RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manfred! :D

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manfred! :D Empty Manfred! :D Ven 26 Sep - 12:04

Manfred



salut à tous,

Alors moi c'est Romain, 19,
Je roule sur un Torque frx 9.0, (ouai je fais partis de la petite famille des canyoneurs...)...
Donc je pratique la dh et le fr...
J'envisage l'aquisition d'un bmx subrosa lathum... Pour faire du street en urbain et un peu de park...

Je suis du 25 et voilà...

A+ tout le monde.

2Manfred! :D Empty Re :Manfred! :D Ven 26 Sep - 13:02

Damien

Damien

Twisted Evil Twisted Evil enfin un Confrere DH Very Happy bienvenue a toi et j'espere pouvoir rider avec toi bientot ... je suis dans le 70 et le 38 Wink Wink

Bye mec

http://www.myspace.com/l4zyboy

3Manfred! :D Empty Re: Manfred! :D Ven 26 Sep - 13:36

Manfred



des descendeur dans le plat pays qu'est le 70mdr... Ca me fera toujours planer...
Pas de soucis, dès que possible on roule Wink

4Manfred! :D Empty Re: Manfred! :D Ven 26 Sep - 13:45

Pierrick

Pierrick
Admin

Salut mec et bienvenu! On va organiser un trip en passant par la montagne en 2009 dc y'en aura aussi pour les descendeurs!

5Manfred! :D Empty Re: Manfred! :D Ven 26 Sep - 14:03

Manfred



c'est bien gentil de penser un peu aux gros vélos... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

6Manfred! :D Empty Re: Manfred! :D Ven 26 Sep - 16:24

Damien

Damien

Manfred a écrit:des descendeur dans le plat pays qu'est le 70mdr... Ca me fera toujours planer...

mdr Razz ouai moi aussi ca me fait planer ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad il n'y a meme pas un shop digne de ce nom dans ma petite bourgade ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais je sais pas si t'as vu ... j'habite aussi dans le 38... grenoble quoi ... et si là bas ca dessend pas ... ya un souci Exclamation

bounce Crazy about "les 2 alpes" mec bounce

http://www.myspace.com/l4zyboy

7Manfred! :D Empty Re: Manfred! :D Ven 26 Sep - 16:32

Manfred



ha parceque tu crois qu'a besak on a un shop digne de ce nom? Mdr... La dernière fois j'ai fais tous les shops pour trouver une chambre a air... J'ai fini à décathlon...
Dans les shops, aucune chambre de plus de 2,1"... La haine...

Enfin bref... Si tu passe dans le coin, viens boire un coup...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser