RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IMPORTANT: barbec + ride

+5
chris
tryallman
Cjerem51
max
chocardelle
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Ven 19 Juin - 20:12

Pierrick

Pierrick
Admin

ct koi cette soirée avec des filles??? Et on m'invite même pas en plus!
Vous aviez peur k'elles se jettent toutes sur moi ou quoi?!
Bon si y ' a des filles essayez qd même de ramener des majeures j'ai pas envie d'aller en taule!

27IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Ven 19 Juin - 21:08

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Pour toi il y aura Remi tout entier!

https://rideunion.forumperso.com

28IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Sam 20 Juin - 13:17

max

max

pour les filles on vera si vous etes sages.
sinon, plus sérieusement, ya qui qui vient a juniville mercredi aprem?
A priori, avec chris on devrait venir et surement aiden aussi.
ca serait sympa si yen a d'autres qui en profite pour venir aussi.
Et cyril tu sera là ou tu bosse? t'a rien contre le fait qu'on vienne squatter?

29IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Sam 20 Juin - 13:40

chocardelle

chocardelle

Voit avec pierrick, il voulait venir rouler aussi.
Moi je ne travail ke les samedi, donc mercredi je serai présen, pret a rouler.
Nan il ni a aucun problème pr que vous venez squatter, au contraire, je préfère que ce soit vous plutot ke des autres et vu kil y a peu de terrain de dirt, autant profiter.

VENEZ ROULER, c avec plaisir ke je vous invite et le terrain est la pour sa.

tu sais max, je suis tjs gentil, dc o pire ramene zen une pour moi. lol

30IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Sam 20 Juin - 23:43

Pierrick

Pierrick
Admin

Ouais mercredi je viens, en plus j'ai réussi a pécho le Sub d'un pote. mais y a des pelles sur places? parce ke moi j'ai ke dalle.
Et moi vu que je suis super sympa je devrais avoir droit à au moins deux nanas pour moi! mais vous inkiétez pas je suis prêteur (enfin pas touche à ma cop' qd même!)!

31IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Dim 21 Juin - 1:47

chocardelle

chocardelle

ouais g 2 ou 3 pelle, une beche et un rateau.

32IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Lun 22 Juin - 19:33

Pierrick

Pierrick
Admin

Jérém'c'est sur k'il y aura un groupe électrogène?

33IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Lun 22 Juin - 20:02

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Bah j'en ai un chez moi
Par contre il faut un projo

Mercredi si vous venez sa serait bien d'avoir la cotise avec vous comme çà on en parle plus Wink

https://rideunion.forumperso.com

34IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Lun 22 Juin - 20:15

Pierrick

Pierrick
Admin

Ok pour la cotiz mercredi. par contre tu veux bien me preter ton integral?
Au pire je peux acheter un halogène pour le 11.

35IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Lun 22 Juin - 20:16

Cjerem51

Cjerem51
Admin

j'ai un bol si tu veux Wink

Moi je serait la qu'au millieu d'aprem , bac oblige
Au pire je le laisse sur les marche deriere chez moi et tu passe le prendre

https://rideunion.forumperso.com

36IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Lun 22 Juin - 20:18

Pierrick

Pierrick
Admin

Mais moi aussi j'ai un bol mais ca protege pas les dents! Si tu peux le laisser sur les marches je passerai le prendre

37IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Lun 22 Juin - 20:19

Cjerem51

Cjerem51
Admin

pas de probleme Wink

https://rideunion.forumperso.com

38IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Lun 22 Juin - 20:20

Pierrick

Pierrick
Admin

CIMER MON FRERE!!!

39IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Lun 22 Juin - 20:30

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Sinon pour l'halogene je crois que Cyril peu en avoir un, le probleme c'est on le fou ou?!

Sa serait juste pour le barbec, car en fin de journée(22h) je pense que nous seront pas mal attaqué

https://rideunion.forumperso.com

40IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Lun 22 Juin - 21:24

max

max

ba des projos, moi je dois en a avoir un ou deux chez mon pere. sinon ca coute pas grand chose (4€ pour 100W et 6-7€ pour 500W chez brico dépot ou un truc comme ca)

yen faudrait plusieurs si on veut la jouer nocturne, histoire d'eclairer a peu pres le terrain.

41IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Lun 22 Juin - 21:53

Cjerem51

Cjerem51
Admin

On pense pas rouler la nuit tombée, le barbec se fesant dans la "cariere de craie" a coté (raison de securité, la feu ca prends vite...)

Donc a 22h fin de ride et go to the barbec!

Donc un ou 2 suffirai
Je vais aller voir ca Wink

EDIT: des projo c'est pas cher en effet, un projo 500W sur trépied ca coute 22 € donc ca va le faire, c'est bcp moin cher sans

https://rideunion.forumperso.com

42IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mar 23 Juin - 11:34

chocardelle

chocardelle

bon les gens, je vous attend demain au terrain, avec la cotiz et plein didée et de motivation pour modifier le terrain.

yo pierrick, jai ouie dire que tu aurais peut etre un pédalier primo en rab. mais bien évidement sans roulement car tu les aurai niké en serrant comm un ouf.
c vrai tout sa? tu ne le revendrai pa par hasar???

43IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mar 23 Juin - 16:04

Pierrick

Pierrick
Admin

Oui en effet j'en ai un. et ca je l'ai pas niké parce ke j'ai serrer commme un malade! Commence pas à être désagréable! sinon je le garde pour ma gueule!
Par contre je ne vais pas avoir la caisse pour demain, kelk'un peut m'emmener par pitié??

44IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mar 23 Juin - 17:41

max

max

ba pour la voiture, avec chris et aidan on part ensemble (voiture de chris), mais on devrait pas pouvoir quelqu'un d'autre. et moi, a priori je peux pas prendre la 306 cette semaine parce que la 407 est au garage et donc ma belle mere la prend. je peux peut etre avoir le scenic mais c'est pas sur du tout.
ya personne d'autre qui vient de reims qui pourrait t'emmener?

45IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mar 23 Juin - 17:50

Rémi

Rémi

Moi j'peux peu être venir, si mais parent me font pas chier pour que je révise !
Sinon ben je verrai pour le moyen de transport...

46IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mar 23 Juin - 17:54

Rémi

Rémi

Cjerem51 a écrit:Pour toi il y aura Remi tout entier!

Vas te faire foutre ! je commence sérieusement à en avoir mare de tout sa !
C'était drôle mais la c'est très lourd, si vous pouviez passer a autre chose, j'apprécierai.

47IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mar 23 Juin - 18:44

Pierrick

Pierrick
Admin

Apparemment non y a personne d'autre ki part de reims dc tant pis pour demain, j'irais un autre jour.

48IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mar 23 Juin - 19:44

chris

chris

max aime bien qu'on lui suce la bite au volant donc y'a ptet moyen de négocier pierrick.

49IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mar 23 Juin - 20:19

Pierrick

Pierrick
Admin

vous m'aviez pas dit que Rémi sera dans la voiture! Very Happy

50IMPORTANT: barbec + ride - Page 2 Empty Re: IMPORTANT: barbec + ride Mar 23 Juin - 21:36

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Pierrick je peux éventuellement te ramener sur Juniville, mais pas sur Reims

Si tu est chaud rdv au lycée murigny a 16h , voir avant Wink

https://rideunion.forumperso.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser