RideUnion

The MTB organization

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

session de retrouvaille 09/11/2008

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 session de retrouvaille 09/11/2008 le Ven 7 Nov - 21:07

bonjour a tous je voudrais revoir le maximum de personne pendant que je suis la donc je convie tous e toute qui veulent roule dimanche 9 novembre alor sortez vos mobillettes et a dimanche bisous Laughing

pfff... ils sont tous mort... ou alors ils ont tous perdu l'adresse du forum...
Dsl moi je ne pourrais pas etre la. je te tel bientot pour le week end a paris.

ia ke jerem ki vin ou koi franchement le gas ca bouge plu du tou ou koi

quelle heure au skate park ? je viens si ca pleut pas

entre 1h et 1h30 au parck de st remi

ba moi je roule mais j'aurais bien été faire du dirt, a warmo ou a gueux. si personne veut aller dirter j'irais au skatepark mais si ca vous tente les bosses, je peux emmener du monde, faut juste me prevenir pour que je mette le porte velo si on est pas mal.

pourqouoi pas tu me dit si tu pourais m'emmener et dit tous ceux qui sont partant ??

pour l'instant a priori on devrait pas etre des masses a rouler demain vu le peu qui se sont manifesté.
je vais appeler chris pour voir ce qu'il en pense. sinon pas de problème pour t'emmener. après ce dependra du temps

j' y pence plus ia mon cousin aussi qui vint a st remi un autre revenant ca pourait le faire ou quoi?

putain vu le temps ca va etre chaud de rouler, faut voir si ca se calme cet aprem, en tout cas pas de dirt

euhhhhhh.... il fait beau la! ca va le faire je pence nn? ofete je serai po a 1h30 A ST REMI jai un anif donc jme libere le plus vite posible jai plus de telephonne si vous vous me joindre ca sera au 03 51 31 59 57

je viens aussi!

Voir le profil de l'utilisateur http://chainreactioncycles.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]