RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quentin J. c'est qui celui la ??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quentin J. c'est qui celui la ?? Empty Quentin J. c'est qui celui la ?? Mer 25 Juin - 20:41

QuentinJ.



Bonjour tout le monde!
Je me présente donc ... Quentin Jaud, 17 ans, je fais du bike depuis bientot 3 ans, et surtout je fais maintenant de la photo.

Je fais donc pas mal de photos pour les riders lyonnais: granieri, rocci, tomassi, etc etc.
J'ai aussi couvert les etapes 2008 du WRT pour VTTfreeride.com, je cherche donc vraiment à m'investir un maximum dans la photo.

Je suis donc sur ce forum pour voir comment cette petite communauté bouge et comment je pourrai l'aider ..

See you sur le forum, et peut être sur un contest ou un shooting

++

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Bienvenu a toi!

Si sa te tente viens a la Jam, tu pourrait prendre quelque photos et aussi t'amuser et rencontrer des gens sympa Wink

Apparemment tu n'est pas seul a être de Lyon sur le fofo

https://rideunion.forumperso.com

3Quentin J. c'est qui celui la ?? Empty RE^^ Jeu 26 Juin - 22:48

Damien

Damien

OUAI !!! bienvenue a toi shooter ! alors comme ca t shoot sur lyon ?????? j'ai dja du te croisé c sur Razz moi je suis a coté , plus Bourgoin jallieux si tu vois mais ca squatte pas mal sur lyon , d'ailleurs j'enmenage sur les monts d'or courant Aout ! et j'ai pour but de surement creer un terrain là bas donc jsper te rencontrer un jour !!!!!!!!!!!!!

bye bye

http://www.myspace.com/l4zyboy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser