RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Trip] au trail de Dole...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Trip] au trail de Dole... Empty [Trip] au trail de Dole... Jeu 10 Juil - 21:22

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Salut a tous
pas mal de monde étant en vacances , et la jam annulé je pense que faire une petite sortie peu faire de mal a personne

Alors si des personnes(un minimum sinon c'est pas la peine) sont chaudes(bande de pervers...) pour rouler a Dole sur le trail je propose quelque chose:

Vous venez a Dole en train ou voiture peu importe entre le vendredi 18juillet et jusquau 22juillet (repartir avant ou aprés sa pause aucun probleme, c'est juste pour avoir une idée des dates) , vous dormez chez moi (ou sur place avec une tente si l'envie vous en dit) pour rouler ces quelque jour la au trail

Au programme barbecue chez moi(soir) et au trail(midi) avec les locaux

Je demande un minimum de 3 personnes, un maximum d'une dizaine

Ce qu'il faut(mise a part velo et PROTECTIONS):
-Brosse a dent , linge, savon, bref tout ce que vous avez besoin pour pas sentir trop mauvais!
-Sac de couchage
-Des sous pour les Saucisse!(ou brochettes, mais la c'est du luxe, soyont fou!)

Chez moi je met a disposition une salle de bain évidement, et 2 chambres ou l'on peu donc dormir avec les sac de couchage, par contre si il y a un probleme je vire la presonne quite a ce qu'elle dorme dehors , mais je ne pense pas que cela va ariver(il vaut mieu prévenir que guérir)

Si quelqu'un vien en voiture, ce qui serait assez arangeant, j'ai aussi une remorque pour les allés retour au trail( sinon pedalage pour y aller,accesible au BMX (jordan Smile ), pour revenir ma mere peu faire la navette mais on va pas en abuser )

Sinon pour le trail:C'EST POUR TOUS NIVEAU , y comprend celui qui n'as jamais fait de dirt, il y a des tables , des petit double, comme des fat(je peu mettre quelques photos)

Donc voila, pour ceux qui arriverai en train pas de probleme je peu aller les chercher

J'attend que les intérésser ce manifeste meme si je sait que c'est prévut un peu tard Wink

https://rideunion.forumperso.com

2[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Jeu 10 Juil - 21:30

max

max

un peu tard et pas top les dates, en tout cas pour ma part. c'est à combien de bornes de reims sinon?

3[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Jeu 10 Juil - 21:51

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Balance les photos, j'me fais une idée et ensuite j'demande à ma mère si c'est possible ( ? )

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

4[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Jeu 10 Juil - 21:58

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Demande! au pire on peu faire un peu de park et de la race le soir jusque pas d'heure!enfin faut quand meme voir clair

Je sait Max c'est tard, mais vu que la Jam est annulé organiser plein de petit truc du genre me parait pas mal (il y aura aussi peu etre un truc en Lorraine d'aprés Pierrick ) et vut que j'était en vacances pas trop le temps de prévoir sa a l'avance, et je me doute que pas mal de monde ne pourront pas venir

les photos arrive dans la soirée le temps de les heberger et jte balance sa

https://rideunion.forumperso.com

5[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Jeu 10 Juil - 22:08

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Ok ok j'attends les photos ^^ Balance des photos de tous les spots du coin où tu nous invites =O Si ça va vaut le coup que je bouge mon cul ( puré, faut bouger rabbit ) ben j'le frai p'tete. Ma mère a l'air sceptique... Shocked

Bon, j'ai un gros problème:
Deja j'ai pas l'permis, donc je compte y aller en train. Seul probleme, je comprends rien au site de la SNCF. Enfin, deux trains pareils sont pas au meme prix je comprends pas. C'est par TGV ? Putin ça craint, va falloir une housse pour vélo et une place pour le vélo aussi ?
Rien que l'allée, ça a l'air de coûter 30€ ! Mec, j'ai pu de thunes là. ( J'dis pas ça parce que j'ai la flemme de payer, mais i doit m'rester 3€ ! )
Bon, toi qui connait bien tout ça, y'aurait moyen que tu regarde pour les prix du trian ? Pacque si c'est aussi cher, bah j'crois qu'c'est mort pour moi.

6[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Jeu 10 Juil - 22:41

max

max

tu croyais que c'etait gratos le train ou quoi. evidemment que tu va en avoir pour 30 € minimum. bon a la limite t'es en bmx, si tu le demonte ya moyen de le mettre dans un grand sac de sport mais quand mm.

a la limite si pierrick y va en voiture et qu'il part le vendredi aprem et reviens le dimanche soir, avec une place pour me prendre moi ca me va.

7[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Jeu 10 Juil - 22:49

Cjerem51

Cjerem51
Admin

un bout du park
[Trip] au trail de Dole... Dsc1088dy8

L'autre coté
[Trip] au trail de Dole... Dsc1092vh8

on peu aprécier Arnaud en action^^

Bref pas grand chose mais pour 1 heures ou 2 ya moyen de s'amuser sachant que le champ de bosse est a 2 minutes de velo, il y a aussi un spot de street a coté avec quelque tout piti piti drop

A coté de chez moi il y a la piste de race(je rassure tout le monde c'est une des bosse les plus fat et technique a passé, perso je laisse celle la aux autre racers du coin...), pas d'autre photos dispo a par celle que tu peu trouver sur mon blog

[Trip] au trail de Dole... Dsc1220zh1


[Trip] au trail de Dole... Dsc1218jo6

A coté de la piste il y a aussi un park avec une table et 2 quarter


Maintenan le trail:


[Trip] au trail de Dole... Dsc1191kh1
Extreme gauche: table table petite double petite double
Gauche: petite double petite double table commune avec spine
droite: grosse double grosse double table comune avec spine
extreme droite: fat double fat double spine

[Trip] au trail de Dole... Dsc1194wr7

[Trip] au trail de Dole... Dsc1207uz7

Pour comencer le dirt c'est vraiment le top avec la ligne de table de petite double et l'espece de table/spine au bout

https://rideunion.forumperso.com

8[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Jeu 10 Juil - 22:52

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Pour le train c'est TER donc le velo te pausera aucun probleme meme pour les train qui ne les accepte soit disant pas

moi je m'en tire généralement pour environ 40€ allé retour

Petit changement de Train a Dijon, tu as le temps et pas de probleme pour le changement si tu sait un minimum lire les panneau Wink

Jai fait un double poste pour que sa soit plus clair

en plus si tu veut prendre de la photos sa risque d'envoyé le paté, mais trés fort Wink

https://rideunion.forumperso.com

9[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Ven 11 Juil - 11:03

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Après vérification des dates et tout ... je peut pas ce week end là. ça tombe sur une fête le samedi - dimanche ou j'suis invité.
Donc voila, et de toutes façons je n'avais plus d'argent pour le train ...

Une prochaine fois ? Sans problème pour moi

10[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Ven 11 Juil - 11:56

Pierrick

Pierrick
Admin

j'aurais vraiment aimé venir mais la c'est tres con car c'est trop tot! on se réorganise ca une prochaine fois (en plus de celle la)?

11[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Ven 11 Juil - 12:38

Cjerem51

Cjerem51
Admin

a la limite on peu repoussé sa au mois d'aout
Si quelqu'un a une caisse on peu partir le vendredi midi ou soir et revenir le dimanche soir... Wink

https://rideunion.forumperso.com

12[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Ven 11 Juil - 13:26

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Alors ouais, en aout moi ça me va. Mais faut voir soit pour qu'on m'emmène en voiture ( genre pierrick tu veux pas m'emmener ? XD ) ou alors en train mais faut pas qu'ce soit trop cher, pacque bon ... imaginons 60€ aller -retour, bah j'prefère mettre ça dans un guidon, tu vois. Bon après pour payer l'train j'peux p'tete voir avec me mère au pire .. mais c'est con ça m'a l'air bien sympa chez vous !

13[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Ven 11 Juil - 16:33

max

max

au mois d'aout pas de probleme, chris sera la avec une voiture normalement donc ca gere.

a la limite le week end du 2 aout, la ou était prevue la jam. ca t'irais jerem?

14[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Ven 11 Juil - 20:13

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Moi je serait deja revenu a Reims donc il faut qu'on s'arrange pou y aller en bagnole

Il faut voir mais si du monde peu le week end du 2 pas de probleme de mon coté en toute logique(quoi que jcomence a bosser...)

https://rideunion.forumperso.com

15[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Sam 12 Juil - 15:47

Rémi

Rémi

ben moi et martin on peut être là la semaine prochaine...
Si y a d'autres candidats c'est cool...

moi je préfère maintenant parce qu'après en aout je risque de partir en vacances et puis le 2 et 3 on vas tous a Nancy ! Non ?

Bref dit moi se qu'on fait jérem mais même si on et que tout les trois sa peu être sympa avec natahn et les autres... qui vont nous mettre la misère... Laughing

++
Rémi.


Ps: tu y est là ?

16[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Lun 14 Juil - 0:47

max

max

a c'est le week end du 2 nancy? j'ai pas du suivre ce passage la. ba sinon une autre fois, mais en tout cas faut qu'il y ai un truc ce week end la, qu'on prenne les bagnoles et qu'on bouge, je sais pas trop ou.

17[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Mar 15 Juil - 10:35

Pierrick

Pierrick
Admin

ben je sais pas qd on a parlé du week end du 2. j'ai simplement dit que les dates dependraient des dispos de chancun.

18[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Mar 15 Juil - 17:09

max

max

ba le week end du 2 etait prevue la jam, donc je m'etais arrangé pour etre dispo, et je suis surement pas le seul. en gros ya surement moyen d'avoir pas mal de monde dispo a cette date, donc autant prevoir un truc. mais vite parce que c'est plus que dans 3 semaines.

19[Trip] au trail de Dole... Empty Re: [Trip] au trail de Dole... Mar 15 Juil - 22:45

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Ouai Sa me semble pas idiot ce que dit Max Wink

https://rideunion.forumperso.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser