RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillot 2010 [votre avis]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maillot 2010 [votre avis] Empty Maillot 2010 [votre avis] Ven 13 Nov - 19:46

Damien

Damien

Salut à tous !

La saison 2010 n'est pas encore là mais elle se prépare dés maintenant. C'est pourquoi je vous présente aujourd'hui l'ancien modèle du maillot DH / FR dans le but que vous puissiez poser vos critiques afin de l'améliorer...

Maillot 2010 [votre avis] 735517ride_union_DAMIENchevalier_200808


Pour ma part je pensai déjà réduire la part des couleurs , c'est à dire, une dominance du Noir ( 75%) Vert (15%) Blanc (10%) . Mettre plus en valeur l'adresse du Myspace ...


bref sans vous il n'y aura pas de maillot 2010, lâchez vous ! Wink

http://www.myspace.com/l4zyboy

2Maillot 2010 [votre avis] Empty Re: Maillot 2010 [votre avis] Sam 14 Nov - 23:04

chocardelle

chocardelle

pour ma part, un maillot manche longue n'est que moyennement interessant car soit il fait chaud, soit on se les geles.
en plus, jaime les couleurs, mais il est vrai que faire ressortir ladresse serait bien afin de developper lassos.
mettre plein de peti vélo street, dirt et dh pourrait etre cool.
pr le reste g pa tro dimagination

3Maillot 2010 [votre avis] Empty Re: Maillot 2010 [votre avis] Sam 14 Nov - 23:36

Damien

Damien

hello !

-J'ai choisi manche longue au départ car ca fais un tres bon support pour afficher quelque chose dans le but d'être vu ( exemple actuel: "RideUnion" ), pusi cette matiere est bien plus qu'aérée, donc pas de souci de chaleur.

-pour l'adresse de l'assos ' pas de souci

-je compte supprimer les motifs style végétal en fondu .

-idée des vélos en tout genre retenu

http://www.myspace.com/l4zyboy

4Maillot 2010 [votre avis] Empty Re: Maillot 2010 [votre avis] Dim 22 Nov - 21:16

chocardelle

chocardelle

je pense ke mettre le mm style de fon ke celui de ce forum sur les maillo pourrai etr cool. mise a par le poing americain, car ce nest pa ce ki me représente le +

5Maillot 2010 [votre avis] Empty Re: Maillot 2010 [votre avis] Dim 22 Nov - 23:22

Damien

Damien

ouai l'idée est bien mais j'ai peur que le prix grimpe pas mal , mais je vais faire un devis histoire de savoir Wink pour le poing américain je suis d'accord que ca ne te correspond pas a sa place on remettra le logo Rideunion qu'il soit partout ce Logo héhé

http://www.myspace.com/l4zyboy

6Maillot 2010 [votre avis] Empty Re: Maillot 2010 [votre avis] Mer 16 Déc - 20:25

chris

chris

pour ma part moins y'a de petits dessins partout mieux c'est je trouve qu'un unique vélo fait bien l'affaire. Apres pour marquer le changement entre les deux années pourquoi pas changer le motif tribal mais j'ai pas trop d'idées de remplacement ( enfin bon un motif ne devrait pas etre trop compliqué a trouvé ). J'avais complètement zappé l'existence de ce maillot cette année donc dès que le nouveau sera pret je me ferait une joie de l'acheter histoire de faire un peu de peu de pub sur les pistes chateloises. voila tiens nous au jus damien! et chao tout le monde

( et manche longue c'est beaucoup mieux que manche courte )

7Maillot 2010 [votre avis] Empty Re: Maillot 2010 [votre avis] Sam 19 Déc - 18:17

Damien

Damien

merci à toi Chris .

j'aurai des news la semaine prochaine les mecs en fonction de ce qui peut etre fais... pour que ca ne soit pas trop cher ... a savoir que le prix sera justifié par le fait que le maillot est de trés bonne qualité vous pouvez me croire, et à savoir aussi qu'il sera possible d'y afficher votre NOM ainsi qu'un numéro si vous le souhaiter

ciao les fous What a Face

http://www.myspace.com/l4zyboy

8Maillot 2010 [votre avis] Empty Re: Maillot 2010 [votre avis] Dim 3 Jan - 23:00

Damien

Damien

ça y est j'ai des news, le maillot 2010 sera sensiblement le meme que celui présenté plus haut.

Les changements:

- surpression du motif Végétal/Tribal
- + de Noir - de Blanc
- "Rideunion.com" sera inscrit sous le logo , ainsi que sur une partie du col.
- La police d'écriture sera totalement personnalisable
- Couleur de la police ne sera pas personnalisable


Voilà pour ce qui est du maillot, 2010 sera marqué par l'arrivée d'un short de DH assorti au maillot, mais j'attend de recevoir déjà un modèle car au cas ou ils ne sont pas top, vous n'achèterez pas de la merde.

Voilà pour ce qui est des news

En attendant j'en profite pour vous souhaiter une bonne année, et sortez couvert !!!!!!!!

http://www.myspace.com/l4zyboy

max

max

Oki, ça à l'air sympa. Tu sais quand on pourra en avoir en vrai? Et tu fais faire ça où?
Bonne année à toi damien et à tous les autres également.

10Maillot 2010 [votre avis] Empty Re: Maillot 2010 [votre avis] Lun 4 Jan - 20:18

Damien

Damien

Salut Max, les maillots peuvent etre dispo tres rapidement mais j'aimerai eviter plusieurs commandes a plusieurs intervalles, surtout pour eux, ils sont déjà débordé et faire du modele unique a chaque fois ils vont peter un cable...

Je fais ca chez RTrax, car un jour j'ai croisé un maillot de Paintball venant de chez Eux ... et ca fais 2 ans que je prend chez eux, je passe directement par le boss, ce qui me permet de vraiment personnaliser entierement le Jersey...

Je le contact pour négocier les tarots et ensuite je crée un post pour que vous puissiez commander.

D'ailleur j'en profite pour vous dire que je suis en plein déménagement, donc laisser moi au moins 2 semaines et ensuite je m'occupe de ca et je termine Rideunion.com

Ciao

http://www.myspace.com/l4zyboy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser