RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démonstration le 31 mai

+5
Rémi
Ju51
Edouard
Cjerem51
Sound0f-hysteria
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Jeu 17 Avr - 11:29

Cjerem51

Cjerem51
Admin

Devis Rampe 6m x 180cm :
Le montage est assuré par 2 de nos techniciens.
Temps de montage : 1 journée
Temps de démontage : environ 5 h
Attention : La nature du sol influera sur le temps du montage
De la livraison à l'enlèvement, les installations sont sous la responsabilité du client qui doit prévoir
stationnement et gardiennage.

1j 2J
Location Modules 1095 € 1642 €
Transport 1650 € 1650 €
Total HT 2745 € 3292 €
TVA 19,6 % 538.02 € 645.23 €
Total TTC 3283.02 € 3937.23 €

je crain que pour la mini on peu oublier

https://rideunion.forumperso.com

52Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Jeu 17 Avr - 11:51

max

max

ouais ça va etre vraiment tendu, ca va ils s'emmerde pas sur les frais de transport. et toute facon 1.80 de large c'est un peu léger quaand même (a moins que ce soit la hauteur)

53Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Jeu 17 Avr - 14:01

Cjerem51

Cjerem51
Admin

6m de large
1.80m de hauteur!

max alors!!!!! Laughing

https://rideunion.forumperso.com

54Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Jeu 17 Avr - 15:07

max

max

a ouais c'est bien grand alors, mais c'est aussi bien cher. Pour une fun box ça donne quoi niveau prix?

55Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Jeu 17 Avr - 15:08

max

max

et sinon ya pas une autre boite de location de matos qui soit plus proche, parce que la ouata c'est dans les landes donc normal que ce soit cher pour le transport.

56Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Jeu 17 Avr - 22:09

Rémi

Rémi

C'est pour quel type de module sa ? c'est une mini ? Parce que si c'est le cas c'est nul, on va faire quoi dans une mini des 180 disaster Twisted Evil
et des manuals WAHOUUUU scratch
Parce que le but c'est une démo pas d'avoir un super module pour nous toute l'après midi faire les cons, le truc c'est dans mettre plein la vu des gens donc une funbox un truc style grosse table c'est le top.(un machin sur lequel on pourra rentré rotation tricks et prendre too much d'amplitude)
Après c'est pas moi qui décide mais si c'est une mini sa crains parce qu'on sait rien ni faire 3,4 figures tout au plus sa va pas le faire les gens vont vite se lassé...

++

57Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Jeu 17 Avr - 22:14

max

max

tout a fait d'accord, c'est pour ça que j'arrete pas de dire qu'il vaut mieu priviligier une fun box ou une bosse de dirt, au moins ça jump.
Ca a donné quoi votre rdv avec les mecs de la mairie?

58Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Jeu 17 Avr - 22:37

Edouard

Edouard

Jréponds a la place de Jordan.

Ba jvais vous dire mais c'est mort. Il y aura les forains qui vont se metre devant la mairie donc pas de place pour la funbox et la ''démo'' se déroulera sur du plat. Je sais pas si il y en a qui sont chauds pour rouler la dessus mais ca sera l'ocase de bien montrer l'assoc. Après la démo, on peut faire un tour au park. Mais bon voila quoi moi aussi ca me fait chier..

59Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Jeu 17 Avr - 23:04

max

max

ba si ya aucun truc dans le cadre de la fete du patelin au niveau du skatepark, c'est bidon. ca sera pas une demo si y a personne. Je croyai qu'il y avai un espace réservé. ya pas moyen de squatter la route?
parce que sur du plat, a par un concours de bunny tu peux rien faire

60Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Jeu 17 Avr - 23:08

Rémi

Rémi

si si on peu organisé un concours de wheeling Laughing
on fait payer 2 € l'éssaie et le lot c'est une casquette Laposte Wink on auraa plein de participant je suis sur Laughing

on peu se faire de la tune...

61Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Jeu 17 Avr - 23:13

Cjerem51

Cjerem51
Admin

alors c'est simple la place qu'on a c'est une place!!!!(ahahah il a placé 2 fois place! voir meme plus maintenan) toutes les rue sont prisent
a part une mini ya rien a metre mais le probleme :le prix et il faut bouger la mini avant et aprés

autrement dit c'est mort pour l'assoc!

jvais quand meme en parler a certaine persone mais ce qui est sur c'est que c'est pas rideunion qui s'en occupe a moin que certain gere en flat ou trial(a par une personne je ne voit pas qui peu rouler^^)

sa sera pour une prochaine fois! promis Wink

https://rideunion.forumperso.com

62Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Jeu 17 Avr - 23:18

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Au fait, rien a voir mais quelqu'un a des nouvelles de Maxence ?

63Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Jeu 17 Avr - 23:23

Cjerem51

Cjerem51
Admin

non vraiment rien a voir!

non pourquoi?

https://rideunion.forumperso.com

64Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Ven 18 Avr - 19:56

max

max

ba maxence il a récupéré le cadre de pierrick qui est niqué et on essayer de le resouder demain surement avec le mig de mon père (si ça veut bien marcher). D'ailleurs yen a qui s'y connaissent un peu la dedans, niveau conneries à éviter, etc?
et donc si ça marche ce con devrait rouler d'ici peu.

sinon pour la démo, si ya vraiment pas moyen d'avoir un couloir de dispo, effectivement c'est mort, sinon on aurait pu fabriquer un eject en bois et une recep soit en terre si c'est possible de stationner un tas de terre, soit a la limite en fabriquer une en bois (genre un plan incliné avec une partie plate en haut) même si c'est pas forcément évident à faire. En gros si c'est possible de disposer d'un couloir de genre trois metres de large au moins sur je ne sais quelle longueur, même si c'est pedant un créneau horaire limité, ba je pense que on peu avoir la motivation pour faire les modules (sachant qu'on les gardera et donc qu'on pourra encore en profiter après).

65Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Ven 18 Avr - 21:49

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

15m sur 8m.

Impossible.

Donc, c'est mort ...

66Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Ven 18 Avr - 22:35

max

max

ba si tu le di, tant pis. Ce que je demandai c'etait plus si jamais c'etait possible de voir pour avoir genre un bout de rue dispo dans la journée pendant une periode limité. Mais si ya des stands et tout ca sur la route, et que c'est pas possible, c'est pas grave.

67Démonstration le 31 mai - Page 3 Empty Re: Démonstration le 31 mai Ven 18 Avr - 23:21

Cjerem51

Cjerem51
Admin

on a vu sa avec le responsable et c'est non

donc si y en a qui conaissent des gens qui font du flat ou trial parlé en leur mais sa ne sera pas avec l'association

https://rideunion.forumperso.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser