RideUnion

The MTB organization

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bowl de Troyes

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Bowl de Troyes le Ven 16 Nov - 22:47

ben écoutez moi je serais super chaud pour y aller mais faudré trouvé des voitures! le park n'est pas éclairé la nuit et puis si on y va en train le mieux serait de partir super tot parce que je vous assure que 5h a troyes c'est pas suffisant car j'y suis aller et je sais de quoi je parle afro Very Happy moi je serait d'accord avec chris pour y aller un week parce que d'un coté si on y va se serait cool d'y aller tous ensemble et puis il vaut mieux pas attendre les vacs parce que la neige risque aussi d'être au rendez-vous

27 Re: Bowl de Troyes le Mar 20 Nov - 22:23

Comme la dit Ju51 au dessus je pourrai eventuellement enmener les 2 personne les plus proches de chez moi, julien et edouard.

Ouai la neige moi ji crois pu trop. Rolling Eyes santa

28 Re: Bowl de Troyes le Lun 26 Nov - 17:36

moi j'pe pourkoi pas enmené deux personne +moi et mon frere sa fait quatre.
Moi je suis plus chaud pour attendre l'année prochaine parce que la c'est naze y fait nuit a 5 h y fait froid et humide pour impeux que le parc soit bien glissant on la dans le cul.

29 Re: Bowl de Troyes le Lun 3 Mar - 23:33

Moi je voyais sa plus grand mais plus pourri donc sa va on y va quand vous le voulez bounce
Martin pig

30 Re: Bowl de Troyes le Mar 10 Juin - 1:24

Je sais que c'est une sotie au bowl que vous discutailler mais je vais assez souvant à troyes pour mes fringues (carhartt oblige) et pour mon bouclard et c'est une ville avec un bon potenciel, il y a un trail et un terrain de race au complexe sportif Henri Terré (près du lycée des lombard), il y a un petit terrain typé dirt derière mon bouclard (culture vélo), c'est au magazin d'ailleur, qui l'a fait avec la terre qui leur restait de la construction. Bref vus la communauté de rider qu'il y a labas c'est blinder de spot je pense Cool

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2