RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

session de retrouvaille 09/11/2008

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dogi51

dogi51

bonjour a tous je voudrais revoir le maximum de personne pendant que je suis la donc je convie tous e toute qui veulent roule dimanche 9 novembre alor sortez vos mobillettes et a dimanche bisous Laughing

Pierrick

Pierrick
Admin

pfff... ils sont tous mort... ou alors ils ont tous perdu l'adresse du forum...
Dsl moi je ne pourrais pas etre la. je te tel bientot pour le week end a paris.

dogi51

dogi51

ia ke jerem ki vin ou koi franchement le gas ca bouge plu du tou ou koi

chris

chris

quelle heure au skate park ? je viens si ca pleut pas

dogi51

dogi51

entre 1h et 1h30 au parck de st remi

max

max

ba moi je roule mais j'aurais bien été faire du dirt, a warmo ou a gueux. si personne veut aller dirter j'irais au skatepark mais si ca vous tente les bosses, je peux emmener du monde, faut juste me prevenir pour que je mette le porte velo si on est pas mal.

dogi51

dogi51

pourqouoi pas tu me dit si tu pourais m'emmener et dit tous ceux qui sont partant ??

max

max

pour l'instant a priori on devrait pas etre des masses a rouler demain vu le peu qui se sont manifesté.
je vais appeler chris pour voir ce qu'il en pense. sinon pas de problème pour t'emmener. après ce dependra du temps

dogi51

dogi51

j' y pence plus ia mon cousin aussi qui vint a st remi un autre revenant ca pourait le faire ou quoi?

max

max

putain vu le temps ca va etre chaud de rouler, faut voir si ca se calme cet aprem, en tout cas pas de dirt

dogi51

dogi51

euhhhhhh.... il fait beau la! ca va le faire je pence nn? ofete je serai po a 1h30 A ST REMI jai un anif donc jme libere le plus vite posible jai plus de telephonne si vous vous me joindre ca sera au 03 51 31 59 57

Aidan

Aidan

je viens aussi!

http://chainreactioncycles.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser