RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La saison recommence !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La saison recommence !! Empty La saison recommence !! Dim 31 Mai - 21:18

Damien

Damien

Salut à tous !

Avant tout, veuillez m'excuser pour cette absence à durée indeterminée... j'ai perdu mon Job, j'ai du revenir en Rhone Alpes, puis rechercher du travail... bref, pas de temps pour venir ici, ni de m'occuper de cette section FR/DH. tu m'en excuseras Pierrick Embarassed

Enfin bon, la saison repart de plus belle, tout d'abord avec les évènements sportifs qui se déroulent actuellement du coté DH, puis l'ouverture prochaine de la pluspart des stations.

D'ailleur, en parlant de stations, le Mondial du VTT se déroule du 18 au 21 juin 2009, ainsi, j'en profiterai pour faire ma campagne Recrutement Rideunion si Pierrick est d'accord, car là il y aura du Rider au metre carré Twisted Evil Twisted Evil

Parlons projet maintenant ... j'ai compris il y a longtemps que ce Road Trip prevu pour cette été ne se ferait pas (ptet pas plus mal) mais j'invite qui le veut a me rejoindre aux 2 alpes la semaine 30, pour une semaine (ou moins) de descentes endiablées et de freeride à en perdre la tete car cette année les piste sont comment dire....

... wow !! Shocked

La saison recommence !! Mini_910685rollercoaster

La saison recommence !! Mini_949256passerelle_droite


Twisted Evil Alez a + les mecs !

http://www.myspace.com/l4zyboy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [DH] Calendrier saison 2009

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser