicien informatique ensuite je fais un graduat en programmation, euh... je vais a l'ecole a NAmur pour les Belges ^^
Sinon j'espère participer au Forum et désenveloppé un peu le Bmx dans cette union. VOila Very Happy si vous pouvez me passer le lien avec les info pour la session BE/ NL je suis preneur.. sinon BOn ride a Tous Very Happy


HS: http://neirda.co.cc

2Yo! NEirda-Prod BElgique Empty Re: Yo! NEirda-Prod BElgique Mer 4 Mar - 23:42

Pierrick

Pierrick
Admin

Sorry mec mais on est avant tout une assoc' de VTT donc on n'a pas vraiment pas besoin de développé le côté bmx... On est pas sectaire du tout (je fais également du bmx depuis peu) mais vu l'importance k'a le bmx à l'heure actuelle je ne vois pas trés bien ce k'on pourrait lui apporté. Dc pour les trips on privilégiera les VTT (pour les places en bagnole surtout) mais si tu as les moyens de te déplacer par toi même ou si il reste des places ce sera avec plaisir!

3Yo! NEirda-Prod BElgique Empty RE : Yo! NEirda-Prod BElgique Mer 4 Mar - 23:43

Damien

Damien

Place ou pas en Voiture... l'essentiel c'est que tu sois motivé mec Wink bref:

Bienvenue à toi 60e Membre Very Happy Very Happy j'espere que tu trouveras ce que tu cherches ici Wink n'hesite pas à nous proposer des étapes en BE vu que tu y es Local Razz Razz

Voilà ton lien Wink


Like a Star @ heaven A+ Like a Star @ heaven

http://www.myspace.com/l4zyboy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser