RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News, forum, logos et tshirts

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1News, forum, logos et tshirts Empty News, forum, logos et tshirts Dim 13 Jan - 17:49

Pierrick

Pierrick
Admin

Voila les dernieres news. les t shirts ils seront bientot dispo, en blanc, vert ou noir, avec differents modeles au choix aux alentour de 20e. Nous organiserons également une quête. Vous pourrez donner ce ke vous pouvez et voulez mais bon essayez qd meme de ne pas filer moins de 5euros, l argent servira ds un premier temps a déclarer l assoc, faisant de vous des membres officiels, et de payer l hebergement du site. Si tout ce passe bien nous tenterons d organiser un gros rassemblement pour le retour des beaux jours! Voila c est a pres tout pour le moment. J espere ke le temps nous permettra de se refaire une bonne session ds pas trop longtemps.

Voici je logo final:

News, forum, logos et tshirts Logo24webkm1.th

les t shirts:

News, forum, logos et tshirts Presenttshirtswebvm4.th

je serais sur reims la semaine prochaine, il faudrait vraiment k on se fasse une session/reunion si il ne fait pas trop moche avec le plus de monde possible, dc avis aux motivés!

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Pour les t shirts ils sont franchement pas mal et aux alentours de 20€ je pense que ce sera très bien ... le blanc en haut a droite me plait bien, mais peut être le vert du milieu aussi .. Smile

Pas moins de 5€ pour les dons ? Hum, d'accord ça marche Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser