RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] Nicolas ex-biker help

+3
Cjerem51
max
jahsock
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jahsock

jahsock

Salut tout le monde,

je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, j'habite près de Caen et j'ai fait 7 ans de Xcountry.

J'ai dût malheureusement arrêter le vtt car mon entraineur partait à la réunion, et par flemme je n'ai pas rechercher un autre club ^^.
Mais le vtt , l'ambiance, la boue etc... me manquent.

Je cherche un club de descente ( marre des côtes XD )dans ma région ( et en cherchant je suis tombé sur ce forum =) ).

Je ne sais pas si vous pourrais m'aider à trouver un club de descente par chez moi, mais en tout cas refaire des ptites sessions vtt serais les bienvenue.

Merci d'avance

max

max

ba je pense pas qu'il y ai encore grand monde de la région de caen sur le forum. désolé pour toi. ca viendra surement.
a la limite tu peux créer un post dans la partie classée par région au cas ou yaurai des mecs qui veulent rouler par chez toi qui passent sur le forum.

au fait ya du dénivelé dans ton coin? je pensais que c'etait plusque plat caen.

Cjerem51

Cjerem51
Admin

D'abord bienvenu Wink

Tu veux adhérer un club de descente pour quoi?

Rouler de temps en temps? entrainement? ou pour avoir une licence et rouler en championat regional?

https://rideunion.forumperso.com

jahsock

jahsock

Pour max :

A caen même oui c'est très plat mais en périphérie il y a pas mal de coin sympa, comme la forêt de Grimbosq ou encore Marie jolie ( juste à côté de chez moi ). Mais j'ai pas exploré toute ma région, alors il y a surement d'autre endroit pas mal.

Pour jerem :

J'aimerais bien adhérer à un club de descente car je suis à l'aise lors de grosses descentes où les chemins sont bien cabossés. Mais aussi pour en apprendre plus et pour avoir des sensations ( faut dire que je skate depuis 2 ans et si t'es pas pro les grosses sensations t'en a pas beaucoup ^^ et vue que je suis loin d'être pro ...^^).

Rouler de temps en temps serait déjà un bon début mais faire de la compet' serais encore mieux =).

Pierrick

Pierrick
Admin

Salut dsl mais pas de rider de caen ici mais ca devrait venir lorsque que l'on aura notre site web (bientot) on aura bien plus de visibilité.

Damien

Damien

SALUT MEC !!!!!!!!!!!!!!! bienvenue à toi !!! pour CAEN j'en sais rien mais si tu viens en RHONE ALPE t'es chez toi et tu sera le bienvenu Laughing

http://www.myspace.com/l4zyboy

jahsock

jahsock

Hey ! Merci Very Happy c'est toujours bon à sav0ir !

J'ai un pote qui est passionné par le dirt, il s'est monté un vélo. Je lui ferait connaître se forum, ça lui fera surement plaisir.

Rémi

Rémi

welcome home !

comme les autres te l'ont déjà dit y a pas beaucoup de descendeurs ici, mais beaucoup plus de street/dirteur.

et pour ton pote pas soucis c'est le but du forum amener un maximum de gens.

++

9[Présentation] Nicolas ex-biker help Empty ^^RE Ven 20 Juin - 0:27

Damien

Damien

t'inkiete !! si si il y en a des descendeurs Wink d'ailleurs je vous rappel que de nombreux evènement VTT se deroulent aux 2 alpes dés maintenant jusqu'a la fin de l'été !!!!!!! avis a la populasse Laughing

http://www.myspace.com/l4zyboy

parasite

parasite

merci nico pour se forum moi je pratique le street dirt sur caen j'ai fait mon vélo il pourrait être mieux mais ça va je me de merde et il va bientôt change de matos la

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» /*...PRESENTAION...*\ Nicolas'

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser