RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trip à Paris

+4
max
cyrilrider74
dogi51
Pierrick
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Dim 23 Nov - 20:19

Pierrick

Pierrick
Admin

Oui par contre je ne m'occupe de réserver l'hotel uniquement pour la nuit de samedi à dimanche. Sinon ca va vraiment devenir compliké!
Sinon le magasin Koxx, K124, organise une session ce vendredi ci, donc si ca te tente vas y! en plus le mec du shop, un Julien aussi est vraiment sympa et il fait partie de RideUnion. Et ca pourra rameuter d'autres riders pour le week end!!

27Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Lun 24 Nov - 19:16

dogi51

dogi51

tu seras la toi ?

28Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Dim 30 Nov - 15:43

Pierrick

Pierrick
Admin

Non je ne pense pas. Enfin je ne suis pas sure donc je te tiendrais au courant.

Par contre pensez à prévoir :

-Un bike réglé, préparé, bichonné et pas bricolé ( faut pas k'il y ait de merde qui fasse perdre une journée à tout le monde)

-Un sac pratique avec vos affaires (fringues, toilettes...). Prenez pas une valise ou toute votre maison, on aura les affaires tout le samedi avec nous. sauf si on peut les mettre ds le coffre d'une bagnole.

-Des fringues chaudes, et un truc imperméable genre Kway

-Quelques outils ou un multi-outil, on sait jamais...

-Plusieurs Chambres à air

-Des trucs à bouffer et à boire bien sucrés.

-Des protecs et surtout un casque même si c'est chiant
semaine.J'ai envoyé des mails à des parks couverts en banlieue pour savoir si on y a accés en VTT au cas ou il pleuvrait. pour l'instant pas de réponse dc je vais leur tél ds la semaine.

29Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Dim 30 Nov - 17:17

Aidan

Aidan

pour ceux qui arrivent en voiture à la gare le matin, il la gare où?

http://chainreactioncycles.com

30Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Dim 30 Nov - 22:12

max

max

pierrick tu sais a partir de quelle heure on peut acceder aux chambres a l'hotel? parce que d'après ce que j'ai vu sur mappy, il doit etre a 6-7km de la gare de l'est. donc comme on vient en voiture, j'esperais qu'on puisse passer déposer des affaires à hotel puis qu'on puisse ensuite aller a la gare en vélo.

je sais pas comment t'a prévu le passage a l'hotel pour investir les piaules mais je pense qu'il y a un horaire maxi pour demander notre chambre. t'a l'air de dire qu'on partira pour la journée complete direct depuis la gare et qu'on rentrera assez tard a l'hotel le soir. faudrait voir si on est pas obligé d'y passer dans la journée.

de toute façon je pense qu'on laissera la voiture a l'hotel et au pire on laissera les affaires dedans la journée.

pour ceux qui partent de reims, il me reste une place de dispo, si y'en a que ça interesse.

31Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Mer 3 Déc - 20:31

Pierrick

Pierrick
Admin

Bon la ca me semblait bizarre ke tout se goupille sans merde...
on a accés à l'hotel à partir à partir de 12h (dc le mieux serait pour toi max peut etre pour vous de garer la caisse entre Chatelet et Bastille la journée, de préférence ds un parking couvert, puisque c'est de la que nous devrions repartir le soir)

Par contre grosse galère :

- On a pas le droit au bike ds les chambres... Dc je propose de démonter les roues ( au pire de les laisser cachées ds la bagnole et de faire comme si de rien n'était, comme si c'etait des bagages. Sinon apparemment il y a une bagagerie fermée à clé avec une caméra ou on pourraitles entreposer.

- Normalement ds les hotels pourris où je suis deja allé il n'y a personne la nuit et là si y a un mec 24/24... et on est 10 au lieu de 9 ou 12 dc y en a un ki devrait squatter ds une des chambre

- et en dernier : Je me suis renseigné pour savoir si on pourrait allé ds les seules parks couverts de la région parisienne au cas où il pleuvrait. A chaque fois des espèce de connards de merde m'ont dit : "BMX, VTT... Ah non ça on n'en veut pas ici...c'est seulement skate et roller" .

Mankerait plus k'on tombe sur un casse burnes à la réception et k'il pleuve et là ce serait le gros panard...

32Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Mer 3 Déc - 20:55

max

max

pour ce qui est des parks couverts, j'avais rencontré des mecs qui avaient été rouler en vtt au park dans le 18e je crois.
sinon pour l'hotel, faut penser qu'il doivent nous enregistrer et nous filer le code pour les piaules, et donc il faudrait y passer a une heure où il y a un mec pour faire ça. sinon, pour la voiture, autant la laisser à l'hotel plutot que dans paris, toute façon les autres seront en bike donc autant etre en bike dans paris, deuxièmement v'la le prix des parkings a paris et enfin, ca me ferait chier de ne pas pouvoir boire une bière parce que j'ai une voiture à ramener.
pour les vélos, on va éviter de les laisser dans la bagnole. pourquoi pas si ils nous propose un local, sinon, ba si ya personne qui surveille quand on rentre, dans les chambres. ils vont pas passer dans la nuit pour voir si on les a avec nous. et le lendemain, tte facon on se casse donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent. tant qu'on fout pas des traces de pneu partout.
pour le mec en plus, si on se démerde, qu'on vient pas tous au mm moment pour s'enregistrer, ils sauront pas vraiment qui est là, et combien on est. Je veux pas être méchant mais d'après mon expérience, les gars à l'accueil dans les hotels de merde sont loin de sortir de saint cyr.

33Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Jeu 4 Déc - 10:46

Pierrick

Pierrick
Admin

L'EGP 18, le park dt tu parles, est aussi une bonne blague! y'a des horaires, et vraiment des horaires de merde. Je n'y ai même jms roulé lorsque j'étais sur Paris alors ke ca faisait des années k'on l'attendait... mais bon au point où on est ca me coûte rien de me renseigner même si j'imagine la réponse...
Sinon pour l'hôtel normalement on peut payer par cb sur un guichet qd y personne ms apparemment la y a tt le temps quelqu'un, meme la nuit. je vais rappeler qd même pour en être sure à 100%.
Et pour les bikes on trouvera bien une solution, de tte facon ils seront bien obligés.

34Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Jeu 4 Déc - 19:18

max

max

ok ok. conclusion ya interet a faire beau si on veut pas rouler avec la raie grasse.

35Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Ven 5 Déc - 21:47

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Pour les bikes c'est pas vraiment un probleme, s'il ne sont pas content l'option sac poubelle devrait convenir Wink

Il faut passer dans la journée alors ou non?
Si on les préviens par téléphone que nous arrivons tard ca devrait etre bon?

https://rideunion.forumperso.com

36Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Sam 6 Déc - 0:09

Pierrick

Pierrick
Admin

Votre arrivée à l'hôtel:
- Si vous arrivez entre 06h30 et 09h30 ou entre 17h00 et 21h00 en semaine, entre 07h30 et 10h30 ou entre 17h00 et 21h00 le samedi, dimanche et jours férié : présentez vous à l'accueil de l'hôtel avec votre numéro de réservation.
- En dehors de ces heures, insérez la carte de paiement avec laquelle vous venez de réserver dans le distributeur automatique de chambres à l'extérieur de l'hôtel, pour obtenir votre numéro de chambre et son code d'accès.
- Les chambres sont disponibles de 12h le jour de votre arrivée jusqu'à 12h le jour de votre départ.

37Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Jeu 11 Déc - 0:33

Aidan

Aidan

et ben...tout à l'air de bien ce passer pour le moment...c'est bien ça...

http://chainreactioncycles.com

38Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Jeu 11 Déc - 0:35

Aidan

Aidan

nouveau numéros enfaite, pour ce qui avait l'ancien ou aucun....06.58.00.09.78

http://chainreactioncycles.com

39Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Mar 16 Déc - 19:03

Pierrick

Pierrick
Admin

salut. j'espere ke tout le monde se prépare pour ce week end et k'on passera 2 putain de bonnes journées sans pluie!

Alors l'egp18 n'est pas ouvert au vtt... dc pas de park couvert à part Bercy.

Je pense que je vais tenter de trouver un autre bar ke celui de chatelet pour le soir car ca fait un peu de chemin de l'hôtel (surtout en bike avec 2g ds le sang!). Je pense ke Bastille sera plus cool.

pour l'hôtel je vais voir si on peut y passer prendre les chambres et y mettre nos affaires vers midi sans trop perdre de temps puisqu'apparemment certains ont prévu de mettre leur maison ds leur sac.

Pour ceux ki partent de reims en train voici les horaires :
Aller le samedi 20/12 Départ 07h51 Arrivée 09h53 à Paris

Retour le dimanche 21/12 Départ 18h35 Arrivée 20h24 à Reims
ou Départ 20h35 Arrivée 22h29 à Reims

La liste des personnes présentes :
-Aidan
-Chris
-Max
-Jerem
-Tof
-Julien
-Steph
-Jerem Tantan
-Cyril
-Julien Rouvelou (Dimanche)
-Simon Bonicel (peut être Samedi)
-Et moi

40Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Mer 17 Déc - 0:43

Pierrick

Pierrick
Admin

voila j'ai modifié le programme pour k'on puisse passer poser les affaires à l'hotel sans trop perdre de temps.
Rendez vous tous à 10H GARE DE L'EST
-PARK DE JEMMAPES, à 200m de la gare pour se chauffer
-court passage chez K124
-Direction CHATELET
-Passage à l'hôtel de Bagnolet vers 12h (si les sacs font trop souffrir vos pauvres petits dos!)
-BERCY : le spot de street ultra connu avec en bonus un Park couvert.
-Go to le 13eme : Street à ITALIE 2 et SCULTURE/BOWL tout rond.
- Puis séance street à BEAUGRENELLE ds le 15eme.
- apres tout ça passage par dans un bar à BASTILLE ou REPUBLIQUE.

Pour le dimanche ca ne change pas:

- Street tranquille jusqu'auc HALLES puis RER vers
- une grosse session street à LA DEFENSE
ou
- MASSY, sa piste de Race et son fat park

41Trip à Paris - Page 2 Empty Re: Trip à Paris Mer 17 Déc - 19:47

dogi51

dogi51

vivement jai tro envi de roule d'envoiller des back flick dans tous le sens

je tien surtout a remercer MR perik de nous avoir preparer tous ca

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser