RideUnion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RideUnion

The MTB organization

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démonstration le 31 mai

+5
Rémi
Ju51
Edouard
Cjerem51
Sound0f-hysteria
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty demonstration Lun 14 Avr - 12:37

remu51

remu51

salut moi (( remu ))et poule morte viendrons surment pour la demo Very Happy

27Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Lun 14 Avr - 13:48

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Bon, j'ai des news !!

M. Picard d'academ vient de m'appeler, c'est lui qui s'occupe de ça. Il m'a donc dit qu'il était interessé et que ça allait par contre se dérouler place de la mairie ( ? ). C'est du plat -.-' mais j'ai donc tout de suite pensé: Et si on essayai de louer une Mini ?

Donc Il faut que que je contacte Jerem' pour qu'il apelle M. Picard pour ensuite se rencontrer et puis voir aussi niveau infrastructure c'qui y'a moyen d'mettre en place... je sais que ça fait pas beaucoup de place, mais on peut toujours essayer !

Quelqu'un sait où on pourrait louer des modules ?

28Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Lun 14 Avr - 13:54

Ju51



Ouai faut trouver des modules a louer sinon sa risque d'être bidon ^^'

http://chucker-51.skyblog.com

29Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Lun 14 Avr - 14:02

Baptiste51

Baptiste51

Ah ouai sa serait trop cool une mini, c'est sur que la mairie a part un rail pour les bmx et une genre de plate forme pour les bunny to manual ya rien quoi! Sa prepare du on tout sa Laughing

30Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Lun 14 Avr - 14:08

Edouard

Edouard

Ils ont un skatepark mais il veulent metre la démo sur la place de la mairie Rolling Eyes . Mais pourquoi il ferai pas la fête a coté du skatepark et qu'il loue une mini a coté du skatepark.

Fin jdit ça, c'est qu'une idée.

31Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Lun 14 Avr - 14:20

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Ben écoute je vai regarder un peu comparer toutes les marques qui louent des modules, j'aimerai bien une mini ce serait vraiment le pied. Mais si je suis pas très exigeant pour l'instant, c'est que c'est pas moi qui prend les décisions. Je vai donner le numero a jerem' et on va voir. Peut être qu'on les fera changer d'avis au niveau de l'endroit... Je sais pas du tout.
Mais je leur ai dit que niveau infrastructure il faudrait certainement quelque chose, mais je leur ai pas parlé de prix.. Mais le mec avait l'air chaud quand meme, meme pour peut etre louer un truc donc faut voir. Au pire on loue une mini et on la met sur la place.

je sais qu'tout ça peut paraitre un peu difficilement réalisable, mais j'leur donne pas de contraintes parce que c'est pour NOUS faire connaître, notre sport notre assoc', ... Donc c'est une occaz' en or ! Je veux pas louper ça, mais c'est assez dur de trouver un compromis. Avec Jerem' on va essayer de voir tout ça et je vous tiendrai au courant de l'avancement.

En tout cas c'est cool de tous vouloir y mettre du votre comme ça, ça fait plaisir =)
Et Seb tu es bien sur le bienvenu Wink

32Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Lun 14 Avr - 14:46

Cjerem51

Cjerem51
Admin

par contre si on fait sa avec l'assoc je me posait la question au nvieau de l'assurance... parceque pour l'instant il n'y a rien

donc voir sa avec eux... et si il doit y avoir une assurance la sa crain pour le moment! a moin que la mairie de betheny s'en charge
et toute les personne qui voudront rouler(seb et poule morte par exemple) devront préalablement remplir le formulaire si assurance il y a!( moi comme yoda parler!) c'est pas pour embeter surtout que sa prend 2 minute c'est juste pour etre tranquile aprés si quelqu'un se blesse au autre

ps: j'ai contacter ouata pour des location de rampe, suivant les prix j'en parlerai a betheny

https://rideunion.forumperso.com

33Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Lun 14 Avr - 15:56

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Ok mec y'a pas de probleme, tu as parlé un peu avec les gens de Béthney ou pas ?Ils m'ont dit que sur la place y'aurai 8m sur 15 ou un truc comme ça Shocked a peine la place pour une mini.
Sinon y'aura peut etre un autre endroit a leur proposer: Le terrain de boules ( lol ) qui est près du monument aux morts.
Voila voila .. j'y reflechis toujours. Si quelqu'un a des idées je suis preneur.
Pour l'instant je recherche pas tellement de gens pour rouler ( meme si c'est sympa de se proposer et tout ) je prefère mettre ça bien a plat et ensuite voir.


Juste un petit truc sur l'incident de c'matin, c'n'est pas grave on s'est tous un peu emportés je pense. Le fait est qu'on se sent un peu rejetés avec nos vélos d'enfants Very Happy Mais bon sans les 20" y'aurai pas de démo Rolling Eyes
Allez j'vous taquine va ! lol

34Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Lun 14 Avr - 21:17

max

max

putain je suis a peine parti deux jours et vous avez eu le temps d'en raconter des conneries. c'est pas possible, la pluie ça vous va pas, je sais pas sortez rouler ça vous évitera de raconter des conneries (reférence aux conneries sur la presentation de seb). et juste un commentaire par rapport à ça, d'accord l'assoc est crée et gérée par des vttistes mais j'ai pas le sentiment (et en tout cas j'espere que c'est pas votre intention) qu'elle soit crée pour des vttistes, c'est une assoc de ride pour les bicyclettes alors faites pas chier avec ça, à prendre ça au sérieu et à dire au bmx qu'il ferait mieu de la fermer parce que c'est pas fait pour eux ou je ne sais quoi comme connerie. c'est bon on peut se vanner un peu, quand tout le monde se foutait de la gaine rose de jordan on disai rien et la on se moque des petites roues de certains ou d'une autre connerie et tout de suite ya scandale.
je sais même plus pourquoi je dis ça mais en tout cas je me suis bien marré à lire vos conneries.

sinon je répond sur ce post c'est parce que à la base je voulai parler de la démo à betheny.
pour l'endroit, ils organisent toute une fete sur la place de la mairie? elle est vraiment pas grande, c'est bizarre, a moins qu'ils bloquent aussi la route.
sinon, jordan, tu part en disant que c'est impossible de faire une bosse, mais je suis sur que c'est plus facile (et surtout gratuit) que d'installer une mini.
parce que la terre tu la met sur une grosse bache, comme ça pour demonter, après c'est clean, et la rampe, c'est pas dur a fabriquer. tout ce qu'il faut pour l'installer c'est a la limite un camion pour trimbaler la terre, et c'est assé rapide à démonter. Comparé à une mini, déjà c'est payant, et deuxièmement, le montage et le démontage c'est plus compliqué que de faire un tas de terre.
tout ça pour dire que je pense pas qu'il faille écarter la possibilité d'une bosse, même si, si la mairie est ok pour payer la location d'une mini et qu'il y a la place pour, ça peut etre vraiment terrible. le must serait même d'avoir les deux, tout dépend de la place et de ce qu'en pense la mairie. mais sachant que la bosse ne coute rien, pourquoi ne pas leur proposer.

sinon jerem, j'ai pas tout compris dans ton histoire d'assurance? pourquoi est ce que seb et poule morte aurait un traitement différent? l'assoc n'a pas d'assurance qui couvre ses membres non?

35Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Lun 14 Avr - 21:37

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Alors je n'écarte aucune possibilité c'est juste qu'il faut en parler avec les gars d'la mairie. J'en ai deja parlé a Jerem' et il va bien faire avancer le truc aussi. Je dis pas que c'est impossible mais faut voir avec eux, on peut peut etre reussir a faire changer d'endroit.. le terrain de boules pres du monument aux morts c'est plus grand par exemple...

Donc non je n'écarte aucun possibilité, j'essaie au contraire d'en trouver le plus possible ^^ What a Face

36Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Lun 14 Avr - 23:28

max

max

mais a la base c'est sensé etre la fete de betheny, j'imagine qu'ils ont prévu autre chose qu'une démo de bike. donc c'est pas évident qu'ils puissent modifier grand chose pour nous. mais on a une idée au moins de l'espace que l'on pourrai avoir si c'est à la mairie? si ça se trouve ils ont prévu assez d'espace.

37Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Mar 15 Avr - 10:56

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Sur la place de la mairie, le gars m'a dit je crois ... 15m sur 8m ou un truc comme ça .. la place pour une mini mais pour rien d'autre

38Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Mar 15 Avr - 12:27

Cjerem51

Cjerem51
Admin

donc pour la demo on par sur une rampe? le truc c'est qu'en rampe c'est limité.... une funbox sa aurait été cool

jvois avec ouata pour les prix
niveau delais c'est bon pour eux mais faut se dépécher!

je demande les prix et jvois avec la mairie de bétheny

https://rideunion.forumperso.com

39Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Mar 15 Avr - 13:04

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Ok y'a pas de problème.
Si ils veulent faire ça place de la mairie, c'est aussi parce que c'est au centre de la commune et donc de la fête. ça attirera beaucoup de monde. Vous aurez une fois de plus des groupies =) ( bon par contre chui desolé mais a Bétheny y'a pas mal de moches.. cyclops )

Restons sérieu, pour une fun box le problème serait peut etre l'elan, et puis aussi la recep', faudra pas retomber dans le public ^^

40Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Mar 15 Avr - 13:36

max

max

ouais une fois encore le deal c'est la longueur, pareil pour une bosse. sinon c'est vrai que c'est plus sympa une fun box.

41Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Mar 15 Avr - 14:22

Ju51



Tu veux faire koi avec une rampe jérém ??
On peut trop rien faire avec sa
Une fun box sa serait un peu mieux

http://chucker-51.skyblog.com

42Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Mar 15 Avr - 14:31

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Mais je pensai à un truc, faudrai qu'on les rencontre tous les deux les gens de la mairie. Pacque je sais pas si va y'avoir de la place pour faire ce qu'on veut donc vu que je connai un peu Bétheny faudrai qu'on voie ça tous ensemble, genre faire ça dans une rue en face de la mairie, les gens seraient sur le trottoir et on mettrai la fun box sur la route !
Tu vois l'genre ?

Bref, a étudier.

43Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Mar 15 Avr - 21:43

Edouard

Edouard

J'ai une idée cyclops

pourquoi pas metre la fun box sur la route (l'élan se prendra de la route), et une mini qui se mets sur la place de la mairie, bon si ça passe niveau budget, ca serai bien parce que comme ça il n'y aura pas de dispute niveau module Razz .

C'est juste une idée mais bon ca serai bien qu'elle y reste (pour moi) ^^


Wink

44Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Mar 15 Avr - 22:05

Edouard

Edouard

J'ai maté le site jérém, ca a l'air pas mal. J'ai repéré la ''Fun box 140" et pour la rampe la "Mini Rampe 160" ou la " Mini Rampe 180".

Et on pourrait négocier aussi, genre on prends pas les riders qu'ils ''donnent", le speaker on s'en fou, les lots aussi.

Bref, on pourrait s'en sortir pour pas très cher meme si je ne conais pas le prix des locations de modules.

45Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Mar 15 Avr - 22:21

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Le problème avec la place, c'est qu'après y'aura de la musique et les gens danseront (c'est un spectacle d'après) donc si la mini y est je sais pas si ça sra possible.. c'est pour ça que je dis qu'il faudrait en parler avec la mairie, et que j'aimerai bien avoir des news de jerem' ^^

46Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Mar 15 Avr - 23:41

max

max

ba a la base quand la mairie ils ont dit qu'ils voulaient une démo, ils s'attendaient à se qu'on ride sur du plat sans aucun module ou quoi que ce soit?
faut forcément qu'il y ai un espace réservé, ou alors avoir un module qui puisse etre dégagé rapidement; mais je pense qu'il faut quand même un certain temps pour démonter un module. bref, faut voir d'abord comment les mecs de la mairie avaient vu le truc, voir à quoi ils s'attendaient, avant de refaire tout leur projet.

47Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Mer 16 Avr - 10:57

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

On va prendre rendez vous avec les personnes conernées. ( Jerem' et moi ). Pour en discuter avec eux.
On vous tient au courant.

Mais hier, j'ai eu une idée. J'en parlerai à Jerem' aussi mais .. pourquoi ne pas faire ' sponsoriser ' notre évènement ? Du genre demander une banderolle à hubert cycles .... ?

48Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Mer 16 Avr - 12:03

max

max

ouais pourquoi ne pas demander pour un sponsor, même si c'est pas évident que l'on puisse avoir vraiment de l'argent, on peut toujours tenter.

49Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Mer 16 Avr - 13:52

Ju51



Ouai c'est possible d'avoir une banderole pour faire de la pub mais de l'argent faut pas rever les gars ^^

http://chucker-51.skyblog.com

50Démonstration le 31 mai - Page 2 Empty Re: Démonstration le 31 mai Mer 16 Avr - 21:51

Sound0f-hysteria

Sound0f-hysteria

Demain a 15h, Jerem' et moi rencontrons le mec qui s'occupe de ça. J'vous tiens au courant ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser