RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

/*...PRESENTAION...*\ Nicolas'

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1/*...PRESENTAION...*\ Nicolas' Empty /*...PRESENTAION...* Nicolas' Mer 21 Nov - 19:33

Nicolas

Nicolas

AMis du jour Bonjours....aMis du soir bonsoir

Bon bah j'vais faire une p'tite presentation aussi comme vous... Embarassed

Moi c'est nicolas j'ai 16ans...(Oui chui jeune)

J'habite a betheny comme Mr Jordan (Sound0f-hysteria)

j'suis a St Jean Batiste de la Salle en Bep Electronique ... Idea

J'ai un Gt chucker 2.0 que j'adore... I love you lol!

J'vient d'avoir mon vélo alors je suis débutant mais j'éspére bien progresser (c'est pas l'envie qui manque) Wink

J'roule quand j'peut alors on s'vera surement ...enfin bref'......bye'...
Smile

Photo de mon photographe préféré...Jordan afro



Dernière édition par le Ven 23 Nov - 21:56, édité 2 fois

http://roadtrip-in-new-york.skyrock.com/

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Heum .. juste une chose. Je n'ai en aucun cas l'envie de jouer les rabat-joie, mais il me semblerait que ton avatar n'est autre qu'une photo que j'ai prise ( et que l'on peut trouver sur mon blog je crois ... )

En conséquence, il serait donc généreux ( voir même obligatoire ) d'y inscrire mon nom plutot que .... le tien. Peut être suis-je un tantinet comment dire ... chiant ? Mais j'aime tout simplement que mon ' travail ' reste mien. ( Droits d'auteur Exclamation ).

Sur ce, merci de ta compréhension.

( Même si tu veux l'afficher sur ton blog, tu peux toujours mettre mon nom ça m'fra d'la pub ^^ Même si j'm'en tape de la pub ... )

Bref, pour en revenir à toi tu as oublié il me semble de mentionner ta ville ( qui est la même que la mienne ! ), Bétheny, et peut être le fait que ... tu ne vas pouvoir utiliser ton vélo que... le 2 Décembre ( je sais qu'ça t'fait rager Very Happy )

Mais dis toi que d'ici environ une semaine et demi tu pourras sauter partout bounce

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser