RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir Empty Bonsoir Mar 10 Juin - 0:45

Samouche

Samouche

Bonsoir tout le monde, je m'appel Samuel, j'ai bientôt 18 ans, je débute en street/dirt, avec un 26 pouces, un Giant STP 2 cuvée 2006 et j'habite un petit blède paumé à coté de Sezanne, mais je vais au lycée à Reims (Roosevelt). Je me suis inscrit grâce à Jordan qui m'avais me l'avait conseiller.
Au passage j'ai déjà vus un jolie Ns suburban et un nakamura fat rider devant go sport je vais bien retrouver leur proprio ici non? Laughing

En tout cas j'éspère passer un bon moment avec tout le monde sur sympatique forum Cool

2Bonsoir Empty Re: Bonsoir Mar 10 Juin - 0:59

Pierrick

Pierrick
Admin

salut mec! oui effectivement les bikes que tu as vu sont a chris et max.
j'espere ke tu ne passeras pas seulemnt un bon moment sur le forum et que tu viendras rouler avec nous!!!
Nous organisons également un événement (vas voir ds sessions Alsaces) les 2 et 3 aout dc si tu es libre tu es invité.

3Bonsoir Empty Re: Bonsoir Mar 10 Juin - 20:33

max

max

hello mec.
ba alors tu connais mon bike mais c'etait la dernière fois que tu le voyais, la prochaine fois c'est un suburban marron qu'il faut chercher.
t'es en quelle classe a roosevelt? j'y vais l'année prochaine en prépa et chris aussi.

4Bonsoir Empty Re: Bonsoir Mar 10 Juin - 23:38

chris

chris

ouais c'est bien ma bête que tu as vu

5Bonsoir Empty Re: Bonsoir Mer 11 Juin - 2:33

Samouche

Samouche

Alors je suis en terminal GMSM cette année en ésperant avoir avoir le BAC et donc faire un BTS traitement des matériaux à Roosevelt toujours Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser