RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bowl de TROYES samedi 12 avril 2008

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

max

max

Hello.
Voila j'ai prévu d'aller à Troyes samedi, ya ma mère qui m'emmène, et donc je peux emmener 3 personnes et les vélos. mais j'ai dis à Julien que c'était pour lui, Edouard et Baptiste les places. Donc en gros a moins que l'un d'eux se desiste pour venir ou que mon frère refuse d'aller voir la grand mère (ouais parce que à la base ma mère va voir ma grand mère près de troyes), il n'y a plus de place dans la voiture. Mais ça n'empeche qu'il y en a peut être d'autre qui voudront en profiter pour venir aussi. Je sais pas qui sera là ce week end mais si yen a qui peuvent avoir une voiture dispo et de quoi prendre les vélos, ba essayez de venir avec nous.
(pierrick par exemple si tu t'ennui et que tu trouve que t'a trop d'essence dans ta voiture)

sinon je sais pas si ça vous va samedi pour edouard, ju et baptiste, j'ai dis cette date parce que ça me convient et que ça convient à ma mère (et aussi ils annoncent du beau temps samedi) mais si il faut je peux décaler.

pour les horaires faudra définir tout ça, je sais pas si ya des horaires spéciaux d'ouverture, ni ce qui vous arrange.

(Sinon, jerem, si jamais vous avez des t-shirts rideunion en stock, ça serait pas mal de nous les passer, qu'on puisse faire un peu de pub.)

bye

Ju51



Ba franchement on va pas faire les difficiles lol!

Franchement un grand merci si tu peut nous emmener!!!
Very Happy

Sa serait cool que Pierrick puisse venir avec quelques personne de l'assoc si il est dispo !
Sa pourrait vraiment être une pure session !

Pour troyes on ferait comment on nous déposerais chez toi et on partirais ??

http://chucker-51.skyblog.com

Ju51



Les gars question :

Est-ce que quelqu'un roulant en vtt a déja été a Troyes et a-t-il pu rouler??

Parce que max a lu un truc disant que les vtt était interdit au bowl Surprised

http://chucker-51.skyblog.com

Edouard

Edouard

Si c'est ouvert a tous et il n'y a pas d'horaire.

Encore merci max Wink

Baptiste51

Baptiste51

Ouai j'ai apris sa stap, j'été tout fou sa fait bien plaisir, vachement cool on partirait l'aprem' ? ou le matin et on mange un casse croute la haut ? Encore merci!

Cjerem51

Cjerem51
Admin

c'est con on aurait été prévenu plus tot j'aurait pu maranger pour aller shooter labas avec pas mal de place dans la voiture Mad

https://rideunion.forumperso.com

max

max

ba on a vu ça que tout a l'heure jerem, désolé.
sinon pour les horaires, ba je pensai partir vers 10h30, parce que ma mere veut qu'on passe au magasin d'usine, donc en gros je vous lache au skatepark et je vais faire les courses et je vous rejoint.
donc en gros prevoir un casse dale pour le midi.

Pierrick il est pas la ce week end?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser