RideUnion

The MTB organization


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News - déjà du nouveau! -

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 News - déjà du nouveau! - le Mer 7 Nov - 19:30

J'ai du nouveau! j'ai réussi à recontacter un de mes meilleurs potes à Londres, il est chaud pour gérer le truc là-bas et il connait pas mal de monde et pas k'en Angleterre. Donc aujourd'hui la priorité absolue est de se décider pour le nom, ensuite je pourrais créer tout le reste ( mini-site, myspace, t-shirts, stickers...) à partir de la. et ainsi tout s'accélérera. On pourra enfin communiquer sur l'assoc', la déclarer et commencer à parler d'organiser quelque chose. je vous propose donc qu'on décide de ca samedi avec ceux qui seront là. j'ai également contacté d'autres riders, dans le sud notamment, qui sont trés intéressés par le concept. donc si tout se passe bien cela devrait se déveloper assez rapidement.

j 'ai également une question combien seriez vous prêt à dépenser pour le t-shirt de l'assoc (sachant que le logo déchirera tout!) ?

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: News - déjà du nouveau! - le Mer 7 Nov - 19:37

je voudrais bien depenser au maximum 20 euros pour un t-shirt. Sinon ca commence de partir très vite l'assoc' Smile

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: News - déjà du nouveau! - le Mer 7 Nov - 19:51

RIDEUNION Powwaaaaaa

Ouai a peut prés pareil 20 euros mais si il déchire tout Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://chucker-51.skyblog.com

4 Re: News - déjà du nouveau! - le Mer 7 Nov - 20:49

je vous mets également les liens vers les fd d'écrans que j ai fait pour le forum si ca en intéresse certain.

http://www.creamofbmx.com/images/downloads/myspace/bgweride.jpg

http://www.creamofbmx.com/images/downloads/myspace/bgweride2.jpg

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: News - déjà du nouveau! - le Mer 7 Nov - 20:55

Ahhh j'en veut pas ya jérém dessus !! BEURKKK Laughing


Mais nan ils sont beau Smile
Beau travail ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://chucker-51.skyblog.com

6 Re: News - déjà du nouveau! - le Mer 7 Nov - 21:20

Eh ben que de bonnes nouvelles!
C'est cool qu'il y a des riders de differentes nationalitées mais le seul petit problem c'est que le site est en francais Smile
Sinon pour les beaux T-shirts... scratch oué je suis pret à depenser 20€ à condition que sa soit rideUnion tongue
Donc samedi avant de rouler il y a une petite réunion c'est sa?

Au faite les fonds d'écrants sont très sympa! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://chainreactioncycles.com

7 Re: News - déjà du nouveau! - le Mer 7 Nov - 22:04

on pourrait les utiliser pour les T-shirts, non ? Smile

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: News - déjà du nouveau! - le Mer 7 Nov - 22:10

Mouai bof .
Je pense que juste un beau logo ferait classe du genre du Cream que tu avait Pierrick la derniére fois .

Voir le profil de l'utilisateur http://chucker-51.skyblog.com

9 Re: News - déjà du nouveau! - le Mer 7 Nov - 22:29

Je propose pour un des t-shirts de mettre un logo qui ressemblerai à peu près à ça



Qu'est-ce que vous en pensez?

Voir le profil de l'utilisateur http://chainreactioncycles.com

10 Re: News - déjà du nouveau! - le Mer 7 Nov - 22:48

Niveaux Typo j'avais penser a sa :




Vous en pensez quoi ??

Voir le profil de l'utilisateur http://chucker-51.skyblog.com

11 Re: News - déjà du nouveau! - le Mer 7 Nov - 23:13

Pour le T-shirt, ca :




c'est bien ou pas ? (faut juste couper les rectangles blancs en haut et en bas)

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: News - déjà du nouveau! - le Mer 7 Nov - 23:17

J'aime pas trop le cadrillages a coté du gars posé sur son vélo

Moi j'aurais pensé en haut du dos du maillot de mettre le Union Ride
Et sur le devans mettre un logo sympa pour pas que sa fasse trop trop chargé

Voir le profil de l'utilisateur http://chucker-51.skyblog.com

13 Re: News - déjà du nouveau! - le Mer 7 Nov - 23:55

l'image du gars elle vient de dom-bikes donc on ne peux pas l'utiliser . c'était juste pour donner une idée d'image. sur un t chirt je pensais mettre le meme genre d'image aec beaucoup moins de détails: juste des cotours ou une ombre... et le nom c'est RdeUnion pas union ride

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: News - déjà du nouveau! - le Jeu 8 Nov - 12:08

on va dire ke je vais me charger du logo. ca c'est mon boulot. sinon pour le site il sera multilingue, d'abord francais/anglais ensuite on verra. sinon ca ne servirait pas à grd chose! ce forum est juste la temporairement, il nous sert a nous ms je n'ai pas encore communiqué l'adresse. c'est pour ca k il n'est k en francais.

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: News - déjà du nouveau! - le Jeu 8 Nov - 20:36

Pierrick a écrit:on va dire ke je vais me charger du logo. ca c'est mon boulot. sinon pour le site il sera multilingue, d'abord francais/anglais ensuite on verra. sinon ca ne servirait pas à grd chose! ce forum est juste la temporairement, il nous sert a nous ms je n'ai pas encore communiqué l'adresse. c'est pour ca k il n'est k en francais.

Dis qu'on a fait de la merde Sad Laughing



Sinon oui je me suis gouré pour le nom Neutral

Voir le profil de l'utilisateur http://chucker-51.skyblog.com

16 Re: News - déjà du nouveau! - le Ven 9 Nov - 21:14

Personellement, je pense que un t shirt aux alentours de 20€ serait le mieux ( c'est du moins une approximation de la somme que je serai dans la mesure de mettre. )

Une chose me chagrine, l'association que vous avez dans l'idée doit regrouper beaucoup de riders, mais tous les riders ne roulent pas en vtt ! C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi tout ce que vous faites n'a a avoir qu'avec le vtt. ( Je sais j'suis chiant, mais bon j'défend l'20" ^^ )

Par exemple en haut du forum ( provisoire, je sais. ) ' projet associatif sur le vtt. Je ne rale pas mais soumets uniquement mon opinion ^^. Voila.

Sinon, les fonds d'ecrans sont très beaux je trouve.

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: News - déjà du nouveau! - le Ven 9 Nov - 21:18

T'a qu'a grandir et t'acheté un vélo plus grand Laughing

Enfin bon je crois que j'ai rien a dire Neutral Je roule en 20 " aussi maintenant I love you

Et je suis d'accord avec Sound-of.... Smile Je pense que les BMX ont leur place aussi dans ce forum Wink

VIVE LE 20"!
La je sens que jérém' va être en rage derriére son PC :p

Voir le profil de l'utilisateur http://chucker-51.skyblog.com

18 Re: News - déjà du nouveau! - le Sam 10 Nov - 11:33

bah non pourquoi sa? scratch

a la base c'est une assoc pour tous ce qui touche au vtt alternatif (freeride, slop', street dirt park etc)
aprés sa concerne aussi les bmxeur dans la mesure ou l'ecart entre le dirt street entre vtt et bmx il n'y a aucune diférence

aprés est il vraiment indispensable de préciser cela? Neutral

Voir le profil de l'utilisateur http://rideunion.forumperso.com

19 Re: News - déjà du nouveau! - le Sam 10 Nov - 11:40

En principe, non ce n'est pas indispensable. Mais j'aime bien chipoter Laughing
Nous sommes une minorité en 20" ... XD

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: News - déjà du nouveau! - le Sam 10 Nov - 11:43

de toute facon sa sera trés certainement axé essentielement sur le street dirt donc le bmx ne sera pas oublié Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rideunion.forumperso.com

21 Re: News - déjà du nouveau! - le Sam 10 Nov - 12:03

Sinon je serai là pour raler cheers Et le ( très ) petit julien aussi =P

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: News - déjà du nouveau! - le Sam 10 Nov - 12:35

OK tant qu'on est pas oublié pas de probléme Wink

Moi perso qu'il y est le nom bmx sur la page en haut sa me fait rien sa me dérange pas si vous laissez Vtt alternatif ^^

Voila A+

Voir le profil de l'utilisateur http://chucker-51.skyblog.com

23 Re: News - déjà du nouveau! - le Sam 10 Nov - 20:07

Effectivement, si le graphisme déchire, 20€ serait résonnable!

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: News - déjà du nouveau! - le Jeu 15 Nov - 20:18

Ba pour le prix des t-shirts, ça dépend du cout de production mais je pense pas qu'il faille aller au delà de 15€ si on veut en vendre plus. Je pense qu'il sera plus facile de trouver des gens prêt à aligner 15€ que 20€ et c'est le prix normal pour ce genre de t-shirts.

Sinon le design avance? Pierrick nous a annoncé du grand art donc je suis impatient.

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: News - déjà du nouveau! - le Mar 20 Nov - 16:10

je n'ai pas été du tout sur le forum depuis une semaine et je n'ai pas pu rentré le we dernier dc voila l'avancement du projet: j ai bossé sur le logo et l'identité visuelle, ca avance et je pense pouvoir vous faire des propositions la semaine prochaine ( de la a dire que ce sera du grd art...) dc on recréera un forum juste apres avec le mini site ds la foulée j'espere. aussitôt je pourrais me renseigner pour les t-shirts mais je pense franchement que le prix sera de 20 euros, le but étant de démarrer l'assoc et les faisant produire en quantité très réduite je vois assez mal comment on pourrait se faire un peu de bénéf en les vendant moins cher. si tout rentre ds l'ordre au niveau des grèves et des trains je pense être sur Reims samedi. dc on en reparle à ce moment là, si le temps permet de se faire une petite session.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum