RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REIMS] session samedi 09/02

+4
Cjerem51
Sound0f-hysteria
flawer51
Pierrick
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[REIMS] session samedi 09/02 Empty [REIMS] session samedi 09/02 Dim 3 Fév - 23:37

Pierrick

Pierrick
Admin

ben alors vous dormez?! Moi non alors allez voir dans les news!
Bon j'ai vraiment fini le 24seven dc je sais pas si je vais pouvoir rouler mais j organise qd même une session pour samedi 9. Alors READY TO RUUUMBLE??!

flawer51

flawer51

salut pierrick,c flawer51 alias florian ,tu peu me dire ou se passe la session,je pense venir avec mes potes nicolas et jordan

http://www.flawer51.skyblog.com

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Alors moi comme j't'ai dit a toi et a jerem', c'est pas sur ... je suis censé être avec ma copine, mais jerem' en voyant que ma copine avait exprimé le désir de venir un jour a une de nos session .. m'a proposé de l'amener !
Rémi sera très content de voir Lucie Very Happy
Mais le seul problème c'est que si je l'amène elle sera a pied, donc ........ on pourra pas tellement bouger donc voila ... Quoique je resterai pas trop lomgtemps si elle est la. Quelques heures tout au plus. histoire de te passer les photos pierrick ( si j'te les mets dans une carte sd, ça ira ? Pacque j'ai pu de cd ) et de rouler un peu.

Enfin, voila. Donc peut être à samedi ou .. peut être pas. Dans tous les cas j'apellerai certainement jerem' samedi en debut d'aprem' pour dire ce qu'il en est.

Pierrick

Pierrick
Admin

Vu ke je suis un gros feignant et ke je serais certainement bourré vendredi soir on va dire que je vous rejoindrais vers 14h30 au skatepark ou n'importe ou si vous me dites ou vous etes.
je vous lache mon tel si vous voulez me dire que vous bougez: 0619355665
Vous pouvez me bipper.
Si vous avez un peu de sous je récupérerez les premiers dons, donc pensez y!
Sinon malheureusement j'ai pas un lecteur sd portable intégré ds le fion dc ca va pas le faire pour les photos et j'en ai vrament besoin dc essaie de te demmerder sinon je me verrais obligé de prendre ta copine en dedommagement...
Jerem ne sais pas si il sera la, dc si il vient sur reims il me passe un vélo sinon je ne sais pas trop comment je vais rouler vu ke j'ai définitivement terminer mon bike la semaine derniere... enfin ds tout les cas je passerais.

Cjerem51

Cjerem51
Admin

il y a peu de chance que je vienne je suis malade et il faut que je recupere avant de partir en vacances

il faut que je passe a Reims voir pierrick donc je lui passerai un velo si possible, sinon Jordan les photos ya pas moyen que tu me l'envoi en compréssé soit par msn soit par mail? je le ferait parvenir a pierrick avec mes photos Wink

https://rideunion.forumperso.com

Edouard

Edouard

Moi jvé ptet venir.

Il y a ptet Poule Morte en BMX qui vient.

a+ Wink

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Bah non, y'a pas moyen que je te les passe je n'ai plus de pc pour l'instant ! J'attends toujours les nouvelles de mon réparateur qui n'a pas encore reçu ma nouvelle carte mère ...
peut être demain soir, auquel cas j'essairai de récupérer rapidement tout ça ... enfin voila.

sinon la carte sd j'la met dans un vieil apareil photo, j'te passe le cable usb et tu fais avec, c'est possible ? ( et tu me rends l'apareil plus tard bien entendu ... ^^' ).

EDIT: Bon, je viens d'avoir des nouvelles. Ils ont reçu la carte mère et l'on montée. je devrai récupérer mon pc demain ( la ils vont le laisser tourner toute la nuit voir si y'a pas de probleme). Donc si je le récupère bien demain comme prévu, j'essairai d'me débrouiller pour faire ça ok ?

Bon, p'tete a samedi

P.s: Je viendrai certainement samedi, mais pas très lomgtemps. une paire d'heures tout au plus. je serai accompagné de Lucie, donc je ne pourrai pas bouger du parc. Ce qui n'est pas très embetant si toi non plus .. ^^ ( sans vélo ... )

Pierrick

Pierrick
Admin

j'avais pas compris que tu me prétais une carte! c'est cool j'ai un lecteur a paris dc c'est sans probleme ! Pr la session on se tient au courant! envoie moi ton num de tel par message privé puisque jerem m'a toujours pas envoyé les papiers k on vous a fait remplir!

Rémi

Rémi

moi jpense pouvoir venir donc surement a demain...

10[REIMS] session samedi 09/02 Empty salut Sam 9 Fév - 1:41

remu51

remu51

salut moi je peux rouler que le dimanche et lundi Embarassed

11[REIMS] session samedi 09/02 Empty Re: [REIMS] session samedi 09/02 Sam 9 Fév - 14:22

Rémi

Rémi

remu51 a écrit:salut moi je peux rouler que le dimanche et lundi Embarassed

et en caleçon ...

12[REIMS] session samedi 09/02 Empty Re: [REIMS] session samedi 09/02 Lun 11 Fév - 12:16

Ju51



Moi je ne peut pas rouler pendant un petit moment je viens de me faire opérer des dents de sagesses

Voila A+ Ju

http://chucker-51.skyblog.com

13[REIMS] session samedi 09/02 Empty site ride union Ven 21 Mar - 2:55

remu51

remu51

salut les gens je tien a dire votre site est sympa cheers on voit qui ya du monde motive a reims , bonne continuation Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser