RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chocardelle cyril = choucky

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chocardelle cyril = choucky Empty Chocardelle cyril = choucky Ven 28 Nov - 21:44

chocardelle

chocardelle

j'ai 21 ans, je fais mes études à reims. je fais un BTS OPTICIEN LUNETIER. je suis en 2eme année, sa ce passe bien.
j'ai fais ma seconde, 1ere et term o sacré coeur.
j'ai commencer le moto cross vers 6ans. 4ans de compétition. en tout j'ai rouler 12 ou 13 ans.
j'ai essayer le BMX étant plus jeune, mais sa me faisait mal au dos et je n'y arrivais pas.
du coup, je me suis acheter un Commencal absolut cédric gracia fin aout et sa me plai d trop.

je suis originaire des ardennes (juniville) ou je suis en train de créer un peti terrain d dirt.

je peu rouler sur reims le mardi aprem, le mercredi a partir de 15h45 et le samedi

2Chocardelle cyril = choucky Empty Re: Chocardelle cyril = choucky Ven 28 Nov - 22:56

GiiK

GiiK

Ba bienvenue et on voit pour mercredi ca peut le faire Very Happy

3Chocardelle cyril = choucky Empty Re: Chocardelle cyril = choucky Ven 28 Nov - 23:36

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Hey mec bienvenu!

Juniville tu dis?! Je suis de Neuflize!

Si un Week end tu veux rouler n'hesite pas! je t'envoi mon numeros par Mp Wink

https://rideunion.forumperso.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser