RideUnion

The MTB organization

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News- Re du nouveau et myspace crée!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

voila l'association naît doucement mais ne reste malheureusement que locale pour l'instant, j'aimerais que certaines personnes qui semblaient motivées au départ et qui ne se sont parfois même pas inscrites sur ce forum, même si il n'est que temporaire se bougent un peu le cul car même si cette assoc' paraît être une belle initiative pour certains on ne fait pas des rêves une réalité qu'avec des jolis mots.

Sinon le fonctionnement de l'assoc' a changé,
il n'y aura pas de cotisation!
En effet si l'assoc' s'agrandit et qu'elle devient un jour internationale, il serait alors trop compliqué voire même ingérable de récupérer toutes les cotiz'. ce n'est pas le but de ce projet de courir aprés les gens pour récupérer quelques euros et ce ne serait pas juste que certains payent et d'autres pas.
Nous fonctionnerons donc par un systéme de dons libres.
Ainsi plusieurs fois par an et si le besoin s'en fait sentir, nous vous demanderons si vous voulez donner quelques sous pour faire vivre l'assoc'.

Il faudrait également choisir le logo pour vendredi prochain , le 14, dernier délai ainsi je pourrais terminer le myspace ( www.myspace.com/rideunion )et le mini site pour communiquer autour de l'assoc'.

Le temps restant à ce forum est donc compté puisqu'il sera très bientôt remplacer par un forum RideUnion

Voila j'espère que le temps nous permettra de bientôt nous remettre une bonne sessions dans les jambes.

Bah moi j'aimerai pouvoir faire quelque chose, mais malheureusement apar faire un petit don j'peux pas faire grand chose... ^^'

En touts cas, j'trouve que tu fais du super bon boulot =) Une session avec tout l'monde serait pas mal pour tout mettre au point ensemble Wink

au niveau des sessions c'est pas trop la bonne saison mais ca va se faire regulierement ne t'inquiete pas Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rideunion.forumperso.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]